Thunder 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour,J'ai longtemps cherché avant de vous poser la question mais je n'ai rien trouvé ......Quand on se connecte sur le site de l'Apha, je n'arrive pas a trouver une page qui nous donne l'ensemble de nos chevaux enregistrés, je ne peux que faire les rapports de saillies et l'enregistrement des naissances ... ai je mal cherché ou bien est ce normal ?Je trouve etonnant que l'on ne puisse pas au moins visionner l'ensemble de nos propres chevaux ....Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai posé une question bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphainfr 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour,Si tu veux voir la liste de vos chevaux (et faire beaucoup plus), il faut prendre un abonnement "APHA Plus." Cela coute $14.95/mois ou $99/par an. C'est interessant si vous voulez faire beaucoup de recherches niveau pedigrees, performances, et progeniture.Irene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 OHHHHH !!!! Bonjour CHère Irène !!!!! Avis à tous ! vous avez là une adresse précieuse - que nous vous avons déjà donné les uns et les autres à l'occasion de divers sujets : le plus simple, Irène, c'est que tu te présentes dans la rubrique "Présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphainfr 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour V!Ok, je vais dans le rubrique Presentation. A bientot, j'espère!Irene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites