FG ranch 0 Posté(e) le 23 avril 2010 DAVID notre taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FG ranch 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sur cette photo : SINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est super joli...Elles n'ont pas de cornes? et est ce qu'elles cohabitent bien avec les chevaux? ca mangent les refus ou c'est assez difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ho que c'est joli tout frisé et tout plein de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FG ranch 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui les Galloways n'ont pas de cornes, c'est une race très rustique, elles mangent les refus des chevaux et partagent la plupart du temps les mêmes prés.Sue cette photo, à gauche ELFIE génisse de 9 mois née au ranch l'année dernière et, couché à droite DAVID. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ils sont superbes j'adore ces crollés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 whaou votre taureau est superbe rien a voir avec les éleveurs de galloway qui a chez moi !!! oui ruqtique vous savez pas ce que l'éleveur de chez moi dis :pas besoin de nourrir ces vaches meme l'hivers et en plus de ça elles mangent les cailloux ! ! ! y en a que pardon l'élevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites