tany13 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour à tous,je n'ai pas pris le temps de vous présenter notre petit dernier Il s'agit d'un poisson "Betta" plus connu sous le nom de poisson "Combattant".Il a rejoint la maison voilà maintenant un mois et demi, et je pense qu'il est bien chez nous parce que en ce moment monsieur n'arrête pas de nous faire des nids de bulles signe d'une envie pressante de s'accoupler Voici quelques photos du bonhomme Monsieur faisant le beau, toutes voiles dehors Et son nid de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop bien!! j'adore les combattants, c'est vraiment beau comme poisson.Il a un nom? ou c'est tout simplement Betta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Britmille a écrit:trop bien!! j'adore les combattants, c'est vraiment beau comme poisson.Il a un nom? ou c'est tout simplement Betta?Non non, je te rassure il a un nom, mais c'est vrai que j'ai oublié de le donner Alors on a fait dans l'originalité, nous sommes donc très fiers de vous présenterMaurice, ou Bubulle, surtout en ce moment En fait David, l'appel plus souvent Maurice que moi Et moi c'est souvent P'tit loup, ou Bubulle Voilà Camille tu sais tout Mais tu as raison, ce sont des poissons super sympa, et puis ils reconnaissent très bien les personnes qui s'occupent d'eux, d'ailleurs quand je passe du temps à le regarder, il me suit du regard, et me fait même ses yeux doux.Il est trop drôle Ben oui un poisson peut être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites