HERMIONE111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 le printemps m'a gatée, 9 bb arc en ciel pour Aquéné et 10 bb bleus et noirs pour Chayna à un jour d'intervalle....Félicitations aux 2 papasBreaket Samiphotos des bb d'Aquéné hierbisous en merleet en tri...Mixteles rougesles bleuset enfin les noirsle mâleune filleet Fantasy black for Marylinet the famous Chaynas" black baby les autres plus tard.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pour le ,plaisir j'ai retrouvé des photosdu papa de Chayna le beau Tanaiselle bbet de sa fratriesa soeur Chandrason frère Chaytansa soeur Chilani qui marche bien en expoet son frère le beau Chawnee auquel vont ressembler ses bb merles"3 ans déjà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sont vraiment trop mignons !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah ma petite Fantasy c'est la plus belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 D'Aphrosy a écrit:Ah ma petite Fantasy c'est la plus belle lol Non, non pas d'accord..c'est FIRSTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben oui l'est beau ton Firsty....un échantillon des bb de Chayna la ,tite noire...Et les ptits mâles bleus à queue longueetcelui qui a un cocard comme magicça se tortille à cet âge là, difficIle de les prendre en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je rigole avec Firsty bien sûr ! MDR !! Pas très objective de toutes les façons !!!!!Tes bbs sont aussi très beaux ! Vais certainement la voir de toutes les façons la FANTASY cet été chez Marylin , non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui bien sur, j'irai lui amener certainement après le 14 juillet, histoire de voir les filles qd tous les bb seront partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites