Riwan 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pas sûre d'être au bon endroit pour la poser mais petite question bête : quelle robe de base faut-il entourer sur le papier d'identification des haras pour un poulain red dun?Je ne risque pas de compter sur mon véto pour me le dire, il a déjà eu du mal avec le palomino! Il me semble que c'est café au lait le plus proche mais quelqu'un peut-il me confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Riwan a écrit:Pas sûre d'être au bon endroit pour la poser mais petite question bête : quelle robe de base faut-il entourer sur le papier d'identification des haras pour un poulain red dun?Je ne risque pas de compter sur mon véto pour me le dire, il a déjà eu du mal avec le palomino! Il me semble que c'est café au lait le plus proche mais quelqu'un peut-il me confirmer?Bonjour, alors si je peut t'aider en ce qui me concerne quand j'ai déclaré ma jument "Red Dun" aux Haras Nationaux, on a convenu avec mon vétérinaire de l'inscrire "café au lait" J'espère que ça t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 faut pas oublier la raie de mulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Déborah a écrit:faut pas oublier la raie de mulet....Oui c'est vrai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites