sphilippo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je voulais vous présenter ici ma Lily... fille de Zippo Sensation (Champion du Monde et père de nombreux Champions) et de Peppy Digger (fille de Pepsi Poco qui a un total incroyable de 496 points APHA)Lily est Tovero Bay (sa mère est Tovero Buckskin et son père est Sorrel Overo)Voici une photo d'elle losqu'elle était à l'entrainement chez Simons Show Horses au Texas...Et une photo avec son deuxième poulain, l'année dernière...J'adore sa robe, elle a un mental en or, et des lignées de rêve...Elle est pour moi la poulinière idéale...Merci ma Lily de me donner de si beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Que dire à part ............. OUAHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak 0 Posté(e) le 26 mai 2010 juste une pure beauté je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici ses 2 poulains...Lily et sa première fille 'Sensation in Art' (fille de Artfull Investment, 5x champion du monde et père de champions)...Elle a 2 médailles d'argent aux championnats d'Europe (en Trail in Hand et Longe Line). Elle est Tobiano Bay.Et Lily avec sa seconde fille 'Smalt is Sensational' (fille de Flashy Rima Jac - Boogies Flashy Jac). Elle est aussi Tobiano Bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak 0 Posté(e) le 26 mai 2010 juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Koonak et Thunder, ...Si vous passez en Belgique près de Luxembourg, vous êtes les bienvenus pour venir voir Lily et mes autres chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il faut la voir en vrai !!! Elle est ENCORE plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 26 mai 2010 superbe la jument j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 SUblime, j'avais vu la petite"smalt is sensational" a vendre sur un site allemand et j'avais failli craquer, le mariage etait plutot interessant et curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Curieux.... oui et non... marier du Zippo sensation avec du Boogie Flashy Jac... mais c'est sans oublier les origines de la mère de la mère, c'est une fille directe de Pepsi Poco, qui a des points tant en Reining, qu'en Trail, en Halter et en Western Pleasure et Western Riding...Le résultat pourtant est un cheval avec un corps de All-Around et de très belles allures...Le prochain BB sera pure All-Around (avec un quarter... 'A new perspective')...La suite l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui oui, tu as raison, je trouve ce melange très judicieux Mais on voit pas ca très souvent.... enfin le resultat est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sphilippo a écrit:Merci Koonak et Thunder, ...Si vous passez en Belgique près de Luxembourg, vous êtes les bienvenus pour venir voir Lily et mes autres chevaux...Il y a bien une ligne Ryan air Pau-Charleroi mais c'est le temps qui manque .... qui manque .... qui manque en tout cas merci pour l'invitation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 cette jument est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-mara-x 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui il faut voir ma Smalt is Sensationnal en vrai, elle est magnifique. Et un Merveilleux Mental comme ça mère. Elle est extra et je l'aime beaucoup. Un mélange qu'il fallait osé, certes, mais elle a tout pour le all raound, Lorsqu'elle travail à la longe, elle a de superbe allures de Pleasure, à 1an et demi elle est merveilleuse. Mais elle peut aussi faire de beau Roll back dans la prairie, et aussi, elle est le premier cheval que lorsqu'on le mets dans la prairie, à l'esprit de troupeaux.. à vouloir rassemblait les ânes.. Et en Showmanship elle est super aussi et tout ça Merci à Simon d'avoir fait de cette amour de pouliche, une pouliche Merveilleuse Merci Bisouss <3 (L) Mon Avatar : Ma Petite miss après un léger travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Mara...Je sais que vous formerez un très joli couple...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-mara-x 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sphilippo a écrit:Merci Mara...Je sais que vous formerez un très joli couple...BisousMerciii beaucoup Simon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mara, donne-nous un peu des nouvelles du dernier show de Tori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tory et Mara, ...ont multiplié les titres en 2011...2 médailles d'or, et une de bronze aux championnats d'europe...et je pense qu'elles ont 6 titres de champion de France...Pour une première année de concours, ... wouaw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sphilippo a écrit:Elle fait rêver votre jument mère de petits champions en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, vraiment très fier...2 filles et toutes les deux avec des médailles aux championnats d’Europe...elle va être inséminée avec Absolute Option cette année...On espère encore un beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 21 février 2012 Cette jument est juste sublime Son 3e bb promet d'être magnifique à l'image des 2e premières pouliches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphilippo 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci Timspirit,Oui, on attend avec impatience ce 3ème BB...Je vous tiens au courant... Elle part à l'insémination dans quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites