Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lgh.riding

Tobiano color et Color class

Messages recommandés

J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur c'est 2 class car je me pose la question si je les fait ou pas car les deux chevaux que je pourrais y présenter sont trés peu taché et donc peu etre cela n'a aucun intéret de les présenter.
Faut-il que les chevaux soit pas mal taché?
Je vous met des photos des loulous.
Donnez moi vos avis.

Voici City que certains connaissent car présent à Lamotte en longe line
Coté gauche
[img][/img]

Coté droit
[img][/img]

Voici Early
Coté droit
[img][/img]

Il faut que je repréne des photos car j'ai pas le coté gauche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut qu'il soit taché environ à 50% pour bien se classer, c'est morpho a 60% et couleur a 40% je crois mais bon meme s'ils ont une super morpho, ca manque un peu de couleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je présente mon poulain, il est pas super taché mais ca fait toujours une épreuve de plus pour pofiner notre expérience !

L'année dernière je l'ai présenté ( il avait un an ), et il a pris une 3° place.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo pendant l'épreuve !



Désolé pour la 5° papatte qui traîne, mais j'ai pas une seule photo de l'année dernière ou il la range !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard j'ai pas engagé en color class ni tobiano color, c'est pas grave!
Mais les miens sont encore moins taché que le tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous, voila je ne connaissais pas les épreuves color class, mon loulou est bien taché (50%)PH black tovero, un oeil bleu, je voudrais savoir où se trouvent les épreuves quelles sont les modalités d'inscription à partir de quel âge quel ville etc. Donc voila si vous avez des infos je suis preneuse.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathildedu10 a écrit:
Coucou à tous, voila je ne connaissais pas les épreuves color class, mon loulou est bien taché (50%)PH black tovero, un oeil bleu, je voudrais savoir où se trouvent les épreuves quelles sont les modalités d'inscription à partir de quel âge quel ville etc. Donc voila si vous avez des infos je suis preneuse.

Bises


Les seul concours sont les concours Paint et les deux premier sont deja passé. Il ne reste plus que Lyon fin octobre.
Tous les chevaux Paint peuvent concourrir quelque soit l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...