Speranza 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je vous présente Lune, elle a plusieurs personnalités...entre autre elle pense être la réincarnation de Néfertiti et Beauvoir.Et mes deux bergers, allemand et australien, ce sont deux bons compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Olala, la minette, qu'elle est bellle !C'est une gougoutte, ou une chatte de race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Non, sa mère est une chatte surprenante, un croisement hasardeux qui donne toujours des chatons splendides.Voici mon précédent chat, demi-frère de celle-ci. Le plus drôle, c'est qu'elle en donne toujours un noir et un blanc. J'ai entendu dire qu'elle en avait eu un récemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tes animaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Adorables chats et jolis toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites