Ranch19 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nous vous présentons Aiyana (fleur éternelle) fille de Out of Spirit et Cherokee Blanca. Aiyana est double homozygote Black et Tobiano. La voici au pré le matin suivant sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est superbe avec la génétique en plus ,petite question elle est a vendre ou vous la gardez dans votre élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 mai 2010 celle là il ne faut pas que je la montre a mon mari ! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle es vraiment trop craquante cette petite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 très très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à tous. Paint horse legend, nous avons pris la décision de vendre 2 paints cette année, mais nous ne savons pas encore si Aiyana sera dans le lot, mais c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ranch19 a écrit:Merci à tous. Paint horse legend, nous avons pris la décision de vendre 2 paints cette année, mais nous ne savons pas encore si Aiyana sera dans le lot, mais c'est possible. A suivre !!! on surveille... pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castagnettis 0 Posté(e) le 18 mai 2010 effectivement tres belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok,ok merci pour ta réponse...comme dit elo....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Voici deux nouvelles photos de la miss qui commence à prendre un petit peu d'indépendance vis à vis de maman. On ne joue pas encore avec les copains, mais cela ne devrait plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai rendue visite a la puce, elle a une tête magnifique en plus de sa morphologie et de sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je craque elle est vraimen comme je les aime trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo nicole, superbe nenette !!!!!!Sur la photo de beauty farm ou elle est avec sa maman, je trouve qu'elles ont un marquage presque similaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui effectivement, Spirit a vraiment bien transmis sa couleur et son patron de robe. Mais, Cherokee Blanca a une robe assez similaire également, il y avait donc bien des chances d'avoir un poulain tâché de cette manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore les taches elles sont superbe !! elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranch19 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voici de nouvelles photos de Aiyana. Merci pour tous vos compliments.Ce matin, petit brin de toilette.Dis maman, tu m'as pas fait les pattes un peu grandes !!! C'est galère pour prendre les brins d'herbe.Premier bisouCe matin, on a même eu droit à la visite de mon grand-frère.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juin 2010 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Encore une qui est bien chouchoutée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'adore la dernière photo, tro p belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjour , des photos recentes possibles de cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites