paint-horse71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour a Tous ! je suis nouveau sur le forum je vous presente mon Etalon Overo Sorrel Il a 4 ans cette Année quand pensez-vous?je me lance dans l'élevage des chevaux paint-horse Overo car je trouve cette robe magnifique...premiere photos quend il etait poulinou a maintanant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 22 mai 2010 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Vraiment splendide comme cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il est vraiment tres beau !!! encore des photos !!! et bonne chance pour ton elevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour,Magnifique cheval.Je vous souhaite pleins de bonheur dans votre élevage!!Un site internet peut être??@++xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 23 mai 2010 très bel étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il va encore pousser vu la hauteur de sa croupe!tres joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 25 mai 2010 BONJOUR, voila de nouvelle photos du gros pepere pour le site internet il et en preparation...mille mercie pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Vraiment très joli étalon !!!Plein de beaux poulinous en perspective J'attache beaucoup d'importance au regard des chevaux, et je trouve que le tien a à la fois un regard malicieu et rempli de douceur...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulette140899 0 Posté(e) le 25 mai 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut Frederic... Comme tu me l'as demandé voilà quelques infos sur ton étalon lorsque l'on remonte dans la lignée...Du coté du père... 'Cats Lad' (1982) à 95 points apha et des ROM (Register of Merit) en reining, trail, wrstern pleasure et western riding et 'Hesa Fancy Toy' (1991) a une médaille d'argent aux championnats d'Europe en Barrel racingDu coté de la mère... 'Doll Sugar Bar' ()1982) est réserve champion du monde en Cutting et 'Sodbuster' (1973) a 53 points apha en western pleasure et 17 en Halter...Bien à toi et au plaisir de te revoirSimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 C'est une vraie merveille et comme il a été dit il a un regard gentil, moi aussi le regard des chevaux est très important, on lit tellement de choses dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci !!! sphilippo pour les renseignement sur mon etalon TWIST POWER CATj'espere a bientot!! salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo38 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 waouh trop magnifique,puis il a tres fiere allure,jolie dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il et très beau et quel forme mais j'adore a dernière photo quel délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour,voila twist power cat aussi la neige lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 magnifque !!! quelle jolie troupe tu as , je suis jalouse de temps de superbes paint !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour,voila de nouvelle photos de TWIST POWER CAT, qui et heureux d'etre dans sont padoc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le morceau , qu'elle encolure , il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 magnifique , y a pas à dire un étalon ça a de la gueule !!et dans le paddock à coté c'est un entier aussi ? ça se chamaille pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 avril 2011 superbe twist !!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quel bel étalon!!!! j'aime beaucoup son physique et son tâchage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 compte tu le mettre sur des juments overo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Il a une très belle morpho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 29 avril 2011 alikhan a écrit:magnifique , y a pas à dire un étalon ça a de la gueule !!et dans le paddock à coté c'est un entier aussi ? ça se chamaille pas trop ? oui c'est bien un entier a coté , non sa bouge pas, il sont gentil lol juste une double cloture .(pour repondre a votre question si j'allais le mettre avec des jument overo non car le risque du poulain blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j ai vu vos nonbreuse et magnifique overo avec quoi compter vous les faire saillir a l avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 1 mai 2011 phil a écrit:j ai vu vos nonbreuse et magnifique overo avec quoi compter vous les faire saillir a l avenir ? bonjour,pour le momment ??? je réfléchi soit du quarter horse soit un tobiano vue qu'elle sont agé 1 an j'ai le temp de voir et réfléchir les années a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ok et bien pense y des maintenant car ça passe vite moi j ai ce souci et j ai pas assez anticipé et fais gaffe car y a des tobiano porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 12 juin 2011 twist power cat et a vendre 12 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est un cheval comme ca que j'ai dans mes rêves!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites