Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apache Bob

Apache King Buddees

Messages recommandés

c'est sûr mais il faut le passer !! ^^
je fait un bac STAV

oh oui c'est facile de prendre de belles photos avec un modèle comme ça !! il est tellement photogénique et si magnifique ce bébé !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé lui faire des gros bisous hier soir et il est toujours aussi adorable !!

je lui est repris les pieds pour la deuxième fois il ne bougeait toujours pas comme un grand. Il nous suit partout comme un chien et apparemment il commence à s'amuser a monter les gens lol et n'arrête pas de demander à ce qu'on lui gratte les fesses xD

voila un mec dans toute sa splendeur, il va y avoir du boulot cette été !! mais ça serai pas drôle sinon I love you

photos d'il y a 2 semaines la première fois que je lui ai pris les pied Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment splendide... mais il tape et monte sur les gens??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est pas méchant il fait juste son imbécile et c'est pas souvent !! moi il était super gentil quand je suis aller le voir et il se fait "taper sur les doit" dès qu'il fait ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiète pas c'est pas grand chose franchement j'ai vu pire et c'est pas méchant quand il fait ça il est joueur et c'est comme un gosse il teste pour savoir jusqu'où il peut aller, il suffit de lui dire où sont les limites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles :

Le p'tit Lou ne vas pas très bien, il boite depuis presque une semaine sans pouvoir posé le pied par terre ou à peine.
Le véto nous à dit que c'est soit un problème musculaire, soit une fêlure au niveau de la hanche.
Du coup boxe pendant 15 jours avec anti-inflammatoire et vitamines.
Mais on a quand même peur à une fracture du bassin, donc RDV lundi matin pour une radio.

Malgré ça il garde le morale même si le boxe ne lui plaie pas trop, tout comme à maman qui a très envi de sortir elle aussi !!
Il est toujours prêt à faire des câlins, et est toujours aussi contant qu'on lui fasse des grattouilles !!

Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas si graves, et qu'il ira vite mieux !! Crying or Very sad

Des nouvelles lundi après la radio, j'y vais avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je découvre se post ,avec un poulain vraiment magnifique,quel beau bb et ce qui m'a faire rire c sa marque blanche qui traverse son oeil de haut en bas...c vraiment génial les PH pour leurs couleurs qui sont vraiment unique..
bon courage au bb pour sa radio et j'espère qu'il va vite s'en remettre....peut être une galopade suivie d'une chute,les poulains font tellement les mâlins des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quel dommage de ce blesser bêtement! j'éspere que cela n'est pas aussi grave que tu le dis? Pauvre poupougne.Il faut pas oublier le crise d'arthrite chez le poulain qui donne une boiterie brutale et l'impression d'avoir une fracture au postérieur, j'ai eu le cas une fois et cela ce soigne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos renseignement, on pensai aussi peu être un coup par un autre cheval il y d'autres poulain avec lui de son âge avec leurs maman mais aussi d'1 et 2 ans donc voila, mais on sais pas du tout comment il c'est fait ça !!

quoi qu'il en soit on en sera plus lundi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le p'tit Lou semble aller beaucoup mieux !!

Beauty.farm j'aurai voulut savoir si il y a une raison à cet arthrite, quel traitement le véto t'as donné et si c'est une maladie à vie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ton loulou va mieux, c'est une très bonne nouvelle!! cheers
Tiens nous au courant du verdict du véto quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je n'ai pas lu ce post depuis quelques jours....j'espère que cette boiterie ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir! Donne nous des nouvelles de la radio!
Ces chevaux.... ils nous font de grosses frayeurs mais ils nous procurent tellement de moments de bonheur!
Bon courage à vous deux.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache Bob a écrit:
le p'tit Lou semble aller beaucoup mieux !!

Beauty.farm j'aurai voulut savoir si il y a une raison à cet arthrite, quel traitement le véto t'as donné et si c'est une maladie à vie ??



La crise d'arhrite est du a une infection par le nombril dans les 1er jours de la naissance. Le microbe passe dans le sang et l' infection provoque une inflammation d'une ou plusieurs articulations ,au niveau du boulet posterieur en général, et cela plusieurs semaines a plusieurs mois après. Non rien de grave si cela est pris attend , plusieurs jours d'antibio et un anti inflammatoire et tout est rentré dans l'ordre.Il faut demander au véto il serra mieux t'expliquer car je crois qu'il y a des cas plus ou moins grave , car cela peut tourner en septicémie mais ne dramatisons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci beaucoup de ces renseignement "Beauty.farm" et merci aussi à tout le monde pour vos petit message Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins d'ondes positives pour que ton magnifique petit poulinou regambade bientot dans sa prairie !!!!!
donnes nous vite des nouvelles !!!
A bientot !!

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la radio à été annulé, depuis dimanche ça va beaucoup mieux il ne boite plus !!
du coup on l'as mis sous le hangar pour qu'ils ai plus de places mais qu'ils ne fasses pas l'andouille avec les autres

je vous tien au courant de la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite visite hier avec plein de nouvelles photos pour vous !!

Comme vous pourrez le constater le gros lou n'as plus aucune séquelle de sa boiterie !! c'est un gros frimeur !!

Il donne toujours aussi bien ses pied et on lui a mis un licol, la prochaine fois c'est l'épreuve de la longe (ce qui je pense ne sera pas très dure vu qu'il nous suis déjà partout Smile)

Quelque photos ce soir et d'autres demain Wink





Avec Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce poulain!
Pas étonnant l....sa mère est vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie gravure ton poulain ,j'adore!vu le père et la mère, il ne pouvait pas etre moche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles photo !! Very Happy


Le jours de ses 4 mois :


Un nouveau copain chouette !!


Par ce que rien ne le perturbe :


Mais alors vraiment rien ne le perturbe !! il continue sa vie tranquillement comme si de rien n'était !! je l'aime I love you




Il est trop adorable ce bébé, cette bouille me fait craquer à chaque fois !! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ce poulain, belle morpho, et bon mental ... Il ne se laisse pas perturber flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou j'adore, en plus il est très bien tâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie gravure!! je bave devant chaque photo que tu postes.

rien d'autre à dire, il est parfait! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a grandit,j'adore ton loulou cheers j'aime particulièrement sa tache marron qui passe dans le milieu de son oeil gauche ,trop craquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vidéo du boulot que j'ai fait avec lui pendant 5 jours !!

j'attends vos impression par ce que je ne m'y connais pas trop au niveau poulain, c'est la première fois que j'en travaille un !!
j'aimerai que vous me dites si je fait mal un truc, si je vais trop vite ... toutes les remarques sont accepté, bonnes ou mauvaises !! Cela ne peu que m'aider à avancer ...

Les premiers exercices (licole, pansage, pieds ...) sont travaillé depuis un moment déjà, Mais le "lasso" et les déplacements en longes c'était une première pour lui !!



Bientôt je vous mettrai d'autres vidéo de ses bêtises !! petit aperçu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'idée de la vidéo faite soi-même! C'est chouette quand la caméra est posée à terre (je sais, trèèès utile comme remarque... Wink )!

Je ne peux par contre guère te donner des conseils de pro' sur ce que tu fais, je n'ai jamais travaillé de poulain... Mais j'imagine que ce n'est pas mauvais! Parce que je pense qu''un poulain qui donne ses pieds et se laisse manipuler est bien plus simple à débourrer plus tard qu'un "sauvage" que personne n'a jamais touché depuis sa naissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Very Happy Je me suis bien amusé, j'aime bien aussi quand la caméra est sur sa croupe ça fait bien aussi je trouve mais c'est pas très stable lol!

ok ok, c'est un peu le but que je recherche, le manipuler, le désensibiliser, et lui apprendre le respect (par ce que malgré ça il a le droit de se faire engueulé des fois ... ça reste un poulain xD) de tel sorte à facilité le débourrage plus tard et pour que ça se fasse le plus calmement possible, sans "brutalité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Je suis vraiment contente pour toi!
J'attends avec impatience plein d'autres photos et films! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29
Speranza a écrit:

Félicitations ! il est sublime !!!

Les chiens ne font pas des chats...

sunny



ben tout pareil que Speranza !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...