koonak 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tout est dans le titreproche du calvados, 14je suis de lisieux et par ici j'ai pas trouvé d'élevage paint horse ou alors j'ai mal cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 y a nous on est à une heure de lisieux, près de caen en direction du mont st michel le long de l'A84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Nous ont est dans l'Orne mais à 1h30 de lisieux, ca reste résonnable. LGH Riding pour le centre équestre.LGH Breeding pour l'élevage.www.lghbreeding.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonak 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 coucou sayé j'ai le permis et fini l'école de police a saint malo je suis enfin affecté dans ma ville mais pour combien de temps car une envie de plus en plus grande de tout plaquer et partir (ou? je sais pas encor) avec mon petit élevage...mais pour sa il va falloir "apprendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je suis en bretagne, entre rennes et st malo, j ai des clients qui habitent dans le 14 .. j ai un élevage paint horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imatrue 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 nous sommes dans le 28 à la limite 27 à 1h de lisieuxhésite pas à venir nous rencontrer nous avons une 15 de poulinières paint horse, des bébés et des chevaux adultesnotre étalon arrive début décembrenous serons au salon du cheval de paris [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites