nowa's farm 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voici quelques nouvelle photos de notre cheval lucky.Toujours aussi gentil. Au travail donne tout ce qu'il peut.c'est un cheval avec beaucoup de coeur. on l'adore .php?i=225&u=12023754][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 14 juin 2010 photos splendides...très beau dadou, et le champ est à tomber de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 magnifiques photos tres colorées !!!!! superbe loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est superbe, qu'est ce qu'il a changé Trop beau le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Toujours aussi beau ce Lucky. C'est toujours un de mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci beaucoup.ce week je vait participé avec lucky a un concours organiser par les haras pour une éventuelle ' l'abélisation du cheval de loisir".j'espère qu'il se comportera bien c'est vrai qu'il travaille plus en carrière qu'en extérieur. enfin on verra bien.je mettrai bien sur quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Je veux le même !!!!!!!!! Il est super bien taché, très beau modèle et les photos dans les fleurs c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Quel beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le concours organiser par les haras c'est très bien passez. a pars quelques petits exercice comme sauter des haies que nous avons contournez , mais pour le reste super LUCKY est donc approuvé cheval de loisir par les haras. un petit plus pour notre élevage.Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juin 2010 toujours aussi beau !!!! et félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Très bon anniversaire Sylviane!!!Pleins de bonnes choses pour toi David et Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci beaucoup a vouspleins de bonnes choses à toussylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Coucou Sylviane,alors on se voit toujours ce weekend pour le concours de Reining de chez Roux????Lucky fait le Warm Up du vendredi?Parce que nous David et Flash participent au Warm Up du vendredi En tout cas, c'est cool on va essayer de faire honneur aux Paint lors du concours David et Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites