alikhan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Magnifique le beau brun tenebreux , Il est vraiment bien fait , on lui donnerait plus que 16 mois , Il est déjà bien developpè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ha enfin des photos du beau goss !!!Il est vraiment de plus en plus whaouuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 la photo avec l'abre derriere le poulain et a contre jour sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi je vote pour la premiere et derniere photos , ah !! les rondeurs arrivent j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Your Life 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très jolies rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 MERCI LES FILLES Eskapade : il se la coule ultra-douce depuis mai... Bon c'est de ma faute, je consacre tout mon "temps cheval" à monter car je suis très prise par ailleurs donc, le Lorca, vu qu'il a de bonnes bases, pour le moment il est au repos. J'espère que ses acquis mûrissent et ne se perdent pas...Pas facile tout de même de photographier un noiraud, merci pour vos compliments sur les photos. Petite précision, si je prends les meilleures de l'autre côté de la clôture c'est parce que quand je suis dans le parc il est en mode pot de colle, je dois ruser, partir en courant, faire des voltes pour qu'il se place dans la lumière...je parie que les voisins me prennent pour une fan absolue de Danse avec lui... Oui, il continue à bien se développer Jusqu'à un an, je lui trouvais une encolure un peu chétive mais là, il a bien pris aussi de ce côté-là et la croupe, oulalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 3 février 2012 A quand de nouvelles photos de Lorca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Black Angels Bon, c'est ce que j'ai pu faire de mieux sous la tempête SAMBA...Pour donner une idée de sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-ro26 0 Posté(e) le 5 février 2012 Speranza : il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pas évident oui les photos sous la tempête!! Il est beau ton loulou avec son poil de nounours ! Il est plutôt grand ou les deux autres chevaux sont petits? C'est pas facile de se rendre compte sur photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 5 février 2012 K-ro26 a écrit:Speranza : il est vraiment magnifique !Merci beaucoup Il me tarde de pouvoir en faire d'autres, plus nettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah ben quand même !! Il a l'air grand ton loulou pour même pas deux ans...En tout cas, il a de jolies formes et est en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci les filles...du "club des blacks" Sur la photo, Opium est en retrait et Azura est un peu plus bas. Je le toiserai à l'occasion.Mais, oui, il est grand pour son âge peut-être qu'il s'arrêtera plus tôt que d'autres mais c'est clair, il est grand...il n'aura 2 ans que dans 3 mois.C'est très agréable de les voir en forme comme ça Et, hum...comme l'indiquent les formes dans les robes des deux grands, je suis partie en ballade sous la neige à gros flocons.Pas de photos malheureusement, c'était sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 février 2012 cvrai qu'il est déjà grand ton bb pour un même pas 2 ans....j'adore : il se jette bientôt dans la neige pour se rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 février 2012 shadow a écrit:cvrai qu'il est déjà grand ton bb pour un même pas 2 ans....j'adore : il se jette bientôt dans la neige pour se rouler...Tu ne crois pas si bien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 février 2012 Citation :Merci les filles...du "club des blacks" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il a drolement changé il est superbe,il s'est bien étoffé aussi,il va avoir une sacrée carure à l'age adulte,on voit qu'il est bien soigné, bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il est vraiment toujours aussi beau ton Black et dans la neige SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merciiii les filles, ça fait chaud au cœur J'ai profité de la lumière pour faire d'autres photos...au passage j'ai patiné sur le verglas au retour... C'est vrai, il a une bonne cantine...A moins que...Lorca soit enceinte Bon, j'arrête de dire des bêtises...il m'a à l’œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Trop belles ces photos dans la neige Et ton black est magnifique , et effectivement la cantine est bonne dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop fière de mon poupou qui ressemble de plus en plus à son papou Le papa : Le fiston, à 22 mois désormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Wahouuu, il a 22 mois ton loulou sur les photos, il est costaud, moi le mien va avoir 21 mois il me parait tellement "bébé" par apport au tiens !!!! voilà une photo qui date du week-end passé !!!!Je sais pas si tu vois la taille de ses sabots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 wahouuuu en voila une jolie une du forum , trop beau le petit est sacrément costaud , il a déja tout d'un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Alikhan Baba (j'adore ton poulain ) : c'est une question de perspective aussi, mais c'est sûr il est grand et costaud pour un même pas 2 ans Il faut absolument que je le toise... j'y pense dès la prochaine fois parce que c'est une question qui me trotte dans la tête, en le comparant à ses copains de prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un beau Black comme j'adore !! Superbe l'avant dernière photo !!Quasi le même âge que mon Angels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Black Angels a écrit: Superbe l'avant dernière photo !!Merci ! C'est le mustang style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 12 mars 2012 des photos du beau Lorca !!Très joli ton petit black, il s'étoffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci ! Après nous devrons lui et moi prendre exemple sur toi et Yakary pour le travail...beaucoup de boulot, vous avez mis la barre haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Apres la couleur claire, le foncé c'est vrai qu'il est "baleze" ton black, un vrai dandy avec ses chausettes blanches, sur ta photo il me donne l'impression de danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ouais Dandy et à l'honneur grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Une vrai bombe ce Lorca,il est vraiment superbe,il y a un moment que je ne l'avais pas vu et je dois dire qu'il a tout pour lui le beau black, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Speranza a écrit:Merci ! Après nous devrons lui et moi prendre exemple sur toi et Yakary pour le travail...beaucoup de boulot, vous avez mis la barre haut Merci Vous y arriverez aussi, je pense pas que la barre soit si haute que ça.Vous me rattraperez sur la partie montée, ça fait 10 ans que je monte quasiment plus à cheval, alors ça va être dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timtia60 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il est vraiment superbe et c'est vrai qu'il fait adulte sur les photos, il est très étoffé pour un "bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 13 mars 2012 En voila une très jolie une !!!J'adore ton beau black, il est toujours aussi beau et s'embleit avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour vos adorables commentaires Gladys : ils feraient la paire black & white avec Wambli Eskapade : je prendrai aussi beaucoup de temps à pied car mon gars a beaucoup d'énergie, parfois je me demande si je serai à la hauteur... Dis-donc ça va te faire tout drôle de monter dessus, 10 ans...c'est énorme en même temps c'est une belle preuve de ta passion pour le cheval et non pour l'équitation Beauty et Timtia : je suis bien contente qu'il soit déjà si étoffé surtout qu'il a eu un petit faut départ les 6 premiers mois à cause d'une alimentation insuffisante. Maintenant je suis très curieuse de le voir devenir adulte... En tout cas, malgré sa conformation déjà solide, je ne pense pas le monter avant 3 ans 1/2 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mon Lorca s'est pris un très mauvais coup sur l'épaule Je ne peux pas en vouloir à mon hongre, l'autre le taquine comme un entier, lui choppe la queue, le dos, le pince, grimpe dessus...à la fin, il réagit.Grosse piqure d'antibios et spray aux huiles essentielles... Il a été très calme pendant les soins Fière de lui (et de moi). Le proprio du pré s'était caché dans le râtelier en tenant la longe pendant que je piquais J'ai appelé pour déferrer l'autre. J'ai très peur qu'il le blesse de manière très grave d'ici que le maréchal vienne (et ce n'est pas vraiment envisageable de les séparer). Je croise les doigts. Je vais laisser mon Opium pieds nus jusqu'à la castration, j'ai pas trop le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Peuf!! j'espére que ça la calmé un peu !! ils sont couillon les garçons, pieds nus c'est plus sécurité pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laury111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est superbe, j'adooore comment sont répartis le blanc et le noir, beaucoup de couleur comme j'aime et des graaandes balezanes ... rien à dire, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oh, Laury j'avais pas vu ton message, merci ! Voilà quelques nouvelles... Lorca a beaucoup grandi, il s'est assagi depuis qu'il est séparé de mon cheval.Deux ans et deux mois ces jours-ci...déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 un joli black impec s'il c assagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ce qu'il a changé comme je le disais le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci les filles Oh ! oui, il a bien changé... Il a encore grandi en deux mois, il faudra que je le toise, je pense qu'il a dépassé 1m50.Quand je vois ce dos me taaaaarde (patience, je ne pense pas m'y mettre encore avant un an et demi... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il ne cesse pas de grandir le "Black Beauty ",il est vraiment superbe,quelle masse cela va etre adulte.En tout cas j'adore , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Gladys ...ça ferait un joli contraste black & white avec Wamblichou A propos de sa couleur, je suis agréablement surprise. Il avait des reflets légèrement bruns l'été dernier, cette année il est vraiment noir ébène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 WOUAH il est magnifique : qu'est ce qu'il a grandi j'avais pas regardé depuis un moment :/ ... Et je confirme ont peut pas faire plus noir ! Vraiment trop beau , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci Raphaëlle ça pour grandir...ce serait bien qu'il en reste là, d'ailleurs, je suis petite moi Je pense à toi, il faut du courage...c'est sacrément long ta rémission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci , oui s'est long ... trop long !Sinon t’inquiète ton loulou va bien finir par s’arrêter de grandir ^^ en espérant qu'il ne te faille pas une échelle pour lui brosser le dos , je plaisante ! Trop beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou Speranza Incroyable comme Lorca a changé!!! Il va encore grandir et se muscler....j'espère que tu ne tarderas pas trop pour le faire castrer....sans doute à l'automne ? En tout cas ...je reste fan inconditionnelle des " Bllack minimal".....comme quoi un "presque solid" peut avoir ses "groupies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbe ton Lorca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites