juva 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et bien voila, certains d' entre vous le savait, et l' arrivée a finallement été prévue pour le 26 juin.Le beau garcon est donc arrivé hier a la maisonvoila qqs photos.Encore merci à vous Val et Michel pour votre gentillesse et votre disponibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ooooooooooooh ben ca alors, c'est toi qui l'a achete!!! felicitations c'est un cheval super gentil, longue vie a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MGR plaines-ère a écrit:ooooooooooooh ben ca alors, c'est toi qui l'a achete!!! felicitations c'est un cheval super gentil, longue vie a vous deuxca alors, quel scoop! mdrmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 juin 2010 magnifique !! felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci pr lui, et en plus d etre joli, c' est un amour, il est d une douceur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire94 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 quel taille fait t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je ne sais pas au cm pres, mais + d' 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci encore pour la belle vie que tu lui offre et je vois que monsieur s'inquiète énormément avec la selle.lolEt le bridon qu'est ce qu'il lui va bien.Et il attrappe une belle petite arrière main.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'adore la premiere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 val a écrit:Merci encore pour la belle vie que tu lui offre et je vois que monsieur s'inquiète énormément avec la selle.lolEt le bridon qu'est ce qu'il lui va bien.Et il attrappe une belle petite arrière main.Bisousje fais de mon mieux val oui je trouve aussi pr son filet, je craque! mais je ne suis pas impartiale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 lorawhite a écrit:j'adore la premiere photo !!! t as vu comme il a l air stressé mdril est au bord de l' explosion...a un moment heureusement qu il y avait le muret devant pour le tenir debout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pris en flag d appui sur le muret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi avec ma tronche d' ahurie, et lui... rien a secouer lolprochain point à bosser: lui apprendre a sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 stretching des oreilles, trop dure la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 27 septembre 2010 trés joli ton Gasparino !!!! j'aime beaucoup !( en plus un paint avec de la taille ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour lui Je rentre de Lamotte Beuvron pour le show afqh, y' a pas à dire, j' accroche plus quand c' est mini 1m54/55. et quand en plus il y a la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci bcp gladys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 des nouvelles photos du beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah oui... j'ai failli oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci bcp color! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 avec sa chieuse de super copine, mamzelle Goldy Spencer Fair B, chieuse de son état^^desolée pour la pietre qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 avec son air d' innocent... il sait bien le faire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et celle ci parce que je viens de comparer avec les photos de cet été et je trouve qu il s' est bien développé niveau poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et là Goldy on ne peut pas taper le loulou Quelle transformation depuis le mois de juin il s'éclate drolement et attrape de jolies formes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu le montes en classique ou en western ce loulou? ! Tu connais ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 val: oui mais elle lui rend la monnaie de sa pièce, comme quand par exemple il la bouscule comme un bœuf ou quand il lui attrape la queue pour ne plus la lacher adrie: westernses parents sont sur le site de Val (c' est son bébé )il s' agit de Mac Summer Bar et Borghesia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 quelques nouvelles du pépère qui débute tranquillement le boulot sous la selle.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est très beau quel plaisir ça doit être de commencer à le monter !Souple la cavalière : beau lancer de jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il est magnifique!! il a l'air très zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 lol ouais le lancer de jambe, sport national! sinon il est sage, mais c' est un faux calme, le jour ou une envie lui prend de faire l' abruti il ne se gene pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val06 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super les photos et quel beau couple ; il a bien changé en 1 an mon bébé . Quel bonheur pour moi de te l'avoir confié je sais qu'il est gaté pourri et puis surtout je suis sure et certaine que ce n'est que le début d'une très grande complicité.Bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 la classe une fois monté et comme dit plus haut sacré monté de jambe, on s'imagine pas qu'on tord autant la jambe pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Val: merci a toi de m' avoir fait confiance.c est un gros bébé, il est adorable et a son petit caractère maintenant.Il a compris que dans la vie il ne fallait pas toujours se laisser faire et ose maintenant coucher les oreilles sur les chevaux qui approchent de sa ration (vu la pénurie d' herbe ils ont leur ration en pâture matin et soir, en + du foin a volonté)Physiquement il s' est bien développé mais doit encore s' exploser.ca va être un monstre lolshadow: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorine 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour, je me permer de vous ecrire, vous étiez la première propriétaire de gasparino ? il fait partit de la maison depuis le début d année, pour notre plus grand bonheur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites