Invité Posté(e) le 8 avril 2010 voila j'ai trouvé ma perle!! je suis aux anges!place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est moi ou il n'y en a qu'une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est de toute beautée J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci beaucoup!!et un grand MERCI au TOP TEN RANCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavaliere dress' 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Wahou Il Y A De Quoi Etre Au Ange Elle Est ... Magnifique !Une Gross Pelote En Tete J'avais Jamais Vu ^^Le Harnachement Est Pas Mal Non Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Wooaaaawwwww TOP MODEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jolie joliebravo pour cette acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci beaucoup, en plus elle est super bien mise, et un super caractère!elle s'appelle Dea Leos Theil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est magnifique ta jument Bravo et plein de bonnes choses pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'adore son expression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenne1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 très très joile ! j'aime bcppeux-tu me dire ce que tu penses de ton tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 super le tapis, mais faire attention car j'en ai acheté un autre rose qui est le ressemble beaucoup à celui la, sauf qu'il est moins épaiset surtout bien moins large, il ne va donc pas à ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Alors là, je n'en reviens pas !C'est la jument que j'avais travaillé au débourrage pendant l'été 2007 ! On l'avait désensibilisée car au début elle avait peur de beaucoup de choses, et du jour au lendemain elle s'était posée. C'était impressionnant. J'avais fini par monter dessus, si vous voulez j'ai même des photos En tout cas, je suis bien contente d'avoir de ses nouvelles, j'avais beaucoup apprécié Dea. J'espère voir des photos souvent !Et une grosse caresse pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 super merci beaucoup, ce serais génial d'avoir des photos !!!je l'adore elle est super! on apprend a ce connaitre car c'est une jument très sensible, je viens juste de l'acquérirje remercie encore beaucoup le Top Ten Ranch pour m'avoir permis d'avoir cette super jumentje te donne mon adresse mail lisebull@wanadoo.frencore merci a toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'essaie de faire un petit dossier avec toutes les photos (il n'y en a pas 150 non plus ^^) et je t'envoie tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je participe Lise! J'ai fait connaissance de ta belle cet aprem et rien à dire de plus, ma couleur préférée, une petite tête formidable et cette pelote en tête qui est un appel aux bisous! Je suis fan de la belle Dea...Voici quelques photos prises cet aprem sous un soleil normand superbe!!!j'ai pas eu le temps de prendre les gros bisous qu'à eu la belle à la fin de sa séance! En tout cas Lise tu me la prêtes quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Super les photos !Je suis bien contente de la voir si bien physiquement, quand elle est arrivée chez nous elle était un peu maigre avec des crins trop fins... (elle n'est restée que deux semaines).Elle est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oniye a écrit:Super les photos !Je suis bien contente de la voir si bien physiquement, quand elle est arrivée chez nous elle était un peu maigre avec des crins trop fins... (elle n'est restée que deux semaines).Elle est vraiment très jolie !C'est une juju vraiment formidable en tout cas d'une grande gentillesse et physiquement pfiou j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 merci a tous le monde pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Des news de la belle? et ton stage alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 le post étant remonté, je découvre cette petite mère... tout simplement classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Dea va très très bien, elle est toujours aussi chouette, on commence à bien ce connaitre c'est une jument très sensible et réactive et grande nouvelle Mme attend un heureux événement !! et c'est bien-sur Money le papa!des que je trouve le moment je refait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Un beau bébé à venir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 voila enfin quelques photos de Melle Dea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'adore les voirs dans leur état naturel comme ça, elle est vraiment trés chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Dea va très bien, elle est toujours aussi extra et en plus maintenant on ce connait!! c'est une jument vraiment superje ne regrette pas du tout mon acquisition!voila quelques photos de la miss au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 2 août 2010 bravo Lise bonne continuation à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 août 2010 superbe acquisition ouaa elle est jolie par contre ce qui est marrant c que le top ten ranch je connais ,j'y suis déjà aller en visiteuse et c un endroit pas loin de chez moi,le monde est petit des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Nouvelle de ma Dea, elle ce porte a merveille, toujours aussi génial! et toujours autant de sang! la Dame va de nouveaux avoir un poulain en 2013 de Monsieur Money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 elle est vraiment très joliece sera son 1er bb en 2013 c ça..( g le même tapis que toi en ruuge hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'adore !! Elle est vraiment magnifique cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 non elle a deja eu une pouliche en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ha ok ,désolé j'avais pas tout suivi et ba elle était canon sa pouliche 2011 ouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 merci j'aimerais bien la meme pour 2013!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Magnifique ta jument! Bâtie comme je les aime! Et sa pouliche 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites