D'Aphrosy 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'arrive, un petit Bée est là, mama s'en occupe bien, c'est un petit croisé Sufflok,Mais déja n°2 arrive, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Comme ils sont mignons ! Avec tes photos, tu nous permets de voir un très bel événement, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci, un des deux petits est une fille donc elle va rester sur la ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je n'avais pas vu ce sujet c'est toujoursaussi beau d'assister a une naissance, bravo Mary de nous faire partager ce merveilleux moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je fait ce que je peux, surtout de la chance d'avoir une autre personne avec moi pour faire les tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 D'Aphrosy a écrit:Je fait ce que je peux, surtout de la chance d'avoir une autre personne avec moi pour faire les tofs lolc'est sur que ca aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 6 août 2010 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 6 août 2010 des photos maintenant qu'ils ont grandi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Oui oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 7 août 2010 D'accord, je vais chercher tous ca lol mais ca a poussé, ca tombe bien je dois vermifuger tous le monde cette semaine Je vous prépare ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites