Apache Bob 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voici les des deux autres paint de Patricia issus du même père : Royally !!"Alaska Royal Majestic"Pouliche palomino overo née le 25 Avril 2009Par : KF Royally ImpressedEt : Lilly Majestic (86% fondation NFQH)Alaska bébé :et Alaska aujourd'hui :"Duke Royal Coosa"étalon né le 26 juin 2009, palomino overo sur les papiers US mais crème overo pour le stud book français et il a les 2 yeux bleu !!Par : KF Royally ImpressedEt : Maya CoosaDuky plus jeune :et Duky aujourd'hui :Les deux loustique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un faible pour la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui pareil, je prefere la pouliche, mais le mais le mâle est tres beau aussi !Photos des meres?Mais ils sont a qui ces poulains? Patricia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Citation :Oui pareil, je prefere la pouliche, mais le mais le mâle est tres beau aussi !Photos des meres?Mais ils sont a qui ces poulains? Patricia?oui ils sont à Patricia !!voila les photos des mères :Lilly Majestic la mère d'Alaska et d'Apache et Maya la mère de Duky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mais Patricia c'est qui? ! Patricia du forum ? La proprio de magic? Sa m'étonnerais que ce soit elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apache Bob 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non ce n'est pas elle ^^j'en est parlé dans ma présentation Patricia Lecourt est éleveuse amateur de Quarter et Paint dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites