val06 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voilà ca y est notre site est enfin en ligne.Nous sommes un petit élevage en Belgique à 60 kms de Lille.Notre but : avoir des chevaux équilibré avec du modèle et facile à vivrewww.lespaintsdescollines.beVenez le visiter et donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et be nvoila une super nouvelles!!! on aura plein de photos et je pourrais suivre mon p'tit bonhommemerci pour cette creationje vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre elevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Félicitation Val! je vous souhaites une trés longue continuation et réussite dans vos projets!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et oui c'est super, et moi je l'ai déjà vue Il est trop chouette Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très bel élevage,bonne continuation,le pays des collines c'est un endroit superbe,je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ben alors!!! toujours pas de poulains 2011 chez l'elevage des paints des collines???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j ai vu val le 23/04/11 et il n' y avait tjrs rien à cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Et le 18 mai 2011, ils en sont ou les paints des collines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je suis surprise que Val ne soit pas passer par la!!!manque de temps probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je pense aussi, j ai eu des nvelles recemment et tt allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites