EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour,Bon voilà je me suis lancée dans la déclaration internet de ma pouliche grullo tobiano. Je suis bloquée sur la couleur des crins et de la queue. La pouliche a la queue blanche et noire. Je suis pas douée en anglais.Donc il propose BLACK (seul) FLAXEN LIGHT RUST OFF-WHITE WHITE (seul)mais pas de WHITE AND BLACK.Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si j'ai bien compris sur le site de l'APHA. Pour une robe Grullo je dois déclarer BLACK pour Mane and Tail ! C'est bien ça ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut,Bon black et blanc seuls je dirais que non puisque tu as les deux, le flaxen c'est le cas des haflingers donc non plus, faudrait traduire les deux autres ou les trouver sur un site americain, si je trouve je reviens Edit : et bien tu as raison c'est black, puisque les deux off-white et light-rust concernent les perlino, palomino et creme voila le lien des robes en anglais pour ceux qui cherchent : http://www.apha.com/breed/coatcolors.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EcurieduRuisseauNoir 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ok merci Thunder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites