Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle011

Naissances autre que bébés paints

Messages recommandés

Les BBS Paint ayant décidés de se faire attendre,je vous montre la photo du BB arrivé cette semaine;une pouliche red dun fille d'une jument BMHS et d'un étalon AMHA.Une crevette de 10 kg!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la miniature !!! sunny

C'est quoi les races des parents ? (je ne connais pas les abréviations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman BMHS c'est pour British Miniature Horse Society et le papa AMHA,c'est un American Miniature Horse Association.
Ce sont les anglais qui ont fait connaitre le terme"toy horse",puisque c'est un de élevage les plus connu qui employait ce nom;mais perso je préferre les miniatures américains très arabisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle

A propos de chevaux miniatures, il y a avait eu chez mon père plusieurs croisements anarchiques et consanguins entre chevaux arabes, cela avait donné un jour une vraie splendeur. Un petit cheval palomino au long crin blanc et ondulé, très très musclé, rond, puissant, 1m au garrot...

(Je sais que c'est pas bien de les laisser se mélanger entres membres d'une même famille, mais je n'y suis pour rien si mon père ne séparait pas les jeunes mâles du petit troupeau).

C'est beau comme tout ces petits chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!!
Alors je sais pas si le post est réservé au bébés paint, mai tant pis je prends le gauche parce qu'il est vraiment trop mignon !!!!!
Dans l'écurie ou je suis, il nait toute sorte de race différente.... mai cette année c'est Surprise et Pégaze, notre couple de mini Shet, qui a ouvert le bal des naissances avec un Cro mignon petit Walter !!!!

Bouille a bisous


Avec papa qui est inséparable !!!



Et avec maman qui a déjà retrouvé toute son agilité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la demande de plusieurs membres je créé un nouveau poste pour les bébés non paints Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...