Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Je ne les ai pas encore présentés !!!Voici Gelckebab psar de 16 ans acheté à l'âge de 6 ans -hongre) en juillet 2000 et Atento PRE de 14 ans acheté à 4 ans en novembre 2000...Voici quelques photos, j'en ai tellement !!!!GELCKEBAB :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ATENTO :C'est le cheval de mon mari, dire qu'il avait peur des chevaux....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Suite et fin :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oh j'avais pas vu vos petits chevaux, superbes Atento monté est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Atento et mon mari forment un joli couple, ils s'entendent très bien, mon mari a choisi le dressage comme discipline (il n'aime pas le CSO), c'est moi qui lui ai appris à monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 un joli couple, et bravo vraiment, de magnifique chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Encore de pauvres chevaux qui ont l'air bien malheureux Ton mari a l'air de ne faire qu'un avec son cheval, c'est un sentiment qu'on ne peut décrire. Dominique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Merci.Nos chevaux sont nos autres enfants (nous avons un fils de 26 ans) aussi on les veut heureux et en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Une photo d'hier : elle devait être ratée mais finalement j'ai eu un super cliché et aussi un gros coup de coeur. Gelckebab ça fait 10 ans que nous sommes ensembles, 10 ans que nous partageons quelque chose d'unique...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'avais pas vu les photos....Sublime...Deux styles bien différents, mais chacun la classe à leur manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Oui c'est sûr mais ils s'entendent bien pour faire des bêtises ! A monter ils sont vraiment opposés ou presque, au moins on se fait plaisir tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi non plus je n'avais pas vu les photos , donc bon anniversaire les psar ont la péche de 7 a 77 ans avant j'avais un pre identique a celui de ton mari , souvenir!souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 superbes dadas et tellement different mais je craque pour les arabes car assez polyvalent en disciplines et tres joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi aussi...j'étais complètement passée à côté Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 magnifiques dadous , moi aussi le pur sang arabe est mon 1er amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites