little farm 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Super cette petite histoire illustrée Allez je me repete mais j'adore ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havane1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue à Sky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 18 mars 2013 superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Génial le reportage photo Bienvenue à cette belle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Trop chou cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Sky à 15 jours ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ma belle Dreamer est à terme de ses 11 mois aujourd'hui Encore quelques jours avant qu'un ou qu'une buckskin pointe le bout de son nez Peut être qu'elle va même griller Sheitane sur le fils Non marion je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so-64 0 Posté(e) le 5 avril 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bon Dreamer n'a pas l'air trop pressée ... Je crois qu'elle est atteinte du virus Baileysheintanus viral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 10 avril 2013 allez bon encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Après une nuit un peu agitée ... je me couche ... je me relève .... je tourne ....Dreamer ce matin est .... comment dire en mode traaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnquile !Alors on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je suis sure que la belle dreamer va te faire un super baby trés attachant comme le beau ice , hâte de voir ce qu'elle te réserve comme beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J + 345 pour Dreamer .................. et.......................................................................................................................................toujours RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 16 avril 2013 winch farm a écrit:J + 345 pour DreamerCa fait un peu beaucoup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 16 avril 2013 elles ont décidé de nous mener en bourrique cette année nos filles...regarde Bailey et Sheitane...allez courage va pas tarder ce bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ca y est ... on commence à sortir [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 17 mai 2013 nouvelle naissance cette nuit : un mâle black tobiano ....l'année dernière Midwater et QT ont faits Sugar ...[img][/img]et cette année, une nouvelle merveille[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 30 mai 2013 retour des test : le petit Dollar est double homozygote black et tobiano ...ça vaut bien une cabriole[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ça c'est une belle nouvelle qui réchauffe le coeur, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oh oui sophie comme tu dis, car mon coeur est un peu brisé en ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Voici notre nouvelle recrue de la team winch farm, Pretty Smoky Head, jument quarter Dun.Toutes les infos et photos sur notre site : www.winch-farm.fr" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Elle a un beau regard et a l'air d'avoir un sacré poitrail la demoiselle ,quand au petit poulinou il est trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Superbe cette nouvelle Comment s'est passé la rencontre avec le beau QT ? Y aura t-il un beau bébé au printemps 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 La rencontre c'est très bien passée, et non pas de petit QT avec Smoky pour 2014, mais une autre surprise, qui serra bientôt annoncé après l'ultime contrôle écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Et voici la petite dernière ..." />Toutes les infos et photos sur le post des naissances 2013, "la crêche winch farm". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephwanji 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Une bien jolie demoiselle bien tachée comme j'aime hâte de savoir le nom du papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Nous serons présents au salon du Cheval de Paris du 4 au 8 Décembreavec 3 de nos poulains : Sonny, Top et Only.Au plaisir de vous y rencontrer ..." />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 J'espère pouvoir vous rencontrer Je fais 22 000 km rien que pour venir au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ah oui là c'est l'occasion ou jamais.Au plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fialip 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut Laetitia c'est sabrinaSuite a l'annonce que tu m'as fait sur le PSSM dont pourrait être porteur Mac, fils de Jolie Mac Bar et Jet Black Bueno, que j'ai acheté chez toi, je t'informé que les résultats génétiques le révèle négatif aux 5 panels. Je suis trop contente. Je te remercie sincèrement pour ton honnêteté, ta franchise et l'intérêt que tu nous a toujours porté. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Super pour le loulou En espérant que les autres seront aussi négatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci sabrina pour cette très très bonne nouvelle. Et merci de tes compliments qui me font chaud au coeur, encore une fois c'est pour des gens comme toi que nous faisons avec passion, honnêteté et sincérité notre travail d'éleveur.Tu me connais et sais ma façon de travailler. Au plaisir de se voir, et bises à la star du jour mon petit Mac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 6 février 2014 bravo pour le suivi de votre élevage et avoir un conscience tres professionnel et ne rien cachée , ne pas se voiler la face quand il y a une avancée sur les tests des dépistagesnotre regard sera plus en profondeur que sur le tape a l'oeil en surface pour l'achat de notre compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 6 février 2014 je souscris totalement aux commentaires de Benenuts et de Fialip! Bravo Laetitia pour ta conscience professionnelle, pour tes tests sur les maladies génétiques et surtout pour la confiance que te font les personnes ayant acheté un poulain dans ton élevage! C'est la plus belle des récompenses! Il est bien évident qu'un gros élevage ne peut, contrairement aux éleveurs qui n'ont que peu de reproducteurs, tester en une seule fois, tous leurs reproducteurs (25 ou 30 chevaux x 95 euros....ça fait du bruit dans une trésorerie)....ça ne pourra se faire que progressivement.... le problème des maladies génétiques restant entier tant que l'APHA, l'AQHA et l'ApHC ne feront pas des tests....une obligation sanitaire! L'important est de mettre au courant l'acheteur sur le profil génétique du cheval qui lui est proposé. Rien n'est plus fort pour un éleveur que la satisfaction des acheteurs, qui grâce au bouche à oreille vous envoie de nouveaux clients....car il est très important, non pas de vendre, mais de trouver le cheval qui conviendra le mieux à l'usage que l'acheteur veut en faire, pour son plus grand plaisir....sans oublier les conseils d'après vente car on ne se "débarrasse" pas d'un cheval en le vendant, on l'accompagne un certain temps après sa vente en restant en contact avec l'acheteur pour lui prodiguer quelques conseils si besoin était! Bravo à Winch Farm de travailler dans cet état d'esprit et d'être, grâce à ses reproducteurs testés,... en pointe sur les maladies génétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ne sachant où mettre cette question, je la mets sur le post de mon élevage.J'ai vu il y a qque temps un post sur un transporteur de chevaux, mais je ne le retrouve pas.Qui peu m'indiquer dans quel rubrique il se trouve.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eiko11 0 Posté(e) le 12 février 2014 c était equitransport64 :http://www.painthorseforum.com/t4201-equitransport64?highlight=equitransport64#75150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 février 2014 Il n'y a pas longtemps j'avais posté sur Rolling Horse, un type tout seul, super pro, sympa et à des tarifs très abordable (y a qu'à comparer )... http://www.rollinghorse.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 13 février 2014 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melie11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour,Je me permets d'apporter mon avis quand au transporteur.Moi aussi j'ai fait appelle à Rolling Horse pour faire venir mon cheval de trait de Vichy à Tours. Le conducteur est une personne très calme avec les chevaux. Il ne les force pas à monter dans le camion et prend son temps. Dans son camion, il a la vidéo surveillance. Je ne sais pas si tous les transporteurs ont ce genre de matériel mais moi, ça ma rassurée de savoir qu'à tout moment, il pouvait voir si il y avait un problème sans causer d'accident en regardant par dessus son épaule à travers la petite fenêtre.En ce qui concerne les tarifs, si un jour je dois à nouveau faire venir un cheval par la route, je me tournerai vers lui car les prix sont vraiment au plus juste.Si je me souviens bien, pour ce transport, il a du me prendre 250 euros maximum (il faudrait que je regarde la facture) et mon cheval était tout seul dans le camion (vu son cabarit, de toute façon, on n'aurait pas pu en mettre 2 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci Melie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 14 février 2014 Je ne connais pas personnellement, mais j'ai entendu que du bien de cette personne http://www.tgcpugnet.com/, pas mal d'amies ont fait appel à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites