lissounette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je viens de voir que je vous avais pas présenté mon gros Je répare mon erreur en espérant qu'il vous plaise, même si il est pas tachu Moi je l'aime mon loulou il est entré dans ma vie en 1997 à l'age d'un an, il en a maintenant 14, 13 ans de vie commune et c'est pas fini ...Je vous présente Twist, ONC de son état mais de maman Anglo et papa Haflinger (d'où son gros popotin ):Bon ok j'arrête Vala mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Je le trouve très chouette et bien barraqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'adore l'avant derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Des nouvelles fraiches, de mon titi et de ses copains de prairies! Les dernières nées Mon gros loulou, p'tite sortie rafraichissante sous le Retour au bercail! Un p'tit coucou au pré des filles (2 et 1 an)!Désolée pour la qualité des photos, sont un peu indisciplinés les jeun's de nos jours Bon j'vous cache pas qui c'est ma chouchoutte hein Sont pas pot de colle du tout Vala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 les photos sont très jolies!et ton "gros" est vraiment beau!! vous faite un très joli couple on voit la complicité entre vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci C'est ma petite soeur qui est sur les photos, mais oui comme tu dis une belle complicité entre les deux Elle avait trois ans quand il est arrivé à la maison, ça a été la première à poser ses fesses dessus Ils sont magnifiques tout les deux j'aime immortaliser ces instants qu'ils passent ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je te comprend! les photos sont très jolies.pourquoi tu ne demande pas à quelqu'un de te prendre en photo avec le beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je me trouve pas très photogénique Et pi bon moi je me vois tt les jours ... j'aime prendre des photos pour avoir en stock des images de ceux que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est donc ce beau petit renard le copain de pré de mon babynou ? Il est beau et bien rond comme j'aime ça manque de photos fraîches dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Oh c'est gentil Speranza j'avais pas vu que tu avais remonté le post Merci pour le Twistou, je transmettrai Ils sont pas vraiment copains de pré, tous ne sont pas dans le même lui est du coté des pensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites