Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apache Bob

Apache King Buddees

Messages recommandés

Superbe video, quel joli poulain flower
Moi j'aurais juste deux petites choses a te faire remarquer mais juste parce que tu l'as demandé et sans aucune pretention...
D'abord pour le licou, je le mettrai devant son nez pour qu'il puisse mettre sa tete dedans et pas le mettre toi meme.... et puis surtout le truc que je pense le plus important pour le futur, je ne le laisserai pas sortir son "zizi" pendant le travail et aussi pendant les seances de bisous et calins....y a des regles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
je ne le laisserai pas sortir son "zizi" pendant le travail et aussi pendant les séances de bisous et câlins....y a des règles Wink


Le mien à eu une période où quand on le brossait/caressait ça déplaçait certaines raideurs... (ce qui à l'occasion faisait marrer tout le monde, notamment ma mère que ça a rendu carrément hilare).
J'ai pensé "stimulus (agréable) = réaction, ok, tout va bien, pas d'œdipe ".

Bon sérieusement, il ne réagit plus comme ça, mais j'aurais été bien embêtée pour le corriger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien la vidéo Wink! il est mimi ton poulinou, il a l'air d'avoir confiance en toi c'est bien!
Moi je dirai qu'il faut que tu travailles davantage la cession de nuque quand tu lui mets le licol, et ouais le zizi qui sort faut pas qu'il prenne trop l'habitude sinon c'est trop copain copain et plus tard il risque de ne pas toujours bien te respecter!

Voila moi c'est mon avis scratch , je suis pas une pro c'est juste un regard exterieur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos petits conseilles !!

Je ferrais plus attention les prochaines fois
Ça va peu être vous paraitre bête comme question mais comment faire pour éviter qu'il sorte son zizi ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas facile de surveiller tout le temps mais bon quand il commence a sortir son zizi, un "non" ferme et tu peux lui mettre une petite claque sous le ventre en arriere.... il va vite comprendre et après juste un non et il ne fera plus ca..... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache Bob a écrit:
Voila une petite vidéo du boulot que j'ai fait avec lui pendant 5 jours !!

j'attends vos impression par ce que je ne m'y connais pas trop au niveau poulain, c'est la première fois que j'en travaille un !!
j'aimerai que vous me dites si je fait mal un truc, si je vais trop vite ... toutes les remarques sont accepté, bonnes ou mauvaises !! Cela ne peu que m'aider à avancer ...

Les premiers exercices (licole, pansage, pieds ...) sont travaillé depuis un moment déjà, Mais le "lasso" et les déplacements en longes c'était une première pour lui !!



Bientôt je vous mettrai d'autres vidéo de ses bêtises !! petit aperçu :




Tout simplement trop bien, je suis pas une pro non plus mais je suis d'accord avec les commentaires, moi aussi je me suis acheté une pouliche, elle lui ressemble, j'ai pas encore fait de post, mais si tu veux des photos c'est whaleah leo Cash de la ferme de la magdelaine. Si j'ai besoin de conseil pour des petits exercices comme les tiens je ferais appel a toi flower
C'est cool que tu est pu l'avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty a écrit:
[quote=]moi aussi je me suis acheté une pouliche, elle lui ressemble, j'ai pas encore fait de post, mais si tu veux des photos c'est whaleah leo Cash de la ferme de la magdelaine. Very Happy


J'adoooooooore cette pouliche !!! (enfin, je ne l'ai vu que sur le forum)

Elle est arrivée chez toi, ou elle est encore à la ferme ?

Vite, vite ! des photos de la magnifiquement tâchée Waleah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Beauty a écrit:
[quote=]moi aussi je me suis acheté une pouliche, elle lui ressemble, j'ai pas encore fait de post, mais si tu veux des photos c'est whaleah leo Cash de la ferme de la magdelaine. Very Happy


J'adoooooooore cette pouliche !!! (enfin, je ne l'ai vu que sur le forum)

Elle est arrivée chez toi, ou elle est encore à la ferme ?

Vite, vite ! des photos de la magnifiquement tâchée Waleah Wink


Merci Speranza, moi aussi je l'adore, je l'aime même. Non elle n'est pas arrivée, elle a été séparée de sa maman mardi si je me trompe pas, et donc elle est encore a la ferme ou elle va rester un an comme son "cousin" Yakary Skip Lena qui est aussi sur le forum mais tu dois le savoir. LOL. Je ne l'ai pas revu depuis ma visite d'achat, j'y retourne le weekend du 30 Octobre. Promis je ferais UNE MONTAGNE de photos et Videos de ma Pitchou. J'ouvrirais donc un post a ce moment la. Enfin si j'arrive. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki merci beaucoup pour tout vos conseilles je travaillerai ça demain du coup Very Happy

sinon voila le deuxième montage vidéo que j'ai fait, une vrai boule à connerie !!!



Le licol qu'il prend au début il ne le fait plus il à eu le droit de se faire grondé les fois où il l'as refait après par contre la queue du copain il trouve toujours ça aussi drôle ^^
Et à la fin le coup de cul qui passe près en faite il était loin mais j'étais en zoom c'est pour ça que ça parait passé pas très loin de moi lol!

et voila quelques photos d'il y as 3 semaines et dès que j'ai un peu de temps je vous met les photos de la semaine dernière Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty a écrit:
Tout simplement trop bien, je suis pas une pro non plus mais je suis d'accord avec les commentaires, moi aussi je me suis acheté une pouliche, elle lui ressemble, j'ai pas encore fait de post, mais si tu veux des photos c'est whaleah leo Cash de la ferme de la magdelaine. Si j'ai besoin de conseil pour des petits exercices comme les tiens je ferais appel a toi flower
C'est cool que tu est pu l'avoir Very Happy


Merci beaucoup Beauty !! Pas de soucis dès que tu veux tu m'envoie un petit message sur le forum et je te dit tout ce que je fait avec mon poulinou Very Happy

elle est superbe ta pouliche aussi !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement Magnifique !!!!!!!
Une vraie gravure comme son père.
J'ai également un fils de Buddees Remarque (rectification : ma fille a un fils de Buddees)
Une robe à rester scotcher devant son pré pendant des heures juste pour le regarder bouger.
Une douceur inégalé, toujours sympa et calin,
Je suis en train de devenir une fana des Buddees !
Une petite photo de notre loulou
http://i61.servimg.com/u/f61/15/81/39/01/face_b11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahwwww il est magnifique !! j'ai hate que le mien soit grand et beau aussi comme ça !! tongue
il a quel âge ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Buddees est né en aout 2007, il a donc un peu plus de 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah oui je me demande même si il va s'arrêter de grandir un jour !! lol! c'est vrai que juste comme ça on ne se rend pas très bien compte mais la prochaine fois que je vais le voir je prend une photo à coté pour que vous puissiez mieux vous rendre compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça faisait un moment que je n'étais plus passer par ici...

Qu'est ce qu'il devient beau ton poupou (bon il l'a toujours été flower )

J'adore tes petits montages, quel petit démon lol! il me fait penser à un de mes poulain (âgé aujourd'hui de 3 ans) la même boite à connerie, il avait bouffé toutes les queues de tous les chevaux qui ont partagés son parc lol! aujourd'hui encore il n'ont pas totalement récupérer une longueur correct...

Bravo encore pour ton achat, tu vas vraiment te faire plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy

A ce que je vois il n'est pas le seul à mangé tout ce qui passe y compris la queue des copains lol!
Je me dit que j'ai de la chance que ce soit le mien qui bouffe les queues et pas les autre qui bouffe la queue de mon bébé (déjà que pour le moment il n'en a pas beaucoup lol!) par ce que moi j'adore quand ils sont une longue queue et des crins tongue

Je suis passé le voir hier, il vas super bien, toujours la forme et en plus on a bien bossé !! Les déplacements en longes sont de mieux en mieux, les tournés nickel, la marche arrière pas trop mal, mais la marche avant reste encore à travaillé mais ça viens petit à petit Smile, il commence à mieux fuir les pressions au niveau des épaules, de l'encolure et du passage de sangle mais à encore un peu de mal avec les hanches (c'est qu'il a des grosses fesses le loulou qui sont très très dûre à bougé lol! ). Sinon à part ça j'en fait toujours ce que j'en veux un vrai nounours !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça fait un bon moment mais je vais essayé de rattraper un peu mon retard !! Ce qui veux dire tout plein de photos Very Happy
J'ai un peu été pris par le temps pour continuer à venir sur le forum avec les études et je suis également partie en stage aux USA l'été dernier. Mis à par ça le petit Apache se porte très bien, il grandit et arrive sur ces 2 ans tongue

Voila donc une série de photos pour rattraper le temps cheers

été 2011 :



Novembre 2011, après son arrivée à la maison :







Janvier 2012 :




Février 2012 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment bien grandis ton loulou, ça fait longtemps que je l'avais pas vus !
Bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ce ptit jeune!!! I love you

J'aime beaucoup tes videos il a l'air très cool! cheers

! Et j'ai rigolé devant celle où tu lui met le plot sous le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés joli loulou , les vidéos sont vraiment sympas , il a l'air trés cool I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi joli, et bravo pour ses prouesses!!!
Je suis allée plusieurs fois sur ton blog mais plus de nouvelles depuis quelque temps, dommage.
Le bonjour d'Alaska à Apache....
Et continue tes videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie robe ton "bb" j'aime beaucoup ..
tu lui apprend plein de choses c impec pour son futur débourrage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde !! Very Happy

isabtlse : Oui je viens juste de reprendre mon blog en même temps que le forum n'hésite pas à passé faire un tour et à laisser des petites commentaires si tu veux ça me feras plaisir Very Happy
Oh comment va la belle Alaska ?? Un gros coup de cœur pour cette pouliche elle est juste trop adorable I love you en même temps elle a eu la plus gentilles des maman (comme Apache cheers )
fait lui un gros bisous de ma part et de son copain Apache aussi !! Je crois que je doit avoir 36 milles photos d'elles sur mon ordi si jamais ça t'intéresse !

Mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos prise il y a quelques jours Very Happy

Prochaine étape le maréchal !! Et oui le p'tit Lou vas voir le maréchal pour la 1ère fois mardi je vous raconterais tout Smile



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lora Very Happy

Et voila la première visite du maréchal c'est super bien passé, sans soucis cheers. Et que d'éloge il a eut ce p'tit monstre, il fait fureur chez tout le monde !! véto, maréchal ... Un vrais tombeurs moi je vous le dit !! lol!
Le travail à été très minime histoire de lui montré à quoi ça ressemble par ce que le maréchal à regardé ses pieds, ses aplombs ... et rien n'as redire, d'après lui il a de super pieds

Je mettrais de nouvelles photos dans pas longtemps normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles photos et toujours plein de bêtises à faire celui là ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un pb de connexion... je réecris le message.
En effet petit oeil coquin, malicieux, curieux mais ils font les bons chevaux.
J'ai enregistré sur You tube une video que je vais essayer de mettre sur mon post, la 2ème est mieux mais plus longue donc elle n'ira peu-être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des new's de ton bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Plaisir!! c'est vrais que ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles...
Le Gros va toujours aussi bien il a la forme et il est toujours aussi adorable et fait beaucoup de progrès Very Happy Je vous met quelques photos prises durant l'été Wink et plus tard je vous mettrais d'autre photos de lui au travail avec un petit résumé de tout ce que l'on a fait ensemble cette été. Voila voila







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais promis de vous mettre une petite série de photos de tout notre travaille alors voila chose promise, chose dut...

Des petits exercices pour apprendre les codes du more :


En bosal également :


Un peu (beaucoup) de liberté :


Et fin juin nous avons fait la petite expérience de voir comment le petit lou réagissais au poids d'un cavalier... et voila ce petit bou m'as fait l'honneur de pouvoir m'assoir sur son dos 2-3 fois pendant 5min. Ayant parfaitement réagit, le petit lou est tranquille pour un an affin de finir sa croissance avant la grande aventure cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça pour sûr c'est pas un stressé de la vie lui...
Je pensais l’emmené chez un professionnelle pour le débourrage mais finalement je me dit que ça vas être un formalité de plus pour lui.
Alors l'année prochaine je vais le tenter moi même tout en sachant que si il y a le moindre problème ou blocage je préfèrerais m'arrêter plutôt que d'empirer les choses et de l'envoyer chez un pro.

Et voila aussi une petite vidéo de 30s pour finir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...