paintaddict 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour à tous,Notre pouliche de 15 jours semble avoir des "genoux de boeuf" au niveau des antérieurs, c'est à dire qu'ils sont rentrés vers l'intérieur, du coup, ses pieds partent vers l'extérieur. C'est plus prononcé sur un genou que sur l'autre. Quand on la regarde de face, ça lui fait des antérieurs en forme de X: ses genoux se touchent presque à l'intérieur et ses pieds partent sur l'extérieur. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est difficile à expliquer et comme une andouille, je n'ai pas pris de photo pour illustrer!! Le véto, qui l'a vue le jour de sa naissance, m'a dit que tout se mettrai en place dans les premières semaines et ça a été le cas pour ses postérieurs et son antérieur droit mais le gauche semble faire de la résistance et je trouve ça vraiment très marqué... Mon maréchal doit venir bientôt et je compte bien lui faire voir pour avoir son avis mais en attendant, je voudrais savoir si vous avez déjà eu un cas similaire et si oui comment ça a évolué?Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites