Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firewalk1

Samso Satisfaction par Jolly satisfaction*buddees remarque

Messages recommandés

Mon chéri a enfin trouvé sa perle rare! C'est un ptit loup paint sorrel de 1 an avec juste deux micros taches sur chaque coté mais déjà un canon.

Issu d'une maman importée du Canada, Jolly satisfaction, jument de halter par excellence


et papa Buddees remarque qui n'est plus à présenter sur ce forum!


Un coup de coeur magnifique pour un poulain vraiment attachant! Il a déjà tout d'un grand, des fesses à croquer et une bouille d'amour! A 1 an il a déjà une musculature impressionnante! Place aux photos

Samso poulain avec maman



puis la rencontre avec mon chéri!


ses fesses déjà bien musclées!



jsuis beau hein?




Portrait


Bref un vrai craquage et un grand bonheur! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je déplace car visiblement c'est un overo Wink Même s'il n'a qu'une seule tâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je pensais que peu taché il était considéré comme solid!

Jte reprends il a deux taches mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour être overo il faut qu'il ai une tâche d'au moins 5 cm de diamètre Wink

Très mignon ce petit bonhomme en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas du tout! Merci pour lui en tout cas! Un vrai bonheur, on a adoré ce mélange qu'il inspire curiosité mais en même temps respect de l'homme sans trop s'éloigner, un poil indépendant...on adore! Mon homme va se laisser le temps de travailler à pied et quand il pourra remonter ça sera que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien! C'est vrai qu'avec un beau papa comme ça, il y avait des chances d'obtenir un beau bébé!
Vivement la suite de l'histoire et des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Samso! Il est pas très taché mais j'adore la symétrie de ses deux tachouilles lol et puis j'adore sa bouille! Il arrive la semaine prochaine, il nous tarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

J'ADORE !!!!!! cheers il est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi tout le monde, c'est vrai qu'il est chou et un mental en or! On va le chercher samedi il nous tarde! Plein de photos d'ici la lol! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins il n'est pas comme les autres, j'aime beaucoup !
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Je pensais pas qu'il allait plaire sur le fofo car pas de taches mais c'est vrai que c'est ce qui marque son originalité! Ce sont pas les taches qui ont plut à mon chéri, c'est le caractère calme, froid et curieux du bébé! On espère ne pas faire d'erreur et avancer doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a pas de raison, et prendre son temps est toujours préférable en équitation.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en sasi quelque chose, je passe plus de temps à pied, ou à papouiller mes gros que de monter à cause d'anciennes peurs qui m'empêchent d'avancer! Mais la c'est différent, je sais que mon chéri fera du bon travail, il apprend vite et adore le western! En tout cas Samso ne sera pas malheureux! Il nous tarde de le voir pousser, à 1 an il n'a pas une allure déguingandé, il ressemble déjà à un vrai ptit chval! Vivement de le voir à ses 3ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout se passera bien j'en suis certaine ! Moi aussi j'ai eu des soucis : un accident en mars 2000 où je me suis pris une gamelle maison (épaule démise et côtes cassées) mais c'est le moral qui a le plus souffert. J'avais 42 ans et à cet âge c'est plus dur pour se remettre.
C'était avec une grande jument SF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri aussi a fait une cascade avec mon grand selle français (1.80) résultat tibia péroné fracturé + cheville déboitée! C'était il y a un an c'est pour ça qu'il part sur un poulain, il voulait absolument un paint ou quarter et souhaite avancer en douceur avec son cheval et vu que pour le moment il ne peut pas monter...et puis moi je viens de débourrer mon gypsy cob en western donc on avance pas à pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez bien raison et ce sera plus sûr. Les SF ont bien changé depuis ces dernières années, j'en ai connu des moins zinzins dans ma jeunesse !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon SF m'a beaucoup apporté, c'était mon coeur et mon 1er cheval, 1.80m de bonheur mais je n'avais plus confiance suite à la chute de monchéri! Samso va toiser maxi 1.55m voir même plus petit et sera super costaud, il nous tarde de le voir évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu une jument SF dans ma jeunesse et c'était un amour (sauf à la fin), il y a de très bons sujets, mais ce que je déplore ce sont les chevaux que l'on a rendu trop chauds.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, perso avec mon niveau les chevaux chauds c'est pas pour moi, je préfère avoir un cheval western qui a de l'énergie à revendre mais jamais un geste déplacé! Aujourd'hui on confond cheval chaud et cheval mal éduqué et malheureusement, c'est le deuxième point qu'on voit le plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord à 100% ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a pas de quoi ! Nous avons des points de vue communs autant en discuter.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! ça fait du bien de papoter! Jte remercie en tout cas pour les compliments sur Samso! Il nous tarde samedi d'aller chercher le poupou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news du beau! Il nous a bluffé! Samedi direction la Bretagne enfin pour aller chercher notre petite perle! Il est monté comme une fleur, un amour, pas de peur rien du tout! Un calin et on s'en va. Nous étions un peu tendu ne sachant pas si il alalait bien voyahger il a été extraordinaire! On a fait un arrêt pour manger et véridique le ptit loup dormait littéralement dans le van!

Puis arrivée à la maison, il descend sans soucis, on le laisse marcher un poeu puis direction les copains, c'est un concours de hennissement, puis le ptit loup est laché! Notre grand cake l'a chassé, concert de snapping pour ptit loulou mais il se laisse pas faire, si on lui veut du mal snapping, tournage de fesse et hop je lance! Du coup il a été vite laissé tranquille et adopté! Il suit mon homme partout au champs, joue avec tout ce qui passe à saportée, tuyau d'arrosage par exemple, mdr! Mon homme a passé la tondeuse pas loin d'eux pff c'est trop bien ton truc! bref aucune peur et un poulain vraiment à crioquer! On est ravis! Photos à venir demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est vraiment trop mimi, en voilà un qui a encore trouvé une super famille,
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

Je suis très heureuse pour vous, puisque tout se passe si bien! Et on attend des photos avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia a écrit:
oui, il est vraiment trop mimi, en voilà un qui a encore trouvé une super famille,
félicitation


Merci beaucoup! ça nous touche! Ce poulain est vraiment une merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de photos du beau ici : http://monrevegypsy.blogspot.com/

Il s'est bien adapté au troupeau, il se fait encore chasser mais grace à sa bouille de bébé il arrive à se faire son ptit coin de paradis dans la queue de Hobo, pratique pour les moumouches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news du beau Samso qui s'est bien intégré au troupeau, il trouve son réconfort dans les fesses de Hobo qui parfois a du mal à marcher avec ce peau de glue dans sa queue mdr!



Premières bêtises également car monsieur ne supporte pas qu'on lui enlève son copain alors tout naturelllement si Hobo part ben on suit quitte à passer les clotures!! grr, nous avons donc doublé en bas de façon à ce qu'il soit dissuadé, mission accomplie! En tout cas une chose est sure Buddees ne donne pas à ses poulains que sa physionomie mais aussi son caractère mdr!!!

Pareil pour lui faire peur au ptit loup faut se lever tôt, si on veut le repousser c'est mission impossible, battement de bras, de longe...pff ça fait pas peur ton truc mdr!!!

L'autre jour première balade dans la chasse, monsieur a de la suite dans les idées, il faisait semblant d'avoir une grosse envie de se gratter contre son antérieur et hop une touffe au passage! Bourriquet mdr

Mais c'est vraiment un loulou proche de l'homme toujours à venir nous voir...

Des photos à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les 2 miens sont inséparables aussi mais parfois ça fait des soucis....
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news du beau qui nous fait bien rire! Lundi soir on arrive au champs et la Samso et Hobo couchés tous les deux, on s'approche, Samso étalé de tout son long, gros dodo! Il redresse la tête et la repose pour se laisser papouiller, super craintif le ptit père..Mon chéri le caresse puis s'éloigne pour enlever les mauvaises herbes, Samso se relève suit son patron et finalement mon chéri revient me voir toujours avec Samso et la on voit le beau se rallonger à coté de mon chéri et s'étaler de tout son long..dodo mdrrrr ça valait le coup d'oeil! J'ai une photo je vais tacher de l'héberger!

Bref pour un 1 an encore un qui n'est pas farouche:! Il nous suit partout et est toujours aussi adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime ton post car c que douceur et bonne éducation avec tes loulous c génial..
je suis aller voir ton site ou tu mets des photos et explication de tes cours western a ton loulou,c chouette ce que tu fais avec ton loulou,il est génial,et apprend ,zen de chez zen.......le coup ou il casse sa longe,trop fort car pas stressé du tout...moi je dis c super..et ses gros poils ,sa longue crinière ,suis fan...

quand a ton bb d'un an,il est vraiment zen aussi...ton homme va être content avec un loulou si calin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Ca me touche carrément! On aime fort nos loulous et mon parcours chaotique avec les chevaux m'a permis quand même de me poser les bonnes questions et d'essayer l'approche la plus douce possible! Mais grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La douceur est le meilleur des remèdes....
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous saviez comment ça fait du bien d'entendre ça! Lol Je bosse avec les moyens du bord mais j'ai aussi trouvé une super prof j'avoue pour que zou et moi on puisse avancer et jla remercie fortement! La notre déméngaement approche et on est un peu déçus, mais on espère trouver notre bonheur également la ou on va! Des stages éthos sont déjà prévus, un pour moi en juillet sans zou et un autre de 3jours en août avec Hobo.

Quand à Samso, il a déjà de très bonnes bases, c'est un poulain vraiment formidable et calin, il vient chercher ses papouilles, à manipuler c'est une vraie crème et il a encore forci, une tonne de muscles mdr! J'ai des photos mais bien sure oubliée à la maison (jtravaille today snif)

Merci en tout cas Shadow et sittingbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news du beau Samso! Il a pris 2 ans en juin et est devenu un beau loulou tout en muscle avec une tête fine et arabisée de son père! Toujours aussi gentil mais il commence à tester pas mal, et à se prendre au jeu de l'étalon!! Jle retrouve régulièrement en train de mordre Hobo, se cabrer..et ça donne vraiment de superbes moments!
Au travail un loulou extra en longe, en étho de très bonnes bases et il pousse super bien, depuis février il a du bien prendre 5 ou 6 cm et se rapproche tranquillou du 1.50m! Un super dadou que le beau Samso!

Photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais te réclamer des photos mais bon ça va, tu vas exaucer mon voeux , hahahah
tu dis qu'il a des comportement d'entier, il est castrer ou non le loulou de ton hom'?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas castré, mon homme veut le garder entier le plus possible pour que musculairement il profite au max! Mais jdirai qu'en ce moment il est en phase test! Petit c'était un poulain effacé, aujourd'hui il se rattrape! Mais ça reste un jeune super agréable et quand il cherche hobo ce dernier n'a aucun mal à le remettre à sa place.. Mais ils sont montés dans les phases. Le temps ou hobo baissait juste les oreilles est terminé. Je surveille quand même car pas envie d'un entier capricieux.. Pour les photos ça sera dans 15j plus d'internet snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques photos du monstre avec mon gros! Samso a pris 2 ans en juin et j'adore ce qu'il devient!

Dis elle est cro bonne ta queue!!!


Attends de voir toi de quel bois je me chauffe non mais!!!


Retour au calme


Quoi que.. t'approche pas de ma patronne non mais


mon gros se défoule


Samso en mode attrappe moi si tu peux.. ah ces jeunes :mpmp:


Mais la bonne herbe met tout le monde d'accord




Samso qui a pris 2 ans en juin et n'a plus rien d'un bébé! On voit le morceau qu'il va être




Un culcul, deux culcul


Le bonheur est dans le pré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba voilà les photooosssss cheers
joli loulou, il devient de + en + beau le loulou de ton hom'...
quel "chiasse", toujours a taquiner ton loulou...hahaha flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un couillu vrai de vrai mdr! Pour le moment on le fait pas castrer car on veut qu'il profite au maximum physiquement et son caractère fait que pour le moment on n'en ressent pas le besoin mais face à Hobo il devient de plus en plus dur lol, il teste afin de trouver sa place et en ce moment il est pas rare de les voir se cabrer tous les deux, mais Hobo a toujours le dessus mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hobo a la masse pour s'imposer mais c vrai que samso, vu qu'il est + fin et + agil pour esquiver et fuir les attaque de hobo hahaha
un vrai clown samso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news Samso va commencer le travail western, pas monté il n'a que 2 ans passé mais à pied! Nous avons trouvé un petit ranch bien sympa à une petite heure de la maison et nous assistons avec Hobo et Samso à la porte ouverte le 25! Le ptit loup va apprendre à bosser correctement même si déjà pas mal de bonnes bases et on va tester pas mal de disciplines! Vu que la miss qui tient ça voudrait élargir son domaine au trail, showmanship et horsemanship et peut être pleasure en plus du working cow qu'elle fait déjà! Donc c'est reparti pour un tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors des nouvelles de ton beau loulou ??
Tu l'as toujours ?

Pourrais-tu mettre des photos de luii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai des news, même si séparé de mon ex, on vit pas loin et on partgae encore pas mal au niveau western!! Samso a désormais 4 ans et c'est une sacré masse!! Une tête massive mais vraiment bien faite perso j'adore, il toise environ 1.50m et une masse musculaire impressionnante

quelques photos de cet hiver, Hobo a quitté la longère et j'ai pas de photos plus récentes mais j'ai vu samso vendredi dernier il est superbe!!






je prendrais davantage de photos la prochaine fois, en plus la il est découvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...