Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speranza

Black Lorca... retour en force :) - p.12

Messages recommandés

Magnifique le beau brun tenebreux , Il est vraiment bien fait , on lui donnerait plus que 16 mois , Il est déjà bien developpè !

Ha enfin des photos du beau goss !!!

Il est vraiment de plus en plus whaouuuuu.

MERCI LES FILLES cheersflowerI love you

Eskapade : il se la coule ultra-douce depuis mai... Bon c'est de ma faute, je consacre tout mon "temps cheval" à monter car je suis très prise par ailleurs donc, le Lorca, vu qu'il a de bonnes bases, pour le moment il est au repos. J'espère que ses acquis mûrissent et ne se perdent pas...

Pas facile tout de même de photographier un noiraud, merci pour vos compliments sur les photos. Petite précision, si je prends les meilleures de l'autre côté de la clôture c'est parce que quand je suis dans le parc il est en mode pot de colle, je dois ruser, partir en courant, faire des voltes pour qu'il se place dans la lumière...je parie que les voisins me prennent pour une fan absolue de Danse avec lui... Suspect

Oui, il continue à bien se développer I love youI love youI love you
Jusqu'à un an, je lui trouvais une encolure un peu chétive mais là, il a bien pris aussi de ce côté-là et la croupe, oulalalala Shocked

Merci Black Angels I love youflower

Bon, c'est ce que j'ai pu faire de mieux sous la tempête Shocked

SAMBA...

Pour donner une idée de sa taille

Pas évident oui les photos sous la tempête!! lol!

Il est beau ton loulou avec son poil de nounours ! I love you

Il est plutôt grand ou les deux autres chevaux sont petits? C'est pas facile de se rendre compte sur photo !

K-ro26 a écrit:
Speranza : il est vraiment magnifique !

Merci beaucoup

Il me tarde de pouvoir en faire d'autres, plus nettes !

Ah ben quand même !! lol!
Il a l'air grand ton loulou Shocked pour même pas deux ans...
En tout cas, il a de jolies formes et est en forme !! sunny

Merci les filles...du "club des blacks" I love youcheers

Sur la photo, Opium est en retrait et Azura est un peu plus bas.
Je le toiserai à l'occasion.
Mais, oui, il est grand pour son âge Shocked peut-être qu'il s'arrêtera plus tôt que d'autres mais c'est clair, il est grand...il n'aura 2 ans que dans 3 mois.

C'est très agréable de les voir en forme comme ça flower

Et, hum...comme l'indiquent les formes dans les robes des deux grands, je suis partie en ballade sous la neige à gros flocons.
Pas de photos malheureusement, c'était sublime.

cvrai qu'il est déjà grand ton bb pour un même pas 2 ans....
j'adore : il se jette bientôt dans la neige pour se rouler...

shadow a écrit:
cvrai qu'il est déjà grand ton bb pour un même pas 2 ans....
j'adore : il se jette bientôt dans la neige pour se rouler...

Tu ne crois pas si bien dire... Wink

sunnysunny Il a drolement changé il est superbe,il s'est bien étoffé aussi,il va avoir une sacrée carure à l'age adulte,on voit qu'il est bien soigné, bravo, sunnysunnysunnysunny

Il est vraiment toujours aussi beau ton Black et dans la neige SPLENDIDE !!!

I love youI love youI love you

Merciiii les filles, ça fait chaud au cœur I love youflower

J'ai profité de la lumière pour faire d'autres photos...au passage j'ai patiné sur le verglas au retour... Suspect

C'est vrai, il a une bonne cantine...

A moins que...Lorca soit enceinte

Bon, j'arrête de dire des bêtises...il m'a à l’œil !

I love youI love youI love you Trop belles ces photos dans la neige I love youI love youI love you

Et ton black est magnifique , et effectivement la cantine est bonne dit donc Very Happy

Trop fière de mon poupou qui ressemble de plus en plus à son papou

Le papa :

Le fiston, à 22 mois désormais...

Wahouuu, il a 22 mois ton loulou sur les photos, il est costaud, moi le mien va avoir 21 mois il me parait tellement "bébé" par apport au tiens !!!! voilà une photo qui date du week-end passé !!!!

Je sais pas si tu vois la taille de ses sabots !!! Shocked

wahouuuu en voila une jolie une du forum , trop beau le petit est sacrément costaud , il a déja tout d'un grand Wink

Merci Alikhan flower

Baba (j'adore ton poulain I love you ) : c'est une question de perspective aussi, mais c'est sûr il est grand et costaud pour un même pas 2 ans Shocked
Il faut absolument que je le toise... j'y pense dès la prochaine fois parce que c'est une question qui me trotte dans la tête, en le comparant à ses copains de prairie...

Black Angels a écrit:

Superbe l'avant dernière photo !!

Merci ! C'est le mustang style I love youI love youI love you

Merci !

