Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

salon de l'agriculture

Messages recommandés

Coucou, :kikou:
Aujourd'hui je suis aller au salon de l'agriculture, c'est super, et j'ai vu chez les chiens ma race adorée, "le Shiba inu" , beaucoup, la pluspart ete avec l'éleveuse de Quincy, vraiment super ces toutous, (faut que je fasse mon élevage aussi ) et un autre toutou que j'aimerais et que j'avais jamais vu en vrai, le chien suedois de laponie, trop magnifique .
Il n'y avait pas d'akita, par contre il y avait des eurasiers super, beau. Et pleins d'autre races.
Vraiment super ce salon.
Voila, je voulais vous le faire partagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mais .....et les photos???

Fannette: punitions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry j'avais mon appareil, j'ai pris un samoyede mais je sais pas pourquoi, (surement a cause de la lumiere) la photo est noire , j'ai pris le chien suedois de laponie, mais il est couché (je la mettrais), sinon les chiens pour les photos cé pas top on peut pas bien les prendre. Sinon j'ai pris des cochons, veau.
Oui, j'ai vu des golden, labrador et plein d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé, je sais bien, je vais vous mettre le peut que j'ai pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques phUne merveille de chien que j'aime, le chien suédois de laponie, on voit pas sa tête, il nous tourne le dos ,
Voici 2 grand, grand lapin, il y en avais de toute les tailles du nain au géant, vraiment super :,, là voici une mama, et ses 10 bébés cochons :,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite, la voici le plus gros cochon que j'ai jamais vu il etais immense, hallucinant , et enfin voici des p'tit veau, super chou: :lunette: , et la dernière:


j'avais pris un samoyede et mon eleveuse et un de ses shiba pendant l'expo, mais je ne sais pourquoi les photos sont noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super, enfin les photos
Les lapins sont impressionnants, je parle même pas du cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne quand j'ai vu ce gros cochons, j'ai hallucinée quand je l'ai vu :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...