snow111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 quelques photos plus récentes de notre "loulou" SNOW cremello stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 flute!! j'ai recréé un post je trouvais plus le mien!! y a moyen de faire quelque chose les modos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 23 juin 2010 OUAA JAIME ENORMEMENT SA ROBE je crois l'avoir deja vu a l'élevage ou il y a l'étalon Kansas Leo Brenns vous connaissez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il vient de chez véro au MGR directement chez moi je l'ai acheté entier il n'a jamais sailli avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 snow a écrit: Bravo Christelle et Thierry pour ce bel article dans Equiwest sur CT Quarter Horses!! Décidemment, beaucoup d'élevages de grande qualité tant en Quarter qu'en Paint Horse sur ce forum ( bel article également de la Ferme de la Magdelaine dans Newwestern)! Par contre en lisant Equiwest de janvier,....on pourrait chanter la chanson de Patricia Kaas en modifiant un mot....ce qui donnerait : "Où sont les Paints ?".... ils brillent par leur quasi absence !!! Heureusement qu'ils sont mentionnés dans les articles sur Equitalyon (Master Western All Breed : une première à Equitalyon et Premier Equita' Paint Show (non agrée APHA))....histoire de rappeler aux lecteurs que les races américaines comportent 3 races : les Quarters, les Appaloosas et ....les Paint Horse!!!Je partage l'analyse d'Equiwest sur Equitalyon "C'est justement parce que la la conjoncture est difficile qu'il faut se montrer et profiter du record d'affluence, 110 000 visiteurs cette année...l'évènement équestre international phare de l'année en France, la vitrine de l'équitation western en Europe."... pour promouvoir les élevages et les disciplines westerns auprès d'un nombreux public attiré parc cette nouvelle forme d'équitation!! Bravo encore à CT Quarter Horses Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci beaucoup Annie!! nous sommes fiers d'avoir été contactés par Equiwest pour cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le travail sérieux finit toujours par payer....il faut simplement savoir attendre que le fruit soit mûr....et en élevage, la maturation du fruit est parfois un peu longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 snow a écrit:Sublime cette photographie...ça vaudrait le coup de nous la mettre en plus grand elle a quelque chose d'iconographique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ohhh mais il faut que je l'achète, je ne suis plus abonnée!!!En tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 alors je la mets en plus grand! merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingmard 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Super beau le monsieur! J'vais vite acheter équiwest!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 snow a écrit:Merci beaucoup !Je suis en train de lire La trilogie des confins de Mc Carthy, il y est question en arrière-plan de la création du quarter.Snow, son mouvement, le cadre...c'est tout simplement PARFAIT !Je vais me mettre à regretter qu'on ne mette que du Paint en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 le beau Snow il a charisme exceptionnel ce loulou !! en plus d'etre le bébé a sa maman félicitations ma copine, tu as super un superbe élèvage et te voilà recompenser de ton dur labeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pour avoir vu snow en vrai il est vraiment magnifique ! robe, corps, caractere ...les poulains sont tous bien faits, avec de tres belles tetes !!!moi je dis bravo a christelle et à thierry, pour cet elevage de qualité!!!!je ne suis pas encore aller chercher l equiwest j irai ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui bravo, très bel article, c'est super. Un bien bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'suis trop contente pour toi et SNOW bien entendu!!!felicitations a tous et tres contente que SNOW soit aussi "aimé"superbe article !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci à tous!!! une petite dernière pour ses "fans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 coucou ma belle j'ai vu ton article il est super votre élevage donne à être connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci élo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ben moi je le kiffe ce p'tit cheval j'avais déjà craqué dessus quand il était encore chez mgr ....Il est devenu un très beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 3 mars 2012 petite visite chez ma copine Christelle avec un Snow qui fait son clown j'adore ce Loulou (c'est d'ailleur son surnom) toujours a nous montrer ses jolis cabrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 un vrai prince charment mais c'est loin la lorraine avec mes sabots keiko lui fait un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 3 mars 2012 jolies photos Mel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pis il l'aime sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 4 mars 2012 SNOW a toujours eu un caractere proche des "femmes", doux, gentil, attentionné, attendrissant..., un Homme quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 4 mars 2012 toujours a faire son pitre, il fait l'interressant, crane devant l'objectif ; un VRAI mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mélanie a écrit:toujours a faire son pitre, il fait l'interressant, crane devant l'objectif ; un VRAI mec tout a fait Mel, tu as bien cerné le personnage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilia11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bonjour,j'ai vu que tout le monde parlez de l'article, je l'ai lu ce week end chez une ami, , c'est vraiment bien, félicitation, et snow, quel magnifique cheval!!!!!! hâte de voir les poulains de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 9 mai 2012 les premiers bébés de l'année qui serra une production 100% palomino chez Christelle. une saillie exterieur est attendu Angel Dust CT male palomino Rising Star CT male palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sont trop beaux les bébés du CT quarter horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Superbes comme d'hab', ca me fait sourire les Risingstars est une lignée de berger australien et j'ai une louloute avec cette lignée ... l'année derniére j'avais pris un nom de chez christelle pour nommer un de mes chiots J'avais taper un délire noms des chiots en lignée paint et quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 quelques photos de vendredi avec tous les babys de l'année du beau Snow Angel Dust CT le cutter Rising Star CT le frimeur Sweet Lady Blue CT la charmeuse Lord Smoky Blue CT le costaud on ne peut pas mettre les poulains sans mettre papa Snow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ptite pref' pour "Smoky" j'aime beaucoup!Et la photo du showman??? Elle est trop belle!Il évolue bien Snow, il s'étoffe encore, comme quoi, ces étalons sa se finit tard, il est aussi de plus en plus beau qu'il ne l'était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi aussi, le petit smoky m'a tapé dans l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh la seule fifille je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Sont tous superbes, et tes photos aussi la petite sweet lady blue a une tete superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci beaucoup, je transmetrai à Christelle car la pauvre est débordée pour Info, Sweety a été reserver in utero et Rising vient d'etre reservé lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 me voilà merci ma chérie comme d'hab t'es toujours là oui Snow change encore et encore d'année en année et encore il saillit depuis bientôt 4 mois alors il a un peu fondu mais on en est fiers de notre louloule petit Lord Smoky Blue CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Smockyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pis alors pou l'avoir vu, je peux te dire qu'il m'a enormement surprit !!! de par sa taille (car c'est un costaud) et pis il a de la classe !! avec maman, juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah, ben oui, la maman est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ce qui est trop chou c'est qu'il a la crinière et la queue vraiment ondulées! On dirait qu'on l'a amené chez le coiffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 magniifiques babys , papa peut être fier , il leur a transmis sa classe moi aussi préférence pour lord smoky , il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ils sont tous très beaux, j'avais un coup de coeur pour les deux réservés... ensuite vient Lord, et pour finir Angel... mais avec ces photos de cutter, Angels est remonté dans mon estime. Je préfère cependant les chevaux qui ont un minimum de blanc.Allez un petit peu de magie, Tu le vieillis de 2 ans le Angel, et débourré... je traverse demain la France et je te laisse ma belle sénégalaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 trop fort la "sénégalaise"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oh bah moi, je ne peux pas choisir... ou ben je les prends tous.... ouai c'est la solution bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci beaucoup!! mais moi j'aime beaucoup les tiens aussi! on échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites