emilau84 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon je vous ecris car j ai un petit probleme sur Eagle qui doit mettre bas dans les 7 jours !!!ses mamelles ne sont pas gonfles , mais les poches des cotes oui et enormement gonflesen plus elles a cirée!!!!!!!!! j' ai eu la veto est elle m as dit que cela etait normale vu que cela etait son premier poulainpourrais- je avoir votre avis MERCI , je vous joint des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 23 avril 2010 y aurais t'il quelqu un qui pourrais m aider svp !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La mamelle va surement finir de descendre quand elle va pousser son baby... Elle a deja du lait donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci littlefarmles contractions on commencer on vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bientot un nouveau baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ouai un peu en avance elle est a terme le 28 mais bon elle a cire depuis hier et les contractions sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 23 avril 2010 quand le poulain sera la, les mamelles se gonfleront ne t'inquiete pas , le lait est la comme dit Rebecca.bonne nuit!!! et a demain pour une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 23 avril 2010 on espere que c pour se soir vu que la cire est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Alors??? elle se prepare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 23 avril 2010 on lui a preparer une petite lumiereelle mange mais nous lache des prouts toute les 2 seconde !!!!! looooolet sa gargouille comme une usine a gaz !!!!! la vulve est dilater et pers du liquidedonc a suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonne nuit en perspective !!! De toute façon, ce sera sûrement un beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci dominiqueon espere un joli petit busckin overo avec un oeil bleu comme son papaet son nom sera Max investiment Dlite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 LE RÊVE !!!! Pour l'instant, tout se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle s est coucher a ses contractionsje file la surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon courage et on attend les photos avec impatience de ce nouveau baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il me semble que ça se précise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle s est relever , mange, se recouche prochaine news dans 20 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Alors alors!!!!Si tu veux on arrive on viens vous aider!!!Comme ça on sera quatre à veiller le poulinage!!! On plaisante pas on vient si vous voulez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A mon avis si tu ne réponds pas Emilie, c'est que c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A mon avis, il y aura un poulain de plus aujourd'hui. J'ai attendu les 20 min plus une heure en pensant: "on ne sait jamais" mais là, j'en peux plus. Je sais aussi que si le poulain est en train d'arriver, le forum n'est pas la première chose à laquelle on pense.Bonne nuit à tous ceux qui restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon newsla maman n as pas mis bas cette nuitj ai vieiller toute la nuit, me suis coucher dans le box d a coter a 3h du mat, puis lever a 6h j ai dormi que 3h, je vous dit pas ma tete looooolon verra se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Allez courage, c'est pour cette nuit du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tout ce suspens pour recommencer ce soir......Courage et bonne sièste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon courage pour cette nouvelle nuit de veille Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci marion !!!!se soir on recommence une nouvelle nuit blanche, on verra bienon espere que cela sera un tres joli poulain bien tachépour vous quel dianostique donnerez-vous?moi je part pour un mâle busckin overo avec un oeil bleu a qui la xhance de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon alors moi je me lance donc un mâlebuckskin minimal whiteavec une belle faceet deux yeux bleus Bon après j'hésite pas mal avec du bay overo Mais laissons faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 24 avril 2010 alors......une fille..... bay...overo Bon courage pour la nuit, ca ne devrait plus tarder, j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Heuuuuu je dirais une belle, non, superbe pouliche black overo. Un oeil bleu (le droit) Si je gagne, je joue au loto dès lundi Vu les parents, ça ne peut qu'être très Passe une bonne nuit de veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Trop hâte de voir les photos Hou la la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je l ai ai poster dans les naissances mariontoi de toute facon tu les vois demainla veto arrive dans 1h pour traire eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 avril 2010 emilau84 a écrit:je l ai ai poster dans les naissances mariontoi de toute facon tu les vois demainla veto arrive dans 1h pour traire eagleAh ok je vais vite voir dans les naissances Ben oui même si je vais voir cette petite merveille demain, j'ai quand même envie d'avoir un avant goût ce soir C'est cool que Nathalie arrive bientôt, j'espère que ça ira pour traire Eagle!!Mais bon je n'ai pas de doute, je suis sure que ça va aller Gros bisous et à demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites