Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jane n'oublie pas les œufs, tu sais les œufs de trois quatre semaines oubliés au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 TARZAN TU ES VRAIMENT LE N°1 Bises de ta Jane PS : Color....je pense qu'il serait prudent de prendre une tenue de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Tarzan... tu veux des photos de Poco ou non????Jane... des tomates bio et juteuses pleines de goût ce serait vraiment dommage de les jeter! Par contre je les mange volontiers... avec un petit filet d'huile d'olive, quelques feuillles de basilic et une pincée de sel de guérande!!! Mmmmmhhhh!Je me doute bien que TOUT PEUT ARRIVER à Chazey... ma tenue de rechange sera à l'abri dans mon char en tout cas je me réjouis de faire la connaissance de ceux et celles que je ne connais pas encore!Tarzan t'as de la chance de ne pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dites, j'ai dû louper un truc, mais y a un programme à quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Le programme est sur le site de la fpha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mais où ça donc? Je vois que l'inscription, je suis aveugle ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ai trouvé à la fin des inscriptions quelles sont les épreuves et quand elles se déroulent à peu près mais pas de liste de départ...Suis sûrement aveugle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Eureka,Tu cliques sur "feuille d'engagement" puis sur les onglets 7 (programme de samedi) et 8 (programme de dimanche) situés en bas à gauche de la page.Normalement ça marche. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Color,La liste des engagés est affichée normalement le matin du concours mais cette année la FPHA a envoyé par mail aux concurrents inscrits le listing complet des participants avec leur ordre de passage.PS : j'ai été ce matin au marché faire provision de tomates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah merci, je sais pas si c'est parce que j'ai un mac mais c'était un peu la m... pour lire tout ça! Mais j'ai trouvé, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Alors je suis pas folle, c'est ce que j'avais trouvé Ah ah.... provision de tomates!!! Bon bon bon... je vais prévoir mon maillot de bain pour pouvoir me laver à la douche des chevaux après je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je souhaite une très bonne route à tous ceux qui vont à Chazey Et profitez bien, un bon week-end vous attend J'ai un peu les boules de ne pas pouvoir y aller, surtout que j'aurais pu voir Emilie sous la douche, j'aurais adoré lui laver le dos N'oubliez pas vos provisions pour bien la canarder Émilie fait un gros bisous de ma part à Jane N'oublie pas hein!!Vivement vos photos et bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 MERCI ERIC On pensera à toi à Chazey et on trinquera à ta santé!PS: Jane fait un gros bisou à Tarzan ...à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 JE SOUHAITES A TOUTES ET TOUTES DE TOUT : UN TRES BON WEEK END A CHAZEY!Soyez studieux mais pas sérieux Ramener nous pleins de photos!A bientôt,Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 COucou tout le monde!!!Un petit mess en direct de chazey!!!Tout le petit monde commence a arriver, Annie , kesak'ho, Flo, Nicole... Et j en passe!!!Comme prévu la bonne ambiance est au rendez vous!!! On s éclate comme des petits fous!!!!D' ailleurs une pensée aussi a tout ceux qui n ont pas pu venir!!!!Promis les photos des qu on rentre!!!Merci pour vos encouragements!!!!!Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Coool, je vous souhaite un tous un super week end pleins d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 amusez vous bien et bonne chance a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Un peu en retard, mais bon week-end à tous!!!!Profiter bien du week-end et des conseils des uns et des autres....N'oubliez pas les photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oh oui, vite, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Je suis rentrée hier soir de Chazey... indemne! Point de tomates Mais ai rencontré des gens super sympa comme Java71, Lord71, les Kesakoh, Lulu, Ranch19, Christelle, Beauty Farm. J'ai apperçu Flo, Buddees et quelques autres mais chaque fois occupé à se préparer pour l'entrée dans les classes donc les ai laissés tranquille J'ai bien sûr pleeeeeeeeeins de photos même si la batterie de mon appareil m'a laché hier en fin de matinée... du coup n'ai que quelques photos de l'après-midi car il ne tenait pas longtemps la charge....Je poste ça ce soir je pense en tout cas bravo à tous pour vos résultats et votre participation!L'ambiance était très très sympa et chaleureuse! Beau temps tout le week-end, un petit orage raffraichissant vers 16h30 je crois le dimanche mais ça a fait plutôt du bien à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 2 août 2010 Coucou tout le monde !!!!!Déjà rentrée de Chazey moi aussi !!! Hélas.... les bons moments passent trop vite !!!!En tout cas vraiment un super week end au dela de mes espérances à tout point de vue, le beau temps, l'ambiance, de super rencontres, des bons résultats !!!!! Un séjour bien rempli et crevant mais à peine rentrée, je pense déjà au prochain !!!! C'est vrai Color qu'on s'est à peine appercus !!! Perso je suis une hyper anxieuse avant les class, et je suis tellement à fond dans mon truc que j'ai des oeillières devant les yeux !!!Mais ce n'est que partie remise .....Sinon, comme je disais de supers rencontres, Annie un petit bout de femme super sympa et débordantes d'humour et d'énergie qui nous a fait un super reportage photo, accompagnée de Marlène adorable aussi !!!Et Karine et Philippe ainsi que Lulu du forum, des gens simples et formidables a la fois, ca fait vraiment plaisir de faire la connaissance de gens comme ca !!!!Sans oublier Flo, que je ne connaissais pas trop, et que j'ai trouvé très abordable, et riches en précieux petits conseil..... Merci Floflo !!!!! Et surtout mon poulinou m'a vraiment très agréablement étonné tout le long du week end !!!!!Pourtant après avoir fait 10h de voyage dans le coffre du camion pour le calmer parce qu'il était hystéro, c'était plutot mal baré !!!Mais finalement une fois sur place, il a été un petit amour, très calme, n'a pas braillé ....Il s'est très bien comporté dans les class, juste un petit loupé en halter ou il a voulu lustrer les bottes du juges avec son machin !!!! donc voila, en résumé un week end 200% positif !!!!!Assez blablaté.... place aux photos !!!!( bon elles sont ce qu'elles sont,mais elles ont le mérite d'exister !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 2 août 2010 sympas ces photos!mais qui est qui?j'ai juste reconu Marlène avec Java , je supposemerci, on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgh.riding 0 Posté(e) le 2 août 2010 Me voila aussi de retour de Chazey!Un week end bien sympa avec de nouvelles rencontres bien sympathique aussi. J'y suis allé avec 2 loulous.City Rocker en longe line (le noir sur les photos du dessus) qui me fait un beau parcours mais une faute 2 secondes avant la fin en pilant sur la longe!!!! Oups. Mais un des deux juges ne l'a pas vu!! Du coup une fois éliminé et une fois 1ere!! Youpi!En Trail in hand je fais 5e et 6e.Early in the morning en reining pour son premier concours me fait un parcours propre mais je fais une manoeuvre de trop en rentrant sur la classe donc éliminé!!!!Et en halter 2 fois 2e. Faut pas le dire mais ont était 2!!! LolEn tout cas les loulous se sont trés bien comporté c'est l'essentiel.par contre j'ai pas de photos pour le moment. Mais Annie en a pris plein donc vivement qu'elle vienne les mettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'était avec plaisir que j'ai pu discuter avec vous tous et aider si j'ai pu.J'ai aussi entre aperçu certains du forum sans toujours avoir pu seulement leur parler, entre autre maya, color, java71, marlene...... entre croisé kesako ( merci pour les cables de batteries) . Eh oui avec la chaleur, j'ai oublié de débrancher ma glacière Super WE avec une ambiance génial meme si le stress empeche de se détendre et profiter de nos amis du forum .Mais bon ... que de bons souvenirs de ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui c'était cool ! et l'ambiance vraiment sympa! Je n'y étais que le samedi mais c'était sympa de mettre des visages sur vos pseudos! Du coup ça m'a vraiment donné envie d'y participer l'année prochaine !! On verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 2 août 2010 Quelques photos en attendant un reportage plus complet....Pas de panique.... Patience....tout le monde aura sa photo mais après cette journée de "Clinic super costaud, super instructif, super sympa, super épuisant....) je suis "lessivée"!!! PETITE MISE EN BOUCHE!!! Bientôt la suite du grand feuilleton de l'été : "PAINT' PARTIE" à Chazey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci pour ces belles photos.Nous n'avons pas pu venir, mais je me doute de l'ambiance qu'il a régné pendant ce weekend Bon vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Arghhhh... je suis repérée...Bon allez place aux photos que j'ai faite... je commence par le halter juments du samediBeauty Farm, Kenos Calico Shadow Béatrice89, KT Luna Sugar JewelDG Paint Horse, DG CopycatisedElevage des Flots, Venus Royal des FlotsRanch19Vyria Cherokee IrecuamVega Doc IrecuamElevage des Flots, Unique Royal des FlotsIma True CowgirlMe souviens plus du nom de cette juju... si quelqu'un sait je le note MM SugarAngelQuelques originalesLa suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vos photos sont super belles, avec Emillie et Annie nous avons deux super photographes, merci les Filles Emilie tu es de plus en plus jolie Je comprends pourquoi tu n'as pas reçu de tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbes photos!merci Annie et Emily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 août 2010 Hoooo lala ! les superbes photos !!Merci a toutes . Color your Life la jument paint c'est "Chesty Nice Twist"elle appartient a Maud de liberty ranch.Des que je peux je mes aussi des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci pour les photos j'espère qu'il y en a d'autre .Et j'attends aussi les résultats de chacun....Et le récit de ce week-end épique/hippique d'Annie et des autres aussi bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 3 août 2010 Comme il va y avoir beaucoup de photos de Chazey....je vous mets en attendant pour "le fun"..... quelques photos de l'envers du décor....qui n'est pas toujours tout rose! L'ENVERS DU DECOR....COTE COULISSES...MOINS PRESTIGIEUX !! QUELLE MISERE!! ..... ET POUR FINIR SUR UNE NOTE PLUS REJOUISSANTE....!! Quelques photos du Clinic!Bientôt la suite.....PS / Sandy et Sophie....je vous envoie ce soir par MP vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 3 août 2010 sympa les photos merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 3 août 2010 hi hi hi .... extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci Annie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!Alors les halter mâles cette fois!Etantexas, Etan Texas BingoDG Paint Horses, DG Hot White ChoclateElevage des Flots, KF Royally ImpressedVaqueros Delite il me semble...Prairie DrifterSweety Titan ToncaLe showmanship at halterKesakoh, Arizona Texas LenaMM Sugar AngelRoyally et Texy Jetalito il me sembleCeux et celles qui voudraient les photos en taille normale... c'est à dire XXmégaL n'hésitez pas à me demander et je vous les envoie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 3 août 2010 ho oui color !!!!Moi je veux bien !!!Car j'ai plein de photos ed mon doudou, mais mon chéri n'étant malheureusement pas très doué avec l'objectif elles sont pas top, contrairement aux tiennes qui sont vraiment réussies !!!!! Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Pas de souci Sandy Envoie-moi ton email par MP si tu veux et je te fais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Suite...Trail in Hand, je n'ai qu'un participant... j'ai un peu trop blablaté... et ai oublié de faire des photos...Ranch19Vega Doc IrecuamHop hop hop on courre Nicole!On montre comment on vole par dessus les barres On lève bien haut les petons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Suite encore...TrailKesakoh et le superbe Arizona Texas LenaCa tournait sec quand même...Chesty Nice Twist de Liberty Ranch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Le Longe Line Venus Royal des FlotsOn attend bien sagement avant son tourCity Roker de LGH RidingLord71 et la pouliche Steel Poppin Jam de Java71Ranch19 et Vyria Cheroky IrecuamRanch19 et Vega Doc IrecuamBuddees Remarque et WD Remarque Whiz Me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Les dernièresPleasure Driving avec Chesty Nice TwistEt quelques-unes mélangées et originales pour certainesBuddees Remarque qui se détend avant sa classe...Notre camp de base pour le week-endOn attend toujoursQui cache qui?Un regardTouchée par la lumièreUn autre regardEncore en attente...On se prépare gentimentArizona Texas Lena pendant son Showmanship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tes photos sont MA-GNI-FIQUES!!! Félicitations!! C'est vrai que ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 3 août 2010 Whaow,merci pour ces superbes photos Cela rend triste de ne pas avoir pu tout voir A qui le tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 3 août 2010 MAGNIFIQUES TES PHOTOS EMILIE !!! POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS CHAZEY..... ET A COTE DE CA....NON LOIN DE LA......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 3 août 2010 elles sont géniales toutes ces photos!que de jolis chevauxcette photo et son texte me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagome02 0 Posté(e) le 3 août 2010 sympa toutes tes photos!!! Aurais tu des photos de WD princess black bar en longeline / halter et autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu03 0 Posté(e) le 3 août 2010 Encore des photosj'ai déjà plein de bon moment en tête, mais les photos fond durer le plaisir alors oui on en veut encore!merci à tous pour ce super week-end je me bats avec l'ordi pour pouvoir mettre des vidéo du longe line et autre a voir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 kagome02 a écrit:sympa toutes tes photos!!! Aurais tu des photos de WD princess black bar en longeline / halter et autres? Je crois... mais suis plus très sure que j'en ai une ou deux en halter mais je dois vérifier sur l'ordi à la maison ce soir par contre de mémoire je n'ai pas pour les autres disciplines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites