paint-horse71 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je vous presente mademoiselle ARIZONA SUPER LADY qui arriveras chez nous en Octobre a la fin de sont sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est magnifique. Elle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbe robe, et beau fessier lol, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très très jolie !!!Une superbe morpho et un beau marquage !!!!Bravo pour cette nouvelle acquisition !!! Est ce que c'est une fille d'Arizona, l'étalon de kesak'ho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci !! pour vos commentaires, elle vient de l'elevage des plaines dpt (49)...sont pere est ONE FLASHY CASH BOY et mere JR GRAND SUPER BEAUTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle est magnifique ! et peut être homozygote pour le black vue les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Petite bombe, bouuu je suis amoureuse des overos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour tous le monde !!! voila des nouvelle de arizona super lady...elle et bien arrivez a destination,elle a trouver des copine ou elle s'entend bien avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Waouww,quelle beauté,elle devient vraiment de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Elle est vraiment superbe Mais ses copines de pré ont l'air pas mal non plus!Tu ouvres tes portes à des voisins qui ont envie de voir des beaux BBS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Magnifique pouliches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 christelle a écrit:Elle est vraiment superbe Mais ses copines de pré ont l'air pas mal non plus!Tu ouvres tes portes à des voisins qui ont envie de voir des beaux BBS???bonjour,les porte sont ouverte avec plaisir...avant de venir nous telephoner pour preparez le p'tit café ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 quelle magnifique pépette ! cro cro belleuu ! comme elle a changé depuis les premières photos ! les copines de pré sont pas "à jeter" non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Cro mimi !!! Et les copine aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'adore !! et la derniere photo est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour,revoila des photo de "arizona super lady" pris dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pppfffff vraiment magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bonjour,voila la miss qui va super, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je veux la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle a tout pour elle cette poupette ... un super marquage, une super robe, et surtout une morpho d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 avril 2011 elle s'éclate ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites