zinsec 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ma pouliche always a fait à 1 mois d'intervalle des douleurs abdo avec des crottins mousma veto pense que c'est ses premières chaleurs elle n'a que 1 an je trouve que c'est tôt mais à priori chez les paints ça existedes expériences ,des conseils , je suis preneusemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ma pouliche qui va avoir 1 an dans quelques jours a déjà les hormones qui l'a travaille, j'en ai parlé au véto et m'a dit que c'était cela en fait elle urine bcp et sur elle !!!mais rien d'autre... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci , il n'y a pas que moii elle aura également 1 an dans quelques jours !!!ça doit être la période des montées hormonales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christy43 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ma jument à fait ces premières chaleurs à 1 an au moi de Mars et cette année ces deuxièmes chaleur à 2 ans, pour moi il n'y a rien d'étonnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites