shadow01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 il est génial ton loulou et ne se pose pas de question, il regarde et hop les pieds sur la bâche ..tu fais du bon boulot avec ton loulou,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci beaucoup c'est vrais que pour ça il est top!! la première fois il à regardé la bâche et à ronflé genre "ouh ça fait trop peur..." et deux seconde après il à mis les pieds dessus j'ai juste halluciné!! ^^ moi qui m'étais dit ce jours là on va commencé à travailler tôt pour avoir bien le temps de faire ça en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est super tout le travail a pied que tu fais avec lui ! je pense que le debourrage se passera très très bien, il n'y a pas de raison que tu n'y parvienne pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Vous faîtes un beau couple tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites