Lysiane et splash 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour!!Je vous presente ma Fifille de 3 ans, Actuellement au debourrage^^Splash texas win Vien de l'elevage simarron farm! Fille de :Texas rascal & straw hat n fancyA 1an a l'elevage simaron farm:A 1an notre 1er rencontre:A 2ans:Photo du debourage a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 10 avril 2010 très belle louloutte!!!Vivement la suite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESTELLE05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ELLE EST VRAIMENT SUPER MIMI......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ahh , je l'avais deja vu en photo sur le site de simarron !!elle est superbe , cool on va avoir plein de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime beaucoup ses taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jolie fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites