juva 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voila la canaille...ceux qui ont un peu suivi mes peripeties, j' etais à la recherche d' un paint, (que j' ai trouvé, j' attends le jour j pour la révélation ici lol)et bien zhomme n' a rien trouvé de mieux que de craquer sur une petite sorrel solid de 1an...Une vraie princesse celle la!voila les photos!elle n' est pas naine, je mesure moi meme "seulement" 1m81 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tres mignone, deja bien faite et une belle tete, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci pour elle sur la derniere un bout de rubalise se mele à son nez de profil, on dirait qu il est rose bonbon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trop mimi la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ca y est j'ai vu le post de la miss et j'ai hate de la voir en vrai.bisous à vous 2 et à goldy + qui tu sais bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu passes qd tu veux tu le sais!!vs etes les bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites