painthorsemountain 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour a tous,Je vous présente LOVELY jument paint horse solid colorNé le : 10 mars 2005Fille du célèbre étalon JACK LITTLE PINE petite fille HOLLYWOOD JAC 86Jument au grand cœur,la rencontre avec cette belle juju,était pas prévue,et maintenant elle fait partie de notre troupeaux,quel bonheur.Lovely a était saillie par notre étalon INDIANA MIDNIGHT BIRD pour bébé 2011,si tout se passe bien!!Je vous laisse la découvrir avec ces quelques photos....D'autres photos prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Jolie jument j'aime beaucoup la deuxieme photo montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 La tête est arabisée j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 très belle jument! j'adore son modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Maude37 a écrit:très belle jument! j'adore son modèle!BonsoirMerci à tous pour vos commentaires !!Il est vrai que c'est une belle jument, d'une gentillesse incroyable.Promis je vous fait de nouvelles photos ces jours ci.xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 juin 2010 MAGNIFIQUE jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites