Silbury 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Une jument empreinte de grace et de féminité, il règne autour de "Snowy" (son "stables name" que nous ne voulons pas changer) comme quelque chose hors du temps. Elle m'a touchée sincèrement au plus profond de mon âme, elle est le genre de cheval devant lequel on tombe à genou d'émotion.Mylène et moi sommes encore toutes chamboulées de cette rencontre, on a gardé des papillons dans les yeux en pensant à elle pendant plusieurs jours... Future lady pour Revenge, Snowy est officiellement à nous depuis la semaine passée et va rejoindre la maison cet automne après avoir fait son poulain chez Pascale, sa première maman, maman de coeur avec laquelle nous resterons liées jusqu'au dernier souffle de Snowy.Pascale voulait la savoir chez nous et destinée à Revenge, la magie a opérée et je suis tombée sous son charme...Je vous laisse découvrir cette lady qui a tout d'une licorne en photo!Snowy est une petite-fille de Strait From Texas côté paternel, petite-fille de Smart Little Lena côté maternelle.Elle est Black Tovéro, minimal markings, double homozygote noir et tobiano. Négative HERDA. Test HYPP et LWO en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Youhouuuu je suis bien contente que tu l'ais acheté, elle est extra cette jument, en plus elle a un peu du même sang que Flash dans ses veines Et quel sang!!!! Le super Strait From Texas grand champion de son état mais bien regretté, car parti bien trop vite Mais bon heureusement que des passionnées comme nous faisons perdurer sa lignée en France Félicitations Stéphanie Je vais scruter avec impatience le futur poulinou Elle sera saillie cette année par Revenge, ou l'année prochaine??En tout cas le futur produit va être un bombe et un super et excellent prospect de Working Cow, à valoriser et à shower!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 20 avril 2010 [center] Pitié Stephanie!! [/center]Tu vas nous en montrer encore combien de ces chevaux fabuleux Arrête "Cruella"! Pas tout le même jour! Ce n'est pas bon pour les cardiaques! Bon vent à cette "grande Dame" qui a la chance de rejoindre une écurie où elle sera choyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Quelle belle jument Mental, morpho et pedigree sont au rendez vous J'adore sa tete et son regard si doux. Bravo pour cette acquisition et vivement le premier baby avec rev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est tout Annie, c'est promis J'ai plus un sou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Marion, oui je suis vraiment contente de m'être décidée pour Snowy, c'est une perle!! Je dois dire que mon admiration pour ton Flash a aidé pour prendre le gros de la décision et puis le charme de cette belle lady a fait le reste Non pas de mariage avec Rev cette année car nous avons décidés avec Pascale de lui accorder une année de repos, ainsi je vais la débourrer cette hiver et prendre le temps de la laisser se poser chez nous. Elle sera mariée avec Revenge au printemps 2011 pour un baby 2012...patience patience, projet d'avenir Elle attend pour Mai un baby avec son magnifique UNO, me réjouis de voir ce petit prodige venir au monde....to be continued.... Merci Becca, on reste en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 avril 2010 superbe!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ahhhh génial un petit baby en perspective avec le beau UNO Et bien me tarde de voir sa petite frimousse Je vais squatter ton site et tes postes Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Toute petite et douce snowy , quelle impatience de la voir arriver chez Silbury.Une merveille, moi qui ne suis pourtant pas particulièrement sensible aux chevaux tout blanc (ou presque), elle m'a vraiment séduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très surprenante robe...Où est le noir?? une fois de plus, ça promet comme mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Britmille a écrit:Très surprenante robe...Où est le noir?? Autour de l'oeil, un peu dans une oreille et quelques crins dans la queue on dirait Steph elle est superbe! Elle fait irréelle avec cette robe! Comme tous les autres je me réjouis de voir le bébé de cette union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 23 février 2011 Quelques nouvelles photos de ma pupuce jolie, pas très propre car je n'ai pas la chance d'Emily et la mienne est un véritable petit sanglier!!! Mais bon, les photos sont au moins très récentes. Ma toute Belle s'arrondit de Revenge jour après jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ahhh j'adore, elle a la même petite tête que mon Flashou, bon les gananches moins marquées, mais vraiment belle, comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 23 février 2011 Snow a bien changé depuis son arrivée.C'est vrai la même tête courte que Flash on ne renie pas ses ancètres communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pas très propre, en effet, mais ça prouve au moins qu'elle a la joie de pouvoir se rouler à son aise! Très belles photos, comme d'habitude, d'ailleurs! J'aime vraiment beaucoup la 3ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quelques photos de mon petit flocon...encore 4 mois de patience pour découvrir le baby de Revenge qu'elle porte (que nous avons pu admirer à l'écho vendredi )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est magnifique , il se dégage d'elle une impression de douceur , de sérénité , de plénitude , la regarder apaise l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est vrai qu'elle superbe jument, ce regard ... l'âme d'une licorne en effet ... allez Snowy une tite fille Bamboo aussi une tite fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Alors des nouvelles de la belle ?? Photos du bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites