PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voilà Victoria avec papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ils sont tous les 3 ensemble? cool, mon mari rêve de voir nos juments avec l'étalon et les bb!!moi çà me fout un peu les boules et pourtant c'est tellement beau ,ton champ a l'air grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voilà quelques photos de Victoria prises pour ses 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 16 mai 2010 quelle jolie froumousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle es superbe! J'adore ces petites tâches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIGENT Marie-Christine 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites