Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch19

QUI VA A CHAZEY ?

Messages recommandés

Wahoooo, que de belles photos !!!!!

Un grand merci à Color your Life, tes photos sont vraiment magnifiques. Je pourrais les avoir ????

Merci aussi à Annie, qui bien entendu ne m'a pas loupée "t'intquiète, je t'attends au tournant" lol!lol!lol!lol!

Et merci à tous, ce fut un super week-end.

Je vous mets des photos dès que possible. flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente qu'elles te plaisent Nicole Wink Bien sûr je t'envoie tout ça mais ce soir, car tout est sur l'ordi à la casa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
kagome02 a écrit:
sympa toutes tes photos!!!
Aurais tu des photos de WD princess black bar en longeline / halter et autres? Smile


Je crois... mais suis plus très sure que j'en ai une ou deux en halter mais je dois vérifier sur l'ordi à la maison ce soir Wink par contre de mémoire je n'ai pas pour les autres disciplines No


d'accord ^^ c'est quand même super!! Merci beaucoup pour toutes ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sabrina,
Je t'envoie par MP 2 photos....je n'en ai pas beaucoup de toi mais j'en ferai plus la prochaine fois!
Euréka en a fait de magnifiques de toi en trail in hand...!
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
Coucou Sabrina,
Je t'envoie par MP 2 photos....je n'en ai pas beaucoup de toi mais j'en ferai plus la prochaine fois!
Euréka en a fait de magnifiques de toi en trail in hand...!
A plus.


ah c'est super! Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli photo

bravo au photographe

Par contre quels sont les resultats des membres du Forum ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les résultats complets faudra attendre qu'ils publient ça sur la FPHA.

De tête j'ai ça :

Pleasure Amateur : 1er Kesakoh

Royally a fait une fois 1° en halter open et amateur et grand champion. et une fois 2° en halter amateur et open. Egalement 2 x 2° en showmanship .

Unique royal des flots, 2 x 1° en halter youth, 2 X 1° en halter amateur, 2 x 1° open + grande championne unanimement

venus royal des flots 1° et 3° en overo color ; 1 et 2 eme en most color full ( ou l'inverse je ne me souviens plus); 2 X 1° en trail in hand ; 1° et 2° en longe line

vahina du petit sault 1° et 2° en halter , trail in hand et longe line

DG Copycatised : 2 x 1° en yearling halter, 2 x 2° en halter 2 and under, et 2 x reserve champion mare

DG Hot White Choclate : 2 x 1° en 2 years old (bon 2 participants ont scratchés No ), 2 x 2° en 2 and under

Trail in Hand : 1° Elodie Dumoncay avec WD Remarque Whiz Me sauf erreur et 2° Ranch19 avec Vega Doc Irecuam

Le reste ma mémoire fait défaut tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Élodie fais 1er avec Vénus en trail in hand et en longeline ^^

Je met ici les résultats de WD Princess Black Bar

1er en most color full 2eme ou 3eme en tobiano color 2eme en halter yearling mare et pour ce qui est du longeline et trail in hand ma memoir flanche lol! 7eme je crois en longeline mais les résultats au micro étais incompréhensible ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci je vais attendre que tout le monde plublie les resultats ou attendre de voir ça sur le site tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos...

Java et Marlène les championnes de barrel et pole bending elles ont fait combien? (Normal que je m'interrèsse c'est de la famille à Tanou lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben elles étaient seules dans leur classe en barrel... donc voilà... et pour le pôle bending y'avait Java et Arizona, Java 1ère si je ne me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'enlève rien à leurs talents puisque qu'elles gagnent même quand il n'y a d'autres concurrents, mais c'est un peu dommage "pour le sport".

Il y a bien une ou deux photos du barrel et du pole bending, Please Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ai pas pris de photos du barrel car franchement c'était minable la gueule des tonneaux... Annie pourra confirmer!!! Des vieux tonneaux rouillés et percés... qu'on a apparement utiliser pour faire des feux à l'intérieur!

Quand au Pole Bending, dimanche ma batterie d'appareil photo m'a lâchée... donc quelques photos dans l'après-midi mais en fin de journée y'avait plus rien du tout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non... même pas un coup de peinture la méga honte pour dire que c'est quand même la 2ème manche du championnat de France Paint Suspect honte à l'organisation là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes2alezans a écrit:
ça n'enlève rien à leurs talents puisque qu'elles gagnent même quand il n'y a d'autres concurrents, mais c'est un peu dommage "pour le sport".


héhé faut pas oublier que a Lyon l'année derniere j'ai battu la grande java avec charly lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Ah enfin je peux voir toutes les photos! vraiment félicitations à toutes et à tous car les chevaux sont vraiment tous MAGNIFIQUES! belle représentation de la race. Félicitations!!!!

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon week end car la bonne ambiance partie des shows!!!

Bon... scratch Par contre PHIL et ANNIE scratchscratch
Ce n'est pas possible de vous laisser tout les deux! regardez comment vous terminez comme deux "clodos", il va falloir vous refaire une image car là Suspect c'est la dérive totale lol!
Faites comme moi : une cure de désintox et tout va mieux!!!! lol!lol!lol! ou presque!

J'espère que nous serons de la partie pour l'année prochaine, cela dépendra de l'avancement de notre travail à Dynamic et moi!! lol!

En tout cas! BRAVO A TOUS! c'est toujours un grand plaisir de voir de belles photos (bravo aux paparazzis!! car sans eux....)


Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kagome02 a écrit:
[héhé faut pas oublier que a Lyon l'année derniere j'ai battu la grande java avec charly lol!


Exacte Sabrina....mais l'année dernière c'était le grand Charly et la petite Java agée de 3 ans seulement et faisant son 2° parcours de Barrel. Elle a bien progressée cette année depuis qu'elle participe aux concours NBHA.
Marlène et Java vont travailler avec Karine Wagnon et pourront peut être participer à la "coupe d'Europe de Barrel " à Equitalyon....ce qui serait une super expérience....mais on ménage Java qui a fait des débuts prometteurs en reining à Chazey!

Mylène et Color....c'est vrai que les barrils étaient on ne peut plus moches et rouillés....d'ailleurs Java voulait faire grève.....comme les footballeurs, de peur d'attraper le tétanos au cas où elle toucherait le tonneau. On a réussi à négocier pour qu'elle prenne le départ : 2 kgs de carottes par tonneau rouillé soit 6 kgs pour 18 secondes en piste.....un bon Deal! lol!

Fabienne...c'est vrai qu'on file un mauvais coton avec Phyl....il est temps que Tarzan reprenne les choses en mains!!! lol!
Dry River Paint Horse a écrit:
I love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love you


I love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love youflowerI love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de photos sur cette page alors en attendant la suite 2 ou 3 belles photos de Chazey!


Benjamin Rix et Clown Olena




Je ne connais pas ce magnifique couple!




Jeremy Guay et KT Luna Sugar Jewel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
kagome02 a écrit:
[héhé faut pas oublier que a Lyon l'année derniere j'ai battu la grande java avec charly lol!


Exacte Sabrina....mais l'année dernière c'était le grand Charly et la petite Java agée de 3 ans seulement et faisant son 2° parcours de Barrel. Elle a bien progressée cette année depuis qu'elle participe aux concours NBHA.
Marlène et Java vont travailler avec Karine Wagnon et pourront peut être participer à la "coupe d'Europe de Barrel " à Equitalyon....ce qui serait une super expérience....mais on ménage Java qui a fait des débuts prometteurs en reining à Chazey!

Mylène et Color....c'est vrai que les barrils étaient on ne peut plus moches et rouillés....d'ailleurs Java voulait faire grève.....comme les footballeurs, de peur d'attraper le tétanos au cas où elle toucherait le tonneau. On a réussi à négocier pour qu'elle prenne le départ : 2 kgs de carottes par tonneau rouillé soit 6 kgs pour 18 secondes en piste.....un bon Deal! lol!



Java (la petite si on veut lol! ) c'est surtout un produit 100% coatch : Annie et cavalier : Marlène.
Charly est un "routard" habitué à différents cavaliers et formé par l'équipe WD, je ne dis pas ça pour être désagréable, car dans les mêmes conditions je ferais forcément moins bien que toi, mais c'est quand même pas le même travail que former son propre cheval.

Je suis contente pour Java et son expérience européenne, mais le principal c'est que tu continues à faire très très attention à elle, elle est encore jeune Wink .

J'ai bien ri aux histoires de tetanos, sacré Java elle fait déjà sa star lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly est un "routard" habitué à différents cavaliers et formé par l'équipe WD, je ne dis pas ça pour être désagréable, car dans les mêmes conditions je ferais forcément moins bien que toi, mais c'est quand même pas le même travail que former son propre cheval.


Ouais enfin j'ai en partie participé a son entrainement avec Elodie donc attention de ne pas juger sans voir le deriere des coulisses ^^ Je preciserais juste que c'etais la 1er année de compet de Charly et que je ne connaisais pas ce cheval avant et que donc on a tout appris de 0 jusqu'a ou il est arriver a la fin de lyon ensemble, et que a la base c'est un cheval qui n'as jamais fais de barrel et qui n'est pas tailler pour la vitesse ^^ Il ne faut pas non plus oublier que j'ai eu un "bug" entre mon 1 et 2 tonneau a lyon ce qui m'as fait perdre quelques sec bref apres chacun sa specialité c'est sans contesté que java elle, est fait pour sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kagome02 a écrit:
Ouais enfin j'ai en partie participé a son entrainement avec Elodie donc attention de ne pas juger sans voir le deriere des coulisses ^^ Je preciserais juste que c'etais la 1er année de compet de Charly et que je ne connaisais pas ce cheval avant et que donc on a tout appris de 0 jusqu'a ou il est arriver a la fin de lyon ensemble, et que a la base c'est un cheval qui n'as jamais fais de barrel et qui n'est pas tailler pour la vitesse ^^ Il ne faut pas non plus oublier que j'ai eu un "bug" entre mon 1 et 2 tonneau a lyon ce qui m'as fait perdre quelques sec bref apres chacun sa specialité c'est sans contesté que java elle, est fait pour sa!!


C'est pour ça que je mettais "l'équipe WD", je t'incluais dedans avec Elodie je ne minimisais pas du tout ton rôle et ton travail dans ces résultats. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylène,
Pas de souci pour Java, elle n'a que 4 ans et c'est la première année qu'on l'a travaille gentimment (extérieur et assouplissements)!
En Show on s'applique sur la trajectoire et on ne met de la vitesse que dans la dernière ligne droite....pour permette à la jument de "s'éclater"....elle le mérite car elle et très généreuse!
Steel Poppin Jam , la yearling que tu vois en photo sur le post d'Euréka est la soeur utérine de Java.... donc de la famille de Tanouki.
Elle s'est classée 3° et 4° / 8 partants en Longe Line et était plus loin en Trail in hand (je n'ai pas bien entendu....problème de micro)!

Sabrina,
C'est bien de défendre tes performances et je me rappelle que tu avais fait un super passage avec Charly à Lyon.
J'ai retrouvé une photo de halter que je mets sur ce post ainsi qu'une photo du "grand" Charly et de la petite "Java" ...qui sera pénalisée par son manque de taille et ses petites foulées dans les lignes droites...tout n'est jamais parfait!

En tout cas....avec tous ces jeunes plein de talent qui arrivent sur les shows ....la relève est assurée....!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower POUR MIEUX SE RECONNAITRE PENDANT LES SHOWS flower

scratch " QUI SE CACHE DERRIERE SON AVATAR" scratch


je n'ai pas de photos de tout le monde....!!!! La prochaine fois.....











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes nos photographes professionnelles, grâce à vous ce reportage sur Chasey est digne d'un grand reporter!
Rien que pour faire de nouvelles connaissances ou pour retrouver nos amis, ce rassemblement a été encore une fois à la hauteur. Des week end comme ça , on en redemande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super w.e et ont est trés content d'avoir fait plus ample connaissance avec certains membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
Oui super w.e et ont est trés content d'avoir fait plus ample connaissance avec certains membres du forum.


Maintenant que je sais que beauty.farm c'est toi !!!!
Ca va mieux ton mal de dos ????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
Beauty.farm a écrit:
Oui super w.e et ont est trés content d'avoir fait plus ample connaissance avec certains membres du forum.


Maintenant que je sais que beauty.farm c'est toi !!!!
Ca va mieux ton mal de dos ????? Wink



Lundi j'ai du aller chez le médecin , je ne savais plus comment me mettre tellement cela avait empiré. Résultat je me suis fait un lumbago il m'a manipulé car les vertèbres avaient bougées mais je commence a peine a aller mieux aujourd'hui !
merci pour la crème. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dis donc !!!!
Tu m'étonnes que tu avais mal !!!
Bon rétablissement en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi Beauty Farm!! C'est pas ce qu'il y a de mieux un lumbago!!

Pour Annie ce n'est high riding mais LGH Riding!! lol. Pourtant c'était écris sur la casquette!!! Very Happy
Et encore merci pour toutes ces photos!! Mes parents ont pris pleins de photos mais ils sont partis en vacances donc je n'aurais les photos que dans 15jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower POUR LE FUN ! L'humour n'a jamais fait de mal à personne!!! lol!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr super annie!!!

C'est une super idée de mettre des photos de tout le monde avec le pseudo sa permet de mettre des visages sur tout le monde Smile

En tout cas pour java elle a encore le temps je ne pensais pas qu'elle etais aussi jeune ^^ elle a beaucoup d'avenir cette "petite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower APRES L'EFFORT DU SHOW..... flower
cheers IMPORTANT.... LA PHASE DE RECUPERATION !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odin des flots le petit cowboy (7 ans) et Unique royal d flots la grande 2 ans (1m60) , vainqueur de la class youth mare... font la fierté de mamanflo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté cette jument!! A chaque fois que je la vois, je reste scotchée, elle est sublime et a un regard très expressif, j'adore! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Bravo pour les résultats et bravo au p'tit gars aussi pour cette belle présentation!
Au fait, c'est moi ou elle a un suros au niveau d'un postérieur? Ça ne dérange pas pour les concours de halter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Odin des flots le petit cowboy (7 ans) et Unique royal d flots la grande 2 ans (1m60) , vainqueur de la class youth mare... font la fierté de mamanflo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos et les coms sont au top!merci annie

et Odin des flots le petit cowboy, ressemble a sa maman ,il a une jolie petite bouille et se débrouille bien pour 7 ans!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours un grand plaisir de te lire le matin JAVA!!!
j'aime beaucoup les deux dernieres photos d'UNIQUE a un an d'intervalle
ODIN est aussi serieux que sa maman!!! la releve est la Flo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, les deux photos à 1 an d'écart, c'est top.

Oui unique a une grosse cicatrice au posterieur gauche mais par chance, elle n'a jamais boité.
La miss a 13 mois a voulu copier papa et a sauté la cloture de 1m40 mais, elle a laissé trainé un posterieur... du coup la peau a été arrachée à cet endroit et la viande avec !!! Dommage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci Véronique, Martine… et tous les autres pour vos petits mots de sympathie !
Toutes ces photos sont « les vôtres »…à votre libre disposition….elles sont faites pour partager notre passion du Paint ….et permettre à ceux et celles qui ne peuvent venir en Show de partager nos émotions !
Mon plus grand plaisir serait qu’elles soient copiées-collées …..un plaisir partagé n’en est que plus fort ! I love you


flowerscratch Même les résultats "décevants" n' altèrent pas la bonne humeur des passionnées....c'est en se remettant sans cesse en question qu'on progresse encore et toujours! BRAVO LES FILLES...vous irez loin....parole d'Annie flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Color de ne donner que les bons résultats ; en effet Arizona nous a surpris en Western Plaisure Amateur car il a été 2 fois 1er ; par contre il reste du travail en trail , showmanship et horsemanship ou il a terminé dernier ou avant dernier. Grâce au forfait , il s'est essayé à toutes les disciplines et c' était un peu dur pour eux, Philippe n' avait pas l' habitude de monter à une main et Ari n' était pas habitué au mors de bride. Mais cela reste une très bonne expérience, nous allons voir dans quelle discipline nous pourrons tranquilement le diriger, sachant que le spectacle reste un grand plaisir pour Philippe...
Comme cela a été dit, superbe week-end, avec une très bonne ambiance malgré la pression pour certains de la competition
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...