Après nous devrons lui et moi prendre exemple sur toi et Yakary pour le travail...beaucoup de boulot, vous avez mis la barre haut

Apres la couleur claire, le foncé cheers c'est vrai qu'il est "baleze" ton black, un vrai dandy avec ses chausettes blanches, sur ta photo il me donne l'impression de danser

flowerflower Une vrai bombe ce Lorca,il est vraiment superbe,il y a un moment que je ne l'avais pas vu et je dois dire qu'il a tout pour lui le beau black, I love youI love youI love you

Speranza a écrit:
Merci !

Après nous devrons lui et moi prendre exemple sur toi et Yakary pour le travail...beaucoup de boulot, vous avez mis la barre haut

Merci Very Happy
Vous y arriverez aussi, je pense pas que la barre soit si haute que ça.
Vous me rattraperez sur la partie montée, ça fait 10 ans que je monte quasiment plus à cheval, alors ça va être dur !! lol!

Il est vraiment superbe et c'est vrai qu'il fait adulte sur les photos, il est très étoffé pour un "bébé"

En voila une très jolie une !!!

J'adore ton beau black, il est toujours aussi beau et s'embleit avec l'âge.

Merci pour vos adorables commentaires cheersflower

Gladys : ils feraient la paire black & white avec Wambli Wink

Eskapade : je prendrai aussi beaucoup de temps à pied car mon gars a beaucoup d'énergie, parfois je me demande si je serai à la hauteur...
Dis-donc ça va te faire tout drôle de monter dessus, 10 ans...c'est énorme Shocked en même temps c'est une belle preuve de ta passion pour le cheval et non pour l'équitation I love you

Beauty et Timtia : je suis bien contente qu'il soit déjà si étoffé I love you surtout qu'il a eu un petit faut départ les 6 premiers mois à cause d'une alimentation insuffisante.
Maintenant je suis très curieuse de le voir devenir adulte...
En tout cas, malgré sa conformation déjà solide, je ne pense pas le monter avant 3 ans 1/2 environ.

Mon Lorca s'est pris un très mauvais coup sur l'épaule No

Je ne peux pas en vouloir à mon hongre, l'autre le taquine comme un entier, lui choppe la queue, le dos, le pince, grimpe dessus...à la fin, il réagit.

Grosse piqure d'antibios et spray aux huiles essentielles...
Il a été très calme pendant les soins flower Fière de lui (et de moi).
Le proprio du pré s'était caché dans le râtelier en tenant la longe pendant que je piquais

J'ai appelé pour déferrer l'autre.
J'ai très peur qu'il le blesse de manière très grave d'ici que le maréchal vienne (et ce n'est pas vraiment envisageable de les séparer).
Je croise les doigts.
Je vais laisser mon Opium pieds nus jusqu'à la castration, j'ai pas trop le choix.

Peuf!! j'espére que ça la calmé un peu !! ils sont couillon les garçons, pieds nus c'est plus sécurité pour tout le monde flower

Il est superbe, j'adooore comment sont répartis le blanc et le noir, beaucoup de couleur comme j'aime et des graaandes balezanes ... rien à dire, il est superbe I love you

Oh, Laury I love you j'avais pas vu ton message, merci !

Voilà quelques nouvelles...
Lorca a beaucoup grandi, il s'est assagi depuis qu'il est séparé de mon cheval.
Deux ans et deux mois ces jours-ci...déjà flower

flowerflowerflower

Merci les filles flower

Oh ! oui, il a bien changé...
Il a encore grandi en deux mois, il faudra que je le toise, je pense qu'il a dépassé 1m50.

Quand je vois ce dos I love youI love youI love you me taaaaarde (patience, je ne pense pas m'y mettre encore avant un an et demi... Sleep ).

flowerflower Il ne cesse pas de grandir le "Black Beauty ",il est vraiment superbe,quelle masse cela va etre adulte.En tout cas j'adore , I love youI love youI love you

Merci Gladys flower...ça ferait un joli contraste black & white avec Wamblichou Wink

A propos de sa couleur, je suis agréablement surprise. Il avait des reflets légèrement bruns l'été dernier, cette année il est vraiment noir ébène

WOUAH il est magnifique : I love youI love you qu'est ce qu'il a grandi Shocked j'avais pas regardé depuis un moment :/ ... Et je confirme ont peut pas faire plus noir !

I love you Vraiment trop beau , j'aime beaucoup I love you

Merci Raphaëlle ça pour grandir...ce serait bien qu'il en reste là, d'ailleurs, je suis petite moi

Je pense à toi, il faut du courage...c'est sacrément long ta rémission NoNoNo

sunny Merci , oui s'est long ... trop long !

Sinon t’inquiète ton loulou va bien finir par s’arrêter de grandir ^^ en espérant qu'il ne te faille pas une échelle pour lui brosser le dos tongue , je plaisante ! Trop beau en tout cas

cheers Coucou Speranza
cheers Incroyable comme Lorca a changé!!!
scratch Il va encore grandir et se muscler....j'espère que tu ne tarderas pas trop pour le faire castrer....sans doute à l'automne ?
cheers En tout cas ...je reste fan inconditionnelle des " Bllack minimal".....comme quoi un "presque solid" peut avoir ses "groupies!!! lol!

• Créer...