Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

pour Guillie....

Messages recommandés

Cathie,
En fait ma maman a vu à quel point ça m'a touché, que ce matin elle a téléphoné pour savoir si Kiwi était toujours au refuge...
Et oui, il est toujours là, il sera vacciné la semaine prochaine...

Et normalement la dame, doit m'appeler cette après midi, car ma maman lui a donné mon numéro de téléphone...

Et en plus, la dame lui a demandé s'il allait être seul, et ma maman lui a dit que je ne travaillerai pas avant une bonne année.
Alors que ce serait elle qui s'en occuperait quand je retravaillerai et qu'il ne serait jamais tout seul

Je vous en dirais plus lorsque la dame m'aura appelé

Oh la la la !!!! Nath, je suis aussi impatiente que toi !!!

Alors, si jamais ça se fait, tu t'arrêtes à la maison surtout !!! Ce sera l'occasion ou jamais, car si tu passes par Berre pour venir, tu continue sur Rognac, Vitrolles, Aix et entre Rognac et Vitrolles, je t'attends !!!!!

Hihihi Cathie, je prend bonne note et crois moi, tu me verras débarquer avec toute ma tribu, pour te faire un énorme bisou

Je pense pas qu'il y aura problème entre eux, le Jack Russel est un chien à fort caractère (chien dominant) ce qui n'est pas le cas du York en plus c'est un mâle donc pas de problème.
C'est sure il faudra faire les présentations lentement.
Et après tu verras comme c'est heureux un chien en couple.
Moi pour le moment et je dis bien pour le moment j'ai 2 femelles akitas et je peus te dire que la 1er NARUMI est une hyper dominante , pour le moment ça se passe très bien. (j'ai quand même mis 2 mois avec NARUMI et TORAME)
Dans l'Akita rien n'est gagné avec 2 chiens du même sexe, j'espère que l'entente entre NARUMI et TORAME sera toujours bonne mais je conseil à personne de faire la même chose que moi. (je l'ai fait pour des raisons très précise mais je vais pas développer le pourquoi maintenant car c'est une longue histoire)

Merci les filles de me pousser de la sorte
Non je blague j'ai pas besoin d'être poussée tellement je me pousse toute seule

Oui, je me dis que pour ma loulette, ça sera génial d'avoir un petit compagnon, un couple plutôt hors norme que ça va faire là

Enfin, j'ai hâte que la dame me rappelle :lunette:

Et moi qui voulait faire porter ma Loulette et garder une fifille, tu crois que je pourrais pas :bizarre:
Je ne me sens pas du tout de garder un male :sourcil:

J'aime pas dire oui tu peus garder une fille car cela peut se passer très bien pendant 2 ans et si une fois la fille veut prendre la dominance à la mère c'est fini et tu peus les séparer à jamais.(surtout que je vois que ta Vitany est déjà pas mal dominante)
Tu vois le bordel que ça ferai.
Moi c'est pas gagné avec NARUMI et TORAME , NARUMI remet souvent TORAME en place mais celle ci est très soumise et très bébé dans sa tète, c'est une chienne qui a 2 ans et demi mais dans sa tète elle fait 2 mois, c'est pourquoi ça colle bien pour le moment.

Alors là..... mon coeur fait boum, boum

J'espère que ça va marcher

Si toutefois tu te décidais, surtout commence par une présentation avec Loulette, si jamais ça commençait pas une bagarre de suite je pense qu'il serait préférable d'éviter l'adoption, il ne faut quand même pas que le petit finisse en chair à pâtée :triste1: .

Je pense quand même que mâle et femelle ne devrait pas poser de soucis.

Vivement des nouvelles :bonds:

Oui, ça y est, c'est sure, on va le prendre.
J'attend plus que la dame me rappelle, si elle le fait pas, en fin d'après midi, je lui téléphonerai. :bonds:
Je lui demanderai si je peux amener ma loulette pour faire les présentations et voir comment ça se passe... :bizarre:
Si on pouvait y aller dimanche, ce serait génila
Les enfants sont supers contents et m'ont promis que c'est eux qui ramasseront les crottes On leur a dit qu'on avait super bien noté ce qu'ils venaient de dire

Je suis écroulée de rire !!!

Comme quoi, quand une femme veut quelque chose, les hommes n'ont plus qu'à bien se tenir !!!!

Dimanche ! Mais c'est génial !!!!

Alors écoute, dès que tu en sais un peu plus avec la dame, on s'arrange pour savoir comment on s'organise et si tu es d'accord, je t'attends avec toute ta petite famille pour déjeuner à la maison...

Oh ma Cathie, je veux pas te déranger, c'est qu'on est beaucoup nous

je me marre quand je vais dire à mon Cher et Tendre ce soir que ton Homme a craqué il se sentira moins seul

Je suis vraiment contente contente contente contente contente

Enfin on aura notre Mascotte, Ti Yorki tant attendu :envoicoeur: :envoicoeur:

C'est sur que Nathalie, vous être nombreuxxxxxxx !!!! Aussi nombreux que nous ! mdr !!!!

Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas et que ça me fait super plaisir !

Ne t'inquiéte pas, ce sera très simple, je n'arrive plus à passer des heures derrière les fourneaux, plus envie du tout.... , très simple, mais bon, tant qu'à faire !

Comme ça, nos maris pourront parler, Vélo, informatique, enfin, tout ce qu'ils veulent et si le tien n'a pas trop envie d'aller à la Stam, on pourra toujours le laisser avec Eric !

Enfin, je dis ça, mais je comprendrais très bien qu'en ce premier instant de rencontre avec le petit Kiwi, ce soit important pour vous d'y aller entre vous et en famille !

Tu te rends compte, en fonction de ce coup de téléphone, tant aprés-demain nous déjeunerons ensemble !!!! C'est génial !!!!

Enfants, chiens, lapinous, bagues, "Maman" , on va pouvoir papotter et papotter pendant des heures !!!!
Enfin, des heures, ça, ça dépendra de ton état de fébrilité, parce que j'imagine que tu ne vas plus tenir en place en attendant l'heure d'aller chercher ton petit bonhomme !

Je viens d'appeler la dame, j'ai pas pu attendre...
En fait, Vava, t'es une sacrée coquine adorable, merci beaucoup . Je viens de découvrir que tu avais mis un message à mon sujet sur le forum de STAM et suite à ton message, une personne a répondu et précisé que demain une personne allait voir Kiwi demain.
J'ai eu tellement la trouille que j'ai aussitôt pris le téléphone :surpris:
Donc, c'est une dame de 65 ans qui veut Kiwi, mais la dame du refuge ne veut pas lui laisser, car elle pense qu'il est trop jeune pour le laisser à une dame de cet âge, trop vif, donc elle préfèrerai qu'elle adopte un chien plus vieux.
Donc normalement, dimanche après-midi, on va voir Kiwi et emmener ma Loulette pour faire les présentations.
Kiwi sera stérilisé, vacciné la semaine prochaine
Donc là, on verra dimanche ce qu'elle dit :bonds: :bonds: :bonds: :bonds:

Purée, j'ai hâte d'être à dimanche moi je vous le dit

Que t'at-elle dit de plus sur lui ?

Sais-tu pourquoi il a été abandonné, dans quelles conditions, quel poids fait-il, s'il aime les calins...

Cathie, nos messages se sont croisés....

Alors il a été abandonné car sa maîtresse était en grosse dépression... :triste1:
Son poids je sais pas, et il est super calin. :lunette:

Tu sais, je serais super heureuse que tu viennes avec nous le voir pour la première fois, j'en serais hyper harchie méga heureuse....

Je crois que tu as mon numéro de téléphone, il faudra qu'on s'appelle pour dimanche

Bon je viens d'avoir mon mari au téléphone, il est ok pour tout.
Ben tiens il a intérêt...
En allant travailler, il a pris son super beau vélo tout neuf, et il s'est carrément défoulé, en sautant les trottoirs, en faisant le fou quoi, un vrai gamin, sauf que ce nouillot, il s'est fait arrêté par les gendarmes et est convoqué à la gendarmerie....

Holalala vivement dimanche, j'espère que d'ici là la dame du refuge ne va pas me rappeler pour me dire non

Oh non, je ne le crois pas !!!

Se faire arrêter par les gendarmes pour "excès de vélo" !!!! Il faut le faire !

J'espère qu'il ne va pas écoper d'une grosse amende, ça serait vraiment dommage...

Il ne te restera plus qu'à trouver une cagette avec un peu de paille des lapins pour servir de panier à Kiwi et une ficelle pour faire sa laisse....

Sans rire, s'il n'est pas gros, j'ai un sac à chien, tu sais qui se zippe et qu'on met sur l'épaule, il servait à Billy à l'époque où on pensait qu'il resterait petit... sauf que maintenant, il aurait bien du mal à y rentrer sa tête !
S'il convient au gabari de ton loulou, il est à toi !

En cherchant bien, j'ai aussi un harnais, rouge et noir... Si tu es OK, il dort dans le garage ! J'ai du m'en servir un peu avec Billy, mais ce chameau tirait tellement avec ça, que je suis vite passée au collier semi-étrangleur ! :tire langue:
Et puis, en fouillant bien , je devrais remettre la main sur un livre des Yorks.... et oui, je pensais réellement que mon Billouche en était un !
Pareil, il ne sert pas, alors, si tu le veux, il est à toi !

Par contre, je suis super contente !!!!! C'est donc OK pour dimanche !!! Trop génial !!!!

Je te donne mes coordonnées par M.P., parce que j'avais bien sauvegardé ton mail où tu me donnais ton numéro de téléphone, sauf que quand Eric m'a régénéré le PC, j'ai complétement oublié de tout imprimer, et j'ai tout perdu !!!

Ce qu'on fait, je te laisse tranquillement en discuter avec ton mari ce soir, et demain, on s'appelle, ou toi ou moi pour savoir comment on s'organise, l'heure à laquelle tu penses être sur Marignane et surtout pour que soit, je t'explique le chemin de la maison, soit, on se donne rendez-vous quelque part pour que je vienne à votre rencontre ...

Je t'envoie tout ça, de suite !

Juste pour t'aider à patienter jusqu'à dimanche, je te remets la photo du petit Kiwi...

Oh Cathie, je viendrai à Marignane à l'heure à laquelle tu voudras, de toute façon, le refuge ouvre à 14 h
Et tu viendras avec nous, pour le rencontrer de pitit york...
J'arrive pas à y croire, tant que je l'aurai pas dans mes bras, je réaliserai pas, enfin tant qu'il ne sera pas à la maison

Bon, je viens de t'envoyer mes numéros de téléphone... là, je vais partir chercher Léa au collège maintenant, mais, on s'appelle, demain ou ce soir, comme tu le sens et ..... on se voit dimanche !!!!!

Oh la la la ! Qu'est-ce que je suis contente !!!!

Quelle bouille il a ce petit Kiwi, un amour :iloveu: :iloveu:

J'imagine les gendarmes questionnnant ton mari

"" je vais être Pôpa d'un petit Kiwi"

Les filles vous penserez à nous hein!!!! dès que possible un petit post pour donner vos impressions d'ac

Promis, j'emmènerai le numérique et on prendra pleins de photos
J'ai une méga trouille que la dame me rappelle pour me dire que c'est plus bon

Ouh la la que de rebondissements !!!
C'est super ! ! IL est mignon à croquer ! Il a enfin une bonne étoile, ce petit Kiwi...
Et Kiwi c'était le nom d'un de mes chiens quand j'étais petite, douce comme une pêche.

Comme quoi quand femme veut...

VIVEMENT DIMANCHE SOIR !!!!!
VITE DES NOUVELLES !!!

YESSSSSSSSSSSSSSSS, je suis trop contente que ton mari est craqué!!!

vous avez posté comme des malades et j'ai loupé pleins d'épisodes moi aujourd'hui!!!

et oui, j'ai posé des questions en douce pour savoir le pourquoi du comment... tu m'en veux pas j'espère, je savais que tu craquerais... tu verras, Michèle est un peu bourrue mais a un coeur en or!

et vous ferez un bisou à ma petite protégée Urka, dites???

ohhhhhhhhhh comme je suis contente!!!

Oh ma Vava, oh non que je ne t'en veux pas, au contraire, ça m'a super touchée et du coup suite à ton message et à la réponse du monsieur, j'ai tout de suite pris le téléphone.
Apparement, elle veut pas le donner à une femme de 65 ans, mais j'ai une trouille d'enfer, que la dame fasse un foin pas possible pour l'avoir, et qu'elle se révèle être dynamique et tout et tout et qu'elle me rappelle en me disant Kiwi est adopté....
Nan mais je balise vraiment, alors vivement dimanche que je le vois

alors retéléphone demain pour avoir des nouvelles de Kiwi, Michèle sera touchée, faut lui dire qu'il sera entouré de pleins d'animaux, d'enfants, d'un jardin et surtout de beaucoup d'amour!

ohhhhhhh, comme vous avez de la chance de vous retrouver!

J'attends les photos de tous ...et fais un calin à Von le basset fauve aussi, je craque sur ce pépère!

YESSSS, de YESSSSSSSSSSSSSSS :danse: :danse: :danse:

On peut envoyer un mail disant : "je suis le fils de la dame âgée qui veut adopter votre petit York.
Sachez que ma pauvre mère est malade, suite à un séjour au Séchouan -province chinoise- dans les années 50.
Elle ne peut plus se nourrir que de chiens et de tampons jex.
Je vous en conjure, si vous aimez vos chiens, ne les lui confiez sous aucun prétexte, sous peine d'entraver la cure de désintoxication entreprise récemment sous la houlette du professeur Zarbi.
Désespérément votre."

Oh Vava, si tu venais avec nous ????
C'est quand même grâce à toi tout ça
Et dis moi, tu la connais la dame ???
Car tu pourrais prêcher pour ma paroisse :lunette:
En fait, c'est ma maman qui l'a eu au téléphone ce matin, et elle lui a dit, que j'avais déjà un chien, un chat, 3 lapins et un octodon, et que j'étais folle de mes animaux.
Qu'elle est mon mari ne comprenaient pas cet amour....
Et la dame lui a dit vous savez quand on aime les animaux, c'est un amour tellement différent !
Et quand je l'ai appelé cette après-midi, elle a dit, ah oui, vous êtes la dame d'Avignon, vous êtes en maison, elle avait bien retenu ce que ma maman lui avait dit....

Bon Val, si tu ne fais rien dimanche, adjugé vendu, je t'attends pour midi avec ta petite famille, on se fait un déjeuner en herbe et on part tous voir ce petit Kiwi !!!

ça te dit ?

Allez s'il te plait , dis oui !!!!!!

Guillie, ne t'inquiète pas voyons.
Entre une dame très bien, mais de 65 ans, donc 75 quand ce petit bouchon aura 10 ans.
Et une femme jeune, en pleine forme, gaie, généreuse, entourée d'un petit monde bien vivant, et des enfants tous contents, comment veux-tu qu'elle hésite ???
C'est une professionnelle, elle sait !
:verre:
à sa santé

Hihihi, Cathie, tu vas faire cantine dimanche à ce rythme là...
En tous l es cas ce serait méga génial, et chacuns emmène quelques choses comme ça notre Cathie ne se coltine pas tout le boulot...

Cathie, on s'appelle quand ??? :lunette:

De suite si tu veux !
Ou alors, dès que Val nous aura donné sa réponse !

Pour le repas, j'avais prévu de faire une fricassée de poulet avec du riz, alors, je mets un peu plus de poulet, un peu plus de riz et c'est parti !!

Dès que Val a répondu, comme ça on pourra voir ce qu'on apporte...
Ca va être génial, la dame elle a pas intérêt à m'appeler pour dire que c'est niet, parce que là ça va pas le faire du tout

Finalement, c'est génial, on se verra avant les beaux jours !!! Ce qui ne nous empêchera pas de remettre ça !

Vallllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens vite nous dire que tu es d'accord !!!!!!!!

Promis, les filles, on fera crépiter les appareils photos !!!

Enfin, pas trop sur moi, parce que tant que je n'ai pas perdu mon surpoids, je prèfère tenir l'appareil plutôt qu'être devant ....

Et la dame, elle n'a pas intêret de nous jouer un tour du genre à donner Kiwi à la vieille femme !!!

Non, je crois comme Sacha qu'entre une personne d'un certain âge et une famille vivante avec enfants, animaux et jardin et toi , disponible et pleine d'amour, il n'y a pas photo, ce petit Kiwi, il est pour TOI !

waouuuuuuuuu je vois que les rêves se réalisent quelle chance c'est super pour toi je suis très très heureuse Guillie tu le mérites ce tit loulou !!!!!!

Oh merci Nadine, je sais pas si je peux dire que je le mérite, mais en tous les cas, je l'aime déjà énormément ce petit Kiwi, et j'espère qu'il sera bien à nous, je vais croiser les doigts et tout ce qu'il est possible de croiser

ouh là, là je pleure , je pleure les filles....

super gentil de penser à moi mais..... dimanche on doit voir nos amis de Martigues, le repas est déjà prévu depuis un moment... :triste1:

oh non, c'est pas vrai!

veux vous voir moi!

au fait ma Guillie, j'ai posté un mail pour appuyer ta démarche mais je suis sûre que Michèle vous laissera Kiwi...en plus, elle te recontactera après l'adoption car elle veut avoir des nouvelles de ses chiens!

Va me fiche trop les boules d'aller là-bas sans revenir avec un de ces pov toutous!

J'y suis déjà aller avec Pinocc pour voir mon Urka, mais les visites c'est pas leur fort...ils préfèrent l'adoption!

petite anecdote pour la famille, l'odeur de tous ces chiens peut surprendre (surtout les enfants!) mais ils sont bien là-bas et en plus le refuge a été déplacé pour plus d'espace...
vous étonnez pas, la route est longue et tortueuse avant le STAM (et la côte monte raide!) mais l'appel de Kiwi sera le plus fort!

Allez-vous le prendre ce dimanche ou la semaine suivante?..je pourrais vous rejoindre au Stam ce jour là si je suis libre? :sourcil:

Merci à vous deux et faites moi de belles photos, je suis trop contente pour toi!

gentil zom (va me maudire oui...)

et calins à Kiwi!

Bon alors ma Vava rassure toi, tu seras là alors quand je le ramènerai si je dois le ramener.
Car dimanche, ce ne sera qu'une visite en vue de son adoption, puisque il doit être castré et vacciné la semaine prochaine.
Donc je ne pense pas qu'elle pourra me le laisser dimanche. :surpris:
Alors on remet notre rencontre avec toi à ce moment là, tu assisteras à son départ dans sa nouvelle vie...
Et merci infiniment pour ton aide Vava, je souhaite plus que tout l'avoir ce petit Kiwi

Ce n'est que partie remise alors :bonds:

Merci infiniment Vava :envoicoeur: :imissu:

super!!!

alors, fais moi signe!

et tu l'aauras...pas de doute! :danse: :danse:

Vava, je viens d'aller voir le petit mot que tu as laissé, vraiment ça me touche à un point, tu peux pas imaginer merci Vava, merci infiniment :envoicoeur:
Pas de problème, je te tiendrais au courant
Et Urka, je viens d'aller voir sa fiche, et le mot que tu y as laissé, c'est émouvant, et elle est vraiment superbe, promis avec Cathie, on lui fera des papouilles :envoicoeur: :imissu:

Urka est hyper craintive...pour ça qu'on l'adopte pas, quand les gens viennent , elle se cache, vous aurez du mal à la voir!

merci et je croise les doigts!

:envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur:
Vite !!!!!!!!!!! qu'on soit à dimanche soir

Purée j'aimerai avoir une baguette magique tellement j'aimerai être à demain...
Quelle journée demain, car je vais la commencer par notre rencontre avec Cathie
Et ensuite, nous allons rencontrer notre petit Kiwi :lunette:

Oh je sais pas comment je vais faire pour patienter jusqu'à demain

Je prie chaque minute pour que Kiwi soit à nous.

Je suis allée lui acheter un petit jouet, une petite cordelette à mordiller au fluor :sourcil:

Comment on va faire pour repartir sans lui demain

déjà pleins de calins pour lui...c'est pas si mal!

de grosses ondes positives à Kiwi et Guillie je pense à vous !!! bisous :envoicoeur:

Oh merci beaucoup
Ce matin, du coup, je suis allée lui acheter une petite cordelette à macher, au fluor, pour ses petites quenottes, et j'ai hate de lui offrir demain
Oh c'est interminable ce qui ne passe pas vite