rmb01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coucou , bon je vais vous expliquer mon cas et j'espere que quelqu'un pourra m'aider ou au moins me donner un conseil ;-)voila ma jument a la corne blanche donc fragile , et l'année derniere elle a fait une fourbure ,je lui ait donné de la biotine pour consolider sa corne! mais voila depuis elle ne tient plus les fers , j'ai pourtant un bon marechal mais les clous du fer lui casse la corne et elle deferre tout les quinze jours, donc c'est le bordel car je fait venir le marechal tres souvent !!!bon il ne me prend rien a chaque fois mais ca m'embete pour ma louloutte ,car a chaque fois je suis obligé de la laisser au box en attendant qu'il vienne la referrer!donc pour synthetiser , elle supporte pas d'etre pieds nus et elle me garde pas les fers (enfin c'est juste un qui saute a chaque fois ...),j'ai chercher donc un autre solution et je suis tomber sur des sandales pour chevaux ,voila le site http://s288952314.onlinehome.fr/produits.php?categorie_d=3 , mais je ne sais pas trop quoi en penser ? moi ca m'inspire et je me dit qu'en attenddant que sa corne repousse completement nickel ca pourrait permettre de ne plus la ferrer !!! merci de me donner vos avis quel qu'ils soit ca m'interrese ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Suis une grande fan des Renegades Facile à mettre et enlever, tiennent super bien et petit plus les couleurs funs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bjr, Ma petite soeur a les edge avec son appaloosa car il ne supportait aucune ferrure, il avait d'énormes seimes. Elle sont super!! Mais tout dépend de la mesure du pied. Les renegates étaient trop rondes et lui avait les pieds assez contractés du aux ferrures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ba moi c'est a peu pres pareil ma louloutte n'a pas les pieds rond !bon ba dea a priori c'est plutot bien comme produits ;-)merci de vos avis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je voulais aussi te dire que le site est super, nous les avons commandé via le site et avons reçu les edges 3 jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ha ba c'est cool ca ,c'est sympa a savoir parce que c'est vrai que parfois on est pas toujours sur des sites qu'on trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 août 2010 super conseils et niveau usure cela dure combien de temps?je sais que c en fonction du nombre d'heure de balade...mais si certains ont des anecdoctes a nous dire..niveau usure ............merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi, je ne connais pas les sandales mais il est vrai que ça à l'air bien.Je possede des trotteurs,et j'en ai un qui est très souffroteux des pieds à cause de nos sols et des raisonnances aussi et ne supporte pas les clous,il monte au ciel.Je sais que ns n'utilisons pas les memes ferrures car elles sont très légères mais notre maréchal lui colle les fers donc pas de clous et je n'ai jamais eu de déferrage,c'est de la résine et depuis que ns lui mettons ça il a les pieds extras.Voilà simplement une idée parmi d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites