Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

pour Guillie....

Messages recommandés

Oh tu sais c'est pas la fin du monde !! Puis pour faire plaisir à notre web-chef y'a pas de soucis !

crois -tu que Fabrice nous tuerait pour cet acte???

Naaaaaaaaaaaaaaaannn
on court vite nous !!!

Guillie tu lui cache son VTT hein ??

Oui Fanny, bingo, je lui planque son vtt et lui redonne à une seule condition : KIWI

Peut-on me résumer ce qui se passe car j'ai 6 pages de retard sur ce sujet

Guillie rêve d'un york
Il y'en a une petite à adopter
Fabrice, son mari ne veut pas
Nous nous proposons de se cotiser pour lui payer
Elle ne veut pas
Je donne des ordres et elles contestent

Une tite York est a a dopter : Kiwi. C'est le rêve de notre Guillie d'en posseder un mais le prix la "dissuade" un peu donc nous nous proposons de participer aux frais et son mari fait de la résistance pour adopter cette petiote.

Sache Nath que ma proposition tient toujours. Comme le dit Cathie, la nuit porte conseil

Claire, c'est un tit mec Kiwi...
En plus avec Loulette, lui faut un mec sinon

Oui tout-à-fait Guillie, alors pas de problème pour l'adopter, en plus ça fera un heureux

C'est un tit mec ??????????????????

Oups !!!! Suis fatiguée moa Au lit

Oh non tu vas pas t'y mettre toi aussi, c'est pas moi qu'il faut convaincre mais mon chéri parce que moi je suis harchie convaincue

Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice

Allez un tit effort

Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice Fabrice

Les filles vous fatiguez pas, parce que là il doit ronfler tout ce qu'il peut

Je vais aller le rejoinde, et lui glisser dans l'oreille, Kiwi, kiiiiiwi, kiwiiiiii, on sait jamais si ça marchait

Rigolez pas les filles mais pendant mes exams d'histoire, y'avait tellement de dates a retenir que je m'etais faites une cassette avec toutes les dates...Je le passais en boucle et même la nuit

Harcele ton mari Nath, il finira bien par céder

Morte de rire Claire !!

Bonne idée !! A force on retient c'est sur !

Bon, alors, la nuit a-t-elle porté conseil ?

Tu peux aussi jouer la carte de la visite à Marignane... et puis, on va ballader et comme par hasard, on arrive à proximité de la SPA M... et là...

"Si on allait jeter un petit coup d'oeil aux chiens ?"

Zou ! Dans la poche !!!

Avant, il faudrait quand même se renseigner, car un jeune chien de six mois, pure race Yorkshire, je ne pense pas qu'il va rester bien longtemps là-bas .

Enfin, tu vois, s'il est d'accord, on s'arrange pour que tu viennes déjeuner à la maison...

Ben en fait, si j'ai bien compris, c'est à Aix en Provence, non ??? :bizarre:
Et comme tu dis, le temps que j'arrive à le convaincre, peut-être qu'il aura déjà trouvé un maitre
J'en ai pas encore reparlé et à mon avis, lui il a pas du y pensé mais alors pas du tout :triste1:
Merci Cathie pour l'invitation, mais l'est pas fou mon chéri, il sait comment je fonctionne

Je viens vite aux nouvelles.... :grandelangue:

La STAM est située à proximité de la gare TGV , vers le refuge SPA de Vitrolles / Aix où travaille Pinocc....

et , oui, les yorks sont très prisés, en général, ils ne restent pas...les gros chiens, c'est une autre affaire!

De toute façon Guillie surtout ne culpabilises pas si ton homme n'est pas prêt, c'est certain, le petit père ne restera pas longtemps derrière les barreaux

Ben en fait mon mari culpabilise d'être à l'origine de mon refus de le prendre :triste1:
Mais je ne veux pas lui imposer ça pour l'instant, il en a pas du tout envie
Il m'a promis que lorsqu'on aurait déménagé on en prendrait un et c'est sur qu'on l'adoptera
Mais vraiment ça me fend le coeur de le laisser ce petit trésor

et si vous le preniez et déménagiez après???

pas frapper!!!!

chef des punitions , c'est pour moi!!!! :triste1:

Nan en fait, je me pose pleins de questions... :surpris:
Pourquoi ce petit bout de chou se retrouve à la spa
Et pour ma loulette, il est apparament très dominé, alors avec ma loulette :surpris:
En fait, je sais que Fabrice, c'est la contrainte qui le gêne, mais il sait aussi que c'est mon plaisir ma drogue, mon truc, et le comprend
Enfin !!!

Guillie a écrit:

Et pour ma loulette, il est apparament très dominé, alors avec ma loulette :surpris:

ben justement
yorkie sera le dominé
loulette la dominante

ca marchera d'enfer

Oh purée arrête, je suis tellement mal que Fabrice a pitié, et me dis mais prend le !!!!
Mais je sais que lui n'en veut pas
En plus on va avoir pour 3 000 € de travaux dans la maison, alors je suis partagée entre ce petit bout qui est tout seul et qui n'attend que moi, et mon mari qui pense que ça va être une contrainte supplémentaire et les sous sous

moi je sauterai le pas, la spa va te demandé une participation de 100 à 150 euros, s'est pas cher pour un petit bout de york vacciné et tatoué, donc une bonne action et des économies :bizarre: , et s'il est dominé pas de probleme avec la miss.

Vite va le cherché car au niveau contraite s'est pas bien gros un york et sa mange pas beaucoup, s'est pas comme si tu voulais un st bernard.

je viens de lire les conditions adoption 220 euros et le jeune homme sera stérilisé comme cela pas de probleme avec la miss (250 euros la stérilisation d'une demoiselle)

Sauf que là c'est 220 € qu'ils demandent.
Je sais que pour un tit york, tatoué, vacciné et stérilisé c'est donné !!!
Mais c'est tout de même une somme
En plus il faut que je lui achète un petit panier....
Ses croquettes, une pitite laisse, enfin tout quoi

Si seulement il pouvait arrivé chez moi là comme ça, je me dirai oh un tit père tout seule, chéri, on le garde hein

un panier tu parle il dormirai avec la louloute

des croquettes je suis sure que celle de la louloute lui conviendrai pendant un temps

une laisse " t'a pas un bout de ficelle dans le garage ?"

tu vois bien qu'il n'a besoin de rien sinon d'amour

Tu prêches une convaincue là

Dis moi, comment tu penses qu'elle réagirait ma loulette :surpris:
Vu que le chat c'est pas ça du tout, là encore un animal à lui coller dans les pattes, tu crois pas qu'elle le croquerait l'apéricube :bizarre:

Parce que là, ça fairait un peu Laurel et Hardy

il faudrai faire attention au début s'est sur, mais comment réagit la miss d'habitude avec les males et les petits chiens ?

Beh les petits jacks enfin les femelles, grrrr, elle aime pas du tout...
Les males ça va, mais il me semble qu'elle grogne. :bizarre:
En fait y'a pas beaucoup de petits chiens au club, ce sont des jacks et en plus des femelles.
Y'a un bobtail, et lui elle le grogne pas, elle s'en fou

le mieux s'est de faire la rencontre dans un entroit neutre et surtout si tu n'es pas sure du comportement de la miss, tu lui met une museliere en tissus, tu présente le male par les parties génitales (t'as vu je suis un vrai mec).

Teenka quand on lui présente un mec, commence par lui faire comprendre qu'elle est la patronne en le retournant et elle refuse toute truffe froide sur ses parties intimes "t'es qui toi pour me touché la, je te connais pas" un enorme grognement un coup d'épaule et le malotru a vite compris que l'on doit respecté la dame

Je pense qu'il faudrait que j'emmène ma loulette pour les présentations, mais le tit père, il n'est plus qu'une moitié de môsieur

Pour ce qui est de lui renifler les parties intimes, là, il faudra qu'il mange de la soupe l'apéricube, même en sautant, je sais pas s'il y arriverait

Au fait Nath. Vitany était là avant le chat ou est arrivée après ? :bizarre:

Punaise ils sont drôlement dominants vos loulous :sourcil: même un petit bout de chien de sexe différent du leur peut les mettre en rogne :grosyeux: :grosyeux: :surpris:

Moustic vient d'avoir 9 ans et ça fera 9 ans qu'on l'a au mois d'avril....
Et loulette n'est là que depuis le mois de mai
Et Vitany, au début voulait jouer avec lui, tu parles, le gros lui a collé des coups de pattes
Donc là le petit Kiwi arriverait après Vitany et étant donné qu'il est très dominé, ce serait peut-être plus facile :surpris:

Nath, au plus je te lis, au plus je me dis que tu ne vas pas tarder à aller le chercher ce petit bonhomme !!!

C'est sur que ce n'est pas toujours facile de prendre la bonne décision...

Mais pour ce qui est des frais de tous les jours, je peux t'assurer qu'à côté de Vitany, tu vas sentir la différence !

Boss me descend un minimum de 20 kg de croquettes tous les mois, et encore il est au régime, alors que petit Billy me mange à tout cassé, en grossissant bien la chose, allé, disons 6 kg par mois, et encore, je suis large !!! En prenant, les croquettes en grande surface, moi, je lui prends du pédigree-pal, ça me revient même pas 50 francs par mois pour le nourrire !

Et puis, dans le jardin, tu vas rire quand tu vas devoir ramasser ses crottes, ça va te changer de celles de la demoiselle ! On dirait des crottes de chat tellement elles sont petites !

Maintenant, je te parle de Billy qui n'est qu'un york croisé et donc qui pèse quand même ses 7 kg ! :tire langue: