little farm 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mais qui a fait le voyage avec la petite Dior????La petite lolli Je vous presente "diaman h smart risk" allias lollipop...Fille de ris key business et strait smokin smarty Cette demoiselle a rejoint notre petit "nid" dimanche, merci a stéphanie de m'avoir amené cette jolie poupée en toute serenité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Yeah coucou jolie Lolli, gentille compagne de voyage de Dior Plein de bonnes choses Becca avec cette belle fille, c'était un plaisir de t'amener ta puce et j'ai passé vraiment un TRES bon moment en votre compagnie Des Bisous pour le Blackie (je crois que j'en bave encore ) et pour tous les autres bien sur!!! sans oublier Yann et les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouhhhhhh mais ça bouge chez les éleveurs de paint Je suis super contente et agréablement surprise que des lignées comme celles ci se retrouvent chez vous Rebecca et Stéphanie Ça va déménager dans le milieu du paint horse de performance et surtout dans le Cow Horse Avec ces superbes juments aux lignées extra, il va falloir les sortir en performance, vous aller casser la baraque Félicitations Rebecca, superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voici la douce Lolly à bon port, quel week-end pour elle, mais bon elle à l'air de pas être traumatiser et de profiter des vertes prairies du pays d'Auge.Bonne continuation à toutes les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 avril 2010 magnifique miss , felicitations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très belle!! quel âge a t'elle???elle a l'air douce!et, comme stephanie en parle, j'en profite, comment va blackie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 mais mais mais!!! Que de belles surprises ce matin!Félicitations pour cette superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites