Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

DIOR BLACK PAR DUNNY

Messages recommandés

ShockedShocked J'en reste sans voix... Tes photos sont juste exceptionnelles!

Je suis en extase devant la deuxième et la troisième!

Merci pour Dior I love you c'est un petit amour de douceur et de gentillesse, tellement légère et délicate, un vrai bonheur que cette pouliche!! Je me félicite tous les jours d'avoir craqué car je l'ai acheté dans un moment où c'était "vraiment pas le moment"!!!
Je pense que le mariage avec Revenge sera vraiment exceptionnel mais pfiou....pas avant quelques années!!!
Le grullo n'est pas une couleur facile à prendre en photo car cette robe capte la lumière différemment des autres couleurs, souvent cela forme des ombres que je n'avais pas pu déceler à l'œil et donc la photo sort mauvaise alors que je la pensais pas mal! Heureusement que j'ai un super appareil Wink

Ahh oui elle est superbe en version été cheers J'adore!!
Vraiment de toute beauté cette nénette, ça fera une superbe poulinière Very Happy
flower

Mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces grullo !!! mais qu'est ce qu'ils sont beaux !!! I love youI love youI love you misère misère misère !!!!
Et alors autant j'aime les tachus, mais les solid de chez solid comme ça (bon quarter vous allez me dire ...) mais sans aucune marques surtout en tête je fond I love youI love youI love you

• Créer...