CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 24 juin 2010 voilà... je me lance... je vous présente ma jument...MAGIC JESSIE BRICKjument paint horse, baie overo, née en 2004 au Canadaelle toise 14.2 hhelle est pleine d'un étalon Quarter Horse noir (GA TWO LENA) pour un bébé 2011elle a des bases de reining (que je n'ai pas... il va me falloir de l'aide.... à l'aide !!! qui peut à proximité de l'Aube me donner quelques leçons ???)elle est actuellement en quarantaine... elle attend son avion pour l'Europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle vient de chez NANCY WILSON à Lanaudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Woaw! Elle est vraiment magnifique! J'aime beaucoup sa tête! Et superbement tâchée, en plus!Félicitations! Et vivement 2011 pour voir le beau bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle sera au Rodeo et Festival Country de BUSSY EN OTHE le dernier week end d'Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbe jument !Ses proprio ont un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'adore...je la trouve magnifique. Vraiment!! quelle tête!!des photos de l'étalon??Elle arrive quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 juin 2010 http://www.everyoneweb.fr/gatwolena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ça y est tu as enfin trouvé ta perle, cool elle est vraiment belle Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sublime !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Britmille a écrit:http://www.everyoneweb.fr/gatwolena/Britmille, tu es exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ha alors c est bon tu l as ??? vivement qu elle arrive pour plus de photos !!!Quand j ai vu l annonce y a quelque temps, j ai vraiment craqué sur elle, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bravo Corinne elle est superbe c'est un tres joli "coup de coeur"bonne continaution avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci beaucoupje suis moi aussi impatiente qu'elle arrive et il est évident que vous aurez des tonnes de photos (vous me direz même STOP à un moment donné !!)il est vrai que c'est un GROS GROS COUP DE COEUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Waou ! elle est superbe, bien taché et tout ! magnifique CORINNE DU VALLON a écrit:elle a des bases de reining (que je n'ai pas... il va me falloir de l'aide.... à l'aide !!! qui peut à proximité de l'Aube me donner quelques leçons ???)si tu trouves, tu me le dis, car j'habite à 1 heure de chez toi et rien... je ne trouve absolument rien ! ha si il y a le Clos De Bruyère http://www.appaloosa-leonberg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 CORINNE DU VALLON a écrit:merci beaucoupje suis moi aussi impatiente qu'elle arrive et il est évident que vous aurez des tonnes de photos (vous me direz même STOP à un moment donné !!)il est vrai que c'est un GROS GROS COUP DE COEUR... et dire que j avais envie d appeler pourla jument y a quelque temps !!! Suis contente pour vous deux, et comme ca j aurai quand meme des photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Vraiment superbe...félicitations, et pleins de bonnes choses à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Cette Miss a tout se que j'aime Félicitation pour cette merveille et pleins de bonnes choses avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jument maginfique et je pense que la juju de daniel arca vient du meme elevage et bay overo comme la votre sublime au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Je n'avais pas vu ce post, quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Jessie est en isolement... j'attends avec impatience son arrivée...avec un peu de chance, début Aout....bientôt des nouvelles de la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est long d'attendre....Je suis tellement impatiente.....la belle partira de Toronto ou New York selon les groupages disponiblesj'ai bien envie d'aller la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Encore 2-3 semaines au plus et elle sera là!Courage pour patienter... j'imagine que ça doit être dûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel34 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Magnifique, Je m'avez vue sur a cheval.net, elle m'interesé pour mon futur elevage, le soucis c'est que la proprio ne savait pas si elle etait positive au LWO ou pas. Je pense qu'il y a de forte chance pour qu'elle le soit.Contente pour toi. C'est une très belle juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jessie prendra l'avion au départ de Toronto le 24 Aoutje vais la récupérer à Amsterdam le 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est superbe ta jument Cela a du être infernal d'attendre,mais maintenant que tu connais les dates,j'espère que ce n'est plus que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 5 août 2010 du bonheur... euh... de l'inquiétude....elle va arriver tard le 25....pour aller le 27 à Bussy en Othe et participer le 28 et le 29 à la parade du rodeoça va faire short pour faire connaissance....surtout que je vais devoir la laisser à ma fille, car moi je vais devoir monter Samy....j'espère qu'elle est aussi cool que je l'imagine, parceque sinon, la parade des drapeaux va se transformer en épreuve de bronc riding !!!mais je suis confiante... et super contente... j'espère juste qu'elle ne sera pas faiguée... mais de toutes façons je vais l'attendre avec plein de bonnes choses à manger, des massages, elle n'aura que 2 minutes de travail à nous offrir par jour.... elle a juste besoin de faire "la belle", pas besoin de prouesses sportives..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi je pense qu'elle va etre super fatiguée.... entre le voyage en avion, le van, essayer de s'habituer a son nouvel entourage et l'emmener direct en show ou y a beaucoup de bruit et de gens, tu penses pas que ca va faire beaucoup trop? En tout cas, elle va vite arriver maintenant, ton reve va devenir realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour l'avoir vécu, je sais ce que c'est d'attendre et c'est vraiment une torture!! En tous les cas elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 5 août 2010 elle est super belle ! oui trop dur d'attendre encore elle était dispo c'est l'avantage quand ils sont adulte car moi le poulain l'an dernier il a fallu attendre 1 mois avant qu'il parte en quarantaine,et j'avais craqué quand il est né donc ça ma laisser 4 mois a réver puis 3 mois de quarantaine alors qu'il n'avait rien mais la USDA a quand meme voulu le gardé a cause de cas de gourme sur d'autres ... c'était interminable !c'est vrai comme little farm je pense que c'est trop car la quarantaine,l'avion,attendre d'etre liberer a l'aéroport,le van,tout le changement car elle te connais pas....et se retrouver en show meme pour pas faire grand chose je pense que c'est beaucoup !moi quand ils arrivent de l'importation je l'ai met juste avec une jument pour récuperer pendant 1 semaine.et mon poulain quand il est arrivé l'an dernier pendant 15 jours il voulait pas se lever il fesait que dormir le pauvre !il se lever manger un peut de ration et aussitot pof recoucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est clair que je jugerai le moment venu de sa forme, avant de lui demander quelque chose de plus....J'en ai eu qui arrivaient frais comme des gardons et d'autres bien secoués par les transports (la durée n'ayant pas grand chose à voir en final... c'est plus l'état de stress dans lequel ils se mettent pendant le voyage qui a une influence sur leur état à l'arrivée)on verra bien.... je vas travailler avec les deux options... avec ou sans Magic Jessie à Bussy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui de toute façon le mieux est voir comment elle sera quand elle arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle est vraiment très belle. Quand est prévu son arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Jessie est arrivé le mercredi du Canada... atterrissage à Amsterdam.Le jour même elle prenait un camion en direction de Paris, où elle s'est reposée dans de beaux paddock jusqu'au vendredi (merci EQUI SERVICES !!!)le vendredi soir elle est arrivée à Mesnil Vallon, en pleine forme et très sereine !un caractère en or !nous avons donc décider de l'emmener à Bussy le lendemain même... quelle bonne idée !la jument a été exemplaire ! un amour de jument !!! Merci Nancy Wilson de m'avoir vendu cette merveille !!!voici quelques images.... (merci Elsa et Flo pour les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 CORINNE DU VALLON a écrit:Jessie est arrivé le mercredi du Canada... atterrissage à Amsterdam.Le jour même elle prenait un camion en direction de Paris, où elle s'est reposée dans de beaux paddock jusqu'au vendredi (merci EQUI SERVICES !!!)le vendredi soir elle est arrivée à Mesnil Vallon, en pleine forme et très sereine !un caractère en or !nous avons donc décider de l'emmener à Bussy le lendemain même... quelle bonne idée !la jument a été exemplaire ! un amour de jument !!! Merci Nancy Wilson de m'avoir vendu cette merveille !!!voici quelques images.... (merci Elsa et Flo pour les photos)BonjourSPLENDIDE PAS D'AUTRES MOTS .....BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 superbe , elle est vraiment magnifique !! félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Magnifique jument....tête très expressive....prévoir de grands moments de bonheur! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Quel bonheur ce doit être... elle est splendide, vraiment. Pleins de bonnes choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 MAGNIFIQUEElle a tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 des news de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 21 juin 2012 elle a eu cette année un bébé en croisement avec mon étalon gypsy cob CHANCE DU VALLONle poulain est un splendide mâle alezan, il allie la force et la finesse.Elle est actuellement partie à la saillie avec un étalon grullo.Par la suite, elle sera la chérie de mon bel Hollywood Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 21 juin 2012 t es des photos du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy18 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour CorinneJe me demande combien de temps tu vas encore nous faire attendre pour voir ce petit de Jessie et de Chance Je me peux plus d'attendre Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 20 août 2012 elle est juste magnifique et oui des photos encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE DU VALLON 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici Casanova du Vallonpoulain alezan (overo ? sabino ? une petite tache en arrière du passage de sangle...)Né en mai 2012inscrit OC, accès à la compétition.Fils de Magic Jessie Brick, paint horse, et Chance du Vallon, Gypsy CobSon prix : 1600 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia06 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Si seulement..........Corinne puis je te piquer la dernière photo de Jess et Jessie?Une t'ite photo de sa grande soeur en pure raceBetty Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour vous avez des beau chevaux bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites