Angélique08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour a tous,je suis tombé amoureuse d'une magnifique pouliche buckskin overo mais mon souci c'est qu'elle est OC ...Puis je avoir accès a tout les concours avec une pouliche OC ?Qu'est ce que ça donne de croisé une OC avec un étalon PP niveau papiers ?Merci pour vos réponses, je mettrais bientot les photos de la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Angélique a écrit:Bonjour a tous,je suis tombé amoureuse d'une magnifique pouliche buckskin overo mais mon souci c'est qu'elle est OC ...Puis je avoir accès a tout les concours avec une pouliche OC ?Qu'est ce que ça donne de croisé une OC avec un étalon PP niveau papiers ?Merci pour vos réponses, je mettrais bientot les photos de la petite ...Bonjour, pour les concours, je ne pense pas que tu puisses faire ceux qui sont APHA ou FPHA, mais peut être faire ceux FFE Après si tu croise cette petite beauté avec un paint PP ça donnera toujours du OC, les "demi-paint" n'existent pas, ou alors il faudra voir pour l'inscrire à la PtHA la Pinto Horse Association Enfin je ne suis pas sure de ça mais tu peux te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci beaucoup car j'hésite fortement, elle est tellement belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubyndae 0 Posté(e) le 18 mai 2010 les OC ont accès à tous les concours francais, exclus ceux de race spécifique à la base.sauf que dernièrement, j'ai vu une OC type sf faire un concour d'elevage, simplement elle n'avait pas droit au prime d'elevage. Mais elle à été classée (et bonne en plus).en western afew meme les oi peuvent concourirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites