Dominique07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je me décide enfin à vous présenter ma perle.Les photos :Son papa: Rocky Summer BarJe n'ai pas encore de photo de sa maman, son nom est Skip N Easter.Encore un photo ?Les photos ont été prises chez son éleveur. Elle arrive fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 15 mai 2010 félicitation !!!! elle est trés belle !!! bonne route a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Félicitations ! Elle est en effet bien jolie !D'où vient-elle et quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est vraiment superbe !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci !!!Alors, Sunshine a 2 ans, elle provient d'un petit éleveur dans le Nord du pays qui a 3 juments et aussi le papa de Sunshine. Tous ses chevaux ont showé en reining en Europe ou aux USA.Elle arrive à la maison dans 3 semaines Les photos datent de l'automne passé. Dès qu'elle arrive, je vais innonder le post de ses photos, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Vivement dans 3semaines alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je décompte les jours et presque les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonne idée de croisement vu le pere, bon choix pour buddees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Encore une petite pour l'autre face.Détail de sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bravo, elle est tres belle cette miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Photo de ton BB quand il était BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ouiiiiiiii, c'est bien elle !!!!! On ne sait pas la rater avec son pic sur le flanc droit et la ligne dans le brun près de l'oeil.Merci, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Waoww elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Superbe ! Vivement la suite des photos... et de son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ça y est !!!!!! Elle est arrivée Depuis minuit, " WICHAPI" a intégré son nouveau boxe, enfin.Surtout que le dernier mail de son propriétaire me disait qu'il fallait reporté l'arrivée d'encore 15 jours Mais non, il s'est arrangé pour respecter ses engagements et je l'en remercie. Je sais, les photos. Je tiendrai ma promesse et il va en pleuvoir bientôt. HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voici les premières photos de Wichapi à la maison prises ce matin en vitesse avant la pluie.Et quand même une de Maman avec la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle est splendide !!!! felicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 superbe !! félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Encore une petite oubliée ce matin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah oui, j'ai un peu oublié de vous dire aussi ce que signifiait "Wichapi" : c'est la traduction Lacota pour "étoile".Encore merci Emily pour le coup de main. Ben oui, c'est ma Star !!! Le bonheur était dans le pré aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Wichapi, un bien joli nom pour une bien jolie fillote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Un jili nom pour une jolie jument encore des chevaux qui m'ont l'air bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voici des nouvelles de Wichapi, elle se trouve depuis le 15 juin dans une écurie d'entraînement à Lierneux dans le but de pouvoir shower un jour en reining.Elle évolue bien.Les débuts ont été un peu lents puisqu'elle n'avait pas été en contact avec beaucoup de ses congénères au paravant et que la première partie est une approche plus éthologique.Aprés cela nous avons commencé à la désensibiliser au tapis puis à la selle.Maintenant, le travail monté va commencé.Après une bonne nuit de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 27 septembre 2010 waouh ! elle est bien jolie ta Wichapi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites