Desa paints 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Viper 1 weak old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Wouahou, quelle robe! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 29 mai 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bravo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Une vraie merveille ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 30 mai 2010 olala !!! quel petit bijou !!!! il est vraiment magnifique !!!! c'est mon coup de coeur des naissances pour l'instant !félicitations pour ce joli poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 30 mai 2010 superbe poulain Déborah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 31 mai 2010 une bouille et une robe a tomber par terre !!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 mai 2010 trop beau j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 5 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Magnifique je veux le même !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sublime !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Rhalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 très joli ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je craque il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Uniquement pour une bonne maison!!!Il est encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ça c'est sûr, c'est impératif pour une bonne maison!!il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 28 août 2011 VENDU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 28 août 2011 que la vie soit douce pour ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites