Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Trop beau ce SNOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 août 2012 Snow ... il reste égale à lui même toujours aussi joueur mais très attentif lors lorsqu'il est au travail Reste que Angel Dust CT a vendre : possibilité d'avoir le double enregistrement si il devient étalon en tête d'elevage, car 2 taches blanche Il change de plus en plus et commence a nous montrer un beau palomino doré ... en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinefaure 0 Posté(e) le 23 août 2012 top canon Angel, il a le plus joli palomino je trouve sur toute la tournée 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 23 août 2012 Frimeur va... C'est qu'il a du charisme le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 23 août 2012 Le fils est à l'image de son père De vraies gravures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je suis complètement fan de vos poulains ils sont magnifiques et moi qui rêve d'un poulain palomino dans quelques années c'est un vrai régal pour les yeux!!!! Et votre étalon FABULEUX!!! Je vous ai demandé en amis sur facebook pour pouvoir suivre les poulinous cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci beaucoup! je suis nettement plus présente sur facebook effectivement, j'ai du mal à tout concilier sinon entre les forums, facebook ,la vie de famille et les chevaux alors à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 31 août 2012 snow a écrit:merci beaucoup! je suis nettement plus présente sur facebook effectivement, j'ai du mal à tout concilier sinon entre les forums, facebook ,la vie de famille et les chevaux alors à bientôt!je suis comme toi, 100 % debordee sauf en ce moment ou je me repose un petit peu avec les enfants, enfin c'est vite dit "reposée"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow111 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui c'est vrai des fois je me dis que je n'ai pas la même notion du repos que le commun des mortels! seulement 3 chevaux en box cet été alors je me crois en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je remonte le post de Snow, pour présenter sa première naissance 2013. Naissance en OC avec Tara Du Chateau. elle est déjà reservée, une de mes amie a la joie d'agrandir la famille * Sky Fall CT *pouliche du 19 mars 15 jours sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est splendide, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Même en croisement OC ce loulou fait des poulains de toutes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui elle est superbe!!pour ma part je suis "POUR " les croisements en OC, ca donne de jolis poulains pour les loisirs ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Quelle splendide louloute 2013, c'est l'année des buckskin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Moi j ai adoré sa cuvée 2012 mais les autres sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 août 2013 voici quelques nouvelles de la progéniture de Snow 5 poulains. une OC, Sky Fall CT, 4 QH 1 male et 3 filles. - LADY ZANNA BAR CT - Filly- FIFTY SHADES GLO CT - Colt- DOC'S GOLDEN GLO CT - Filly- SMART ' N SNAPPER CT - FillyP'tite crevette, qui revient de loin ♥ elevée au biberon par Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 août 2013 superbe bb ouaaaaaalors la petite dernièer n'a plus de maman ,tite puce en tout cas on voit qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 23 août 2013 la maman est toujours là, elle a fait comme un dénis de grossesse (pas de ventre, pas de lait...), et n'a pas acceptée la pouliche qui était vraiment de très petite taille (la taille d'un poney shetland à la naissance). Christelle a voulu lui donner une chance, elle a bien fait une battante cette choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 quelques nouvelles photos des poupous celui ci n'est pas un poulain de Snow, mais elle est a vendre pis la maman est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Mélanie a écrit:la maman est toujours là, elle a fait comme un dénis de grossesse (pas de ventre, pas de lait...), et n'a pas acceptée la pouliche qui était vraiment de très petite taille (la taille d'un poney shetland à la naissance). Christelle a voulu lui donner une chance, elle a bien fait une battante cette choupette c génial d'avoir tenté le tout pour le tout, du coup elle est alimenté au seau de lait, tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 completement fan de l'elevage des chevaux de christelle ! de vraies beauté, avec de superbes caractes , bonnes origines, couleur, morpho et surtout de tres jolies tetes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 je viens de comprendre qui tu es Julie c'est ça avec un train de retard oui, des supers chevaux chez Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painted 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 oui c est ça !!!!ben disons que c est pas facile avec les pseudo ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 quelques nouvelles photos prises hier chez Christelle Plus que 2 bébés a vendre Lady et Fifty Lady Fifty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Dignes descendants du papa dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Snow a vraiment "sa marque de fabrique" des poulains bien dans leur tête, calme, avec toujours cette morphologie "à la Snow".Toujours aussi fan des poulinous de Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